je commence Dukan!!! qui me suis???

cerise29

Membre Populaire
tout est dans le titre!!!!! si sa vous tente !!!

bisouxxxx
 
beaucoup trop dur pour moi :)

j'ai 5kg a perdre et j'y arrive pas!

bon courage cerise!!
 
coucou, j'ai commencer dukan il y a 1 semaine si tu veux je peux continuer avec toi a 16h c'est flan pâtissier :)

pendant ma semaine d'attaque, j'ai perdu 1kg
 
coucou moi j'ai ommencé ce matin, j'ai 7kg a perdre!! bon pour le moment sa va....
patoune 1 KG sa me parait peut ... il raconte dans le boukin que la perte est spectaculaire pendant la phase d'attaque...
perso je serai degoutée si je ne pers que 1 kg... mais bon on verra


comment sa se passe pour vous?
 
cool moi ce matin j'etais a -1.2 KG .. par contre je me tolere mon bol de cereales fitnss le matin tu pense que c'est grave ou ^pas..??
 
moi jaime pas les oeuf et en phase dataque jai manger blanc de dinde et du poulet + colin ect cest vrai kon es limiter en phase sataque
 
oui mais c surtout pour le ptit dej'.... je pense que je vais rester avec mon bol de céréales... mais pour le reste je respecte mot pour mot

dis mois le son de blé est obligatoire je ne l'ai vu nul part et pour les galettes de son d'avoine il en faut j'ai pris de la farine normale.. sa le fait ??
et sinon j'utilise du vinaigre de noix tu pense que sa le fait ou pas?? parce que le vinaigre est autorisé mais pas les noix..
 
j'en suis a moins 2 kg ce matin!!!! allé plus que 5!! mais dur ce midi apero au travail... et y avais que sa des curly et autre..
 
cool comment vous faite pour perdre autan :-( moi je respect a la lettre est je ne maigris plus j'ai 30 kg a perdre
j'ai perdu 1kg en phase d'attaque que j'ai fait pendant 7jours :-( je continu mais si je ne maigri plus mon mari me dit que le régime me convient pas est que mon corps ne réagit plus car il est en famine est au lieu de maigrir il stock pour pouvoir faire fonctionner mon corps.

on verra bien
 
Pour ma part j'ai repris dukan, depuis 5 jours aujourd'hui j'avais tout arreté ( plus le temps ) puis sa ma repris ... je me suis remis en phase d'attaque et objectif -5 kg sa serait cool ... j'ai déjà perdu 9kg.
Bisous bon courage les filles !!!
 
re bon je reprends ma phase d'attaque apres une semaine d'abus, la bouffe de l'internat est basée sur de l'huile et du beurre... je ne me suis pas pesée depuis le debut de semaine mais j'ai du tout reprendre voir meme plus...donc rebelotte ojd
 
salut petite question: j'ai voulu faire le pain de mie dukan hier j'ai suivi la recette a la lettre mais celui ci n'a pas gonflé.... j'ai mis de la levure de boulanger acheté en super marché sa a fait comme une grosse crepe.
ce matin je laisse reposer la pate avant de la passer au micro onde on verra bien.

quelqu'un a une idée de ou sa vient??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut