je cherche un tissage naturel

Dans 'Coiffure Cheveux Afro'

miss0nina Guest
    Savez-vous où je peux trouver (sur internet) un tissage naturel (qualité remy hair) en 22 ou 24 pouces, noir intense, avec une trame doublée bien fournie?
    Là où j'achète habituellement ils n'ont pas cette longueur. merci

lesantes Etchegorria
    Re : je cherche un tissage naturel

Bonjour
    Je n'y connais pas grand chose dans la dedans, mais Nanou, elle oui c'est sur.
    Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !

miss0nina Guest

merci mais je ne vois pas de tissages sur son site du moins

lesantes Etchegorria

Il faut lui demander des infos. Je pense qu'elle est actuellement aux USA, mais elle a des copines en France et c'est son métier.

miss0nina Guest

"des copines en France" c'est bien vague. je ne vois pas de tissages sur son site donc tant pis.

nadia13200 Habituée

bonjour nina moi j'avais acheter mon tissage cheveux naturel sur Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! s'était cet été ta de la chance la il font des promo jespere que tu trouvera ton bonheur il y a du lisse ou bouclé en plusieur longueur...voila bis bonne année

miss0nina Guest

merci bcp! ils proposent des échantillons eux au moins, je vais en demander un.

nadia13200 Habituée

derien le lien que je tes donner c'est des extensions a la keratine voici le lien pour le tissage Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! a bientot

nadia13200 Habituée

Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! ola escuse moi je me suis tromper je t'es mi le liens du fofo

Savane Nouveau Membre

Bonsoir, je vends des tissages de toutes textures de hautes qualités, qui durent en moyenne 9 mois (réutilisables). Je vends des tissages de 6" à 26". A la base les cheveux sont des cheveux indiens remy hair, mais selon les clientes (types européenne, afro) nous pouvons changer la textures (yaki, kinky, wavy, curly)

Si tu veux plus d'info envoie moi un mp

Partager cette page