Je commence dukan le 03/06 qui me suit???

prisci11031990

Membre Populaire
Bonjour

Voilà je vous explique un peu mon parcours je fesait 85kilos pour 1m54 donc en obésité ici en fesant une alimentation équilibré et thonon pendant 14j je suis arriver a 72kilos assez bien contente de moi mais la je stagne alors je vais commencer Dukan des le 3 juin pour encore perdre 12kilos voilà quii me suis?
Ha oui je fait 1h de cardio par jour et je vais commencer la muscu pour me raffermir aussi ...
J'ouvre ce post car beaucoup de post Dukan ne sont plus suivis.
Alors si vous êtes motiver on y va!!!

Bisous
 
Alors moi dukan ca me tente mais le probleme c que moi il me fonctionne que si je fait du sport en meme temps.. et avec 3 tout petit a la maison autand dire que c impossible ... du couo je c pas trop
 
malinou76 a dit:
Alors moi dukan ca me tente mais le probleme c que moi il me fonctionne que si je fait du sport en meme temps.. et avec 3 tout petit a la maison autand dire que c impossible ... du couo je c pas trop

Courir derrière eux c'est du sport quand même :D
 
malinou76 a dit:
Alors moi dukan ca me tente mais le probleme c que moi il me fonctionne que si je fait du sport en meme temps.. et avec 3 tout petit a la maison autand dire que c impossible ... du couo je c pas trop

Ha mince moi même sans sport sa avait marcher ... Ou prend un drainant a boire en même temps ...
 
courage tu vas y arriver! j'ai perdu 55 kg avec dukan il m'en reste 10 ^^
bravo pour tous ces kilos déja envolés
 
kirby a dit:
courage tu vas y arriver! j'ai perdu 55 kg avec dukan il m'en reste 10 ^^
bravo pour tous ces kilos déja envolés

Merci j avais déjà tout perdue y a 4 ans j été arriver a 58 kilos le rêve quoi mais tout repris pfff
 
Coucou les filles !

Je soutient à 100% toutes celles qui souhaitent se donner à fond pour perdre beaucoup de poids, mais ATTENTION : les régimes sont dangereux pour votre santé et surtout inefficaces à long terme !

"[...] la pratique des régimes provoque des modifications profondes du métabolisme énergétique du corps. Résultat : dès que la cure est arrêtée, la reprise de poids est quasi-inévitable et, éventuellement, plus sévère ! Le rapport affirme même que 80 % des individus reprennent le poids perdu dans l’année qui suit la fin de la cure. "

(extrait de cet article : lien ici )

Il est important d'aller voir un médecin nutritionniste avant de commencer n'importe quel régime draconien.
 
Bonjour a toute donc je commence demain finalement car je suis motiver et trop envie de perdre je vous tiens au courant après la phase d attaque que je vais faire 4j au lieu de 3j pour mieux perdre. Si vous voulez toujours vous joindre à moi pas de soucis ;)
 
prisci11031990 a dit:
Bonjour a toute donc je commence demain finalement car je suis motiver et trop envie de perdre je vous tiens au courant après la phase d attaque que je vais faire 4j au lieu de 3j pour mieux perdre. Si vous voulez toujours vous joindre à moi pas de soucis ;)

Rectification c 6 jour d attaque après avoir vérifier auprès du site!
 
bon courage miss, car dukan pas facile a tenir meme si il marche tres bien!!! 13kg en deux mois et demi mais tt repris et ecoeuré de la viande a vie je pense...
 
biche a dit:
bon courage miss, car dukan pas facile a tenir meme si il marche tres bien!!! 13kg en deux mois et demi mais tt repris et ecoeuré de la viande a vie je pense...

Merci je les déjà fait le plus dur c la phase d attaque ...
 
Coucou les filles je suis au 4 eme jour de phase d attaque vite les légume car sa commence a être longs mais j essaie de tenir bon ... Toute celle qui veulent ce joindre à moi pas de soucis ;)
 
cc es que tu t es pesé apres se quatrieme jour? combien de temps es tu en phase d attaque?
aller courage, tiens bon!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut