Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut Nad,

Combien pèses-tu ? Je ne suis pas sure que tu manges assez. Regarde mon post en page 3 à ce sujet.
Si tu as faim à 10h, n'hésite pas à prendre une collation car la faim amène les craquages...
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bonsoir les filles !
Je vous rejoins sur ce post pour s'aider à ce motiver, car j'ai commencé le régime Dukan il y a bientôt 2 semaines (dimanche 6 juin). J'ai commencé par 7 jours de phase d'attaque et j'ai perdu 2kg200. Cette semaine c'était donc le début de ma phase de croisière, je vous tiendrai au courant après ma pesée de dimanche.
Sinon comment ça va pour vous ? Pas trop difficile ?
Moi, pour l'instant ça va. J'aimerais perdre environ 15kg donc, il ne faut pas que je craque.
Bon courage les filles et motivation pour perdre ces fichus kilos.
Bises
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Hello les girls,


Voici ma journée de vendredi:

petit déjeuner
café avec 1 sucrette
1 tranche de blanc de dinde

déjeuner
1 bifteak
mon reste de tomates/concombres avec sauce au FB et moutarde
2 yahourts nature avec 1 stick de canderel vanille

diner
2 petites en papillotte avec une petite courgette et 2 tomates
1 galette avec 1 carré frais

Pesée: 105,300

Alors j'ai fais une grosse betise!lol, je me pesais le soir donc maintenant je sais que c'est le matin après le pipi!mdr

A ce soir pour mes repas!
Bisouilles.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut Nad,

Combien pèses-tu ? Je ne suis pas sure que tu manges assez. Regarde mon post en page 3 à ce sujet.
Si tu as faim à 10h, n'hésite pas à prendre une collation car la faim amène les craquages...

Salut Jochpa,
en fait le vrai probleme c'est que je prends mon petit dej a 5h30, et que ca fait long jusqua midi, surtout qu'avant je mangeais beaucoup le matin, mon plus gros repas de la journée ! Donc maintenant a 10h je prend un café et un yaourt ou une tranche de jambon selon mes envies.
Je vais de ce pas relire ton post page 3.
Mon poids la veille du début du régime étais de 110.5kg, et j'ai choisi d'attendre la fin des 5 premier jour pour me repeser.

mes repas de Vendredi :

petit deja : café + 1 yaourt nature
colation : café + 1 yaourt nature
déjeuné : 2 tranche de saumon + 1 blanc de poulet avec 1 tranche de grison
gouté : café + 2 tranche de jambon de poulet
diner : dés de boeuf sauce soja + 1 yaourt au fruit 0% + 1 tissane

Bonne continuation a toutes
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Kikou,

Alors dans un premier temps voici ma pesée pour samedi! lol : 104,400

Petit déjeuner
café + sucrette

Déjeuner:
mon reste de courgettes/tomates
1 grand filet de collin avec un peu de citron
2 yahourts nature avec 1 stick canderel vanille

Diner
hamburger dudu avec ketchup dudu + 1 oeuf a cheval + 1 peu de gruyère sur l'oeuf
6 crevettes

Biz.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut Jochpa,
en fait le vrai probleme c'est que je prends mon petit dej a 5h30, et que ca fait long jusqua midi, surtout qu'avant je mangeais beaucoup le matin, mon plus gros repas de la journée ! Donc maintenant a 10h je prend un café et un yaourt ou une tranche de jambon selon mes envies.
Je vais de ce pas relire ton post page 3.
Mon poids la veille du début du régime étais de 110.5kg, et j'ai choisi d'attendre la fin des 5 premier jour pour me repeser.

mes repas de Vendredi :

petit deja : café + 1 yaourt nature
colation : café + 1 yaourt nature
déjeuné : 2 tranche de saumon + 1 blanc de poulet avec 1 tranche de grison
gouté : café + 2 tranche de jambon de poulet
diner : dés de boeuf sauce soja + 1 yaourt au fruit 0% + 1 tissane

Bonne continuation a toutes

Salut Nad,

Je pense que tu peux manger encore plus de protéines. Tu n'as pas précisé les quantités dans ton post, mais tu dois en manger au moins 110g.

Je te souhaite plein de courage !

Hello Sabrina,

Bravo pour ta perte de poids depuis le début de ce régime !
Comme Nad, tu peux encore manger davantage de protéines...

A bientôt.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Coucou à toutes !!

Je me permets de venir poster aussi parce que j'ai commencé le régime de ce bon vieux Dr Dukan, pour l'instant je n'ai perdu que 400g (en même temps j'ai fait un écart) mais je ne me démotive pas. J'ai commencé jeudi 17.06, pour l'instant je suis toujours en PA, je vais essayer de tenir 5 à 8 jrs (mon médecin est OK). Je pesais 82,8 kg pour 1m59 (le 17.06), je voudrais essayer de redescendre à 58kg.
Je vous souhaite bien du courage parce que c'est pas facile mais y'a plein de recettes à faire avec les aliments autorisés donc c'est cool.

Bisous à toutes!
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

coucou les filles,
En fait je n'avais pas prévu de commencé cette semaine, mais en essayant une recette le mercredi, j'ai finalement attaqué le Jeudi matin, je ne fesais donc pas attention au 110g a mangé par jour. Mais JOCHPA apres avoir relu ton post page 3 j'essai de les calculé le matin pour toute la journée.
Malheureusemnet je peux tout recommencer car hier c'était la brocante dans mon village, et on a donc manger sur place en famille, donc pour moi hier au diner un écart : casse croute mergez ... Mais bon je ne désespère pas aujourd'hui je continue comme avant, et demain une nouvelle semaine commence, donc les midis je suis seule donc pas de soucis, et le soir mon mari accepte de manger comme moi !!!

Mes repas de samedi :

petit dej : un bol de fromage blanc nature + 2 café
déjeuner : 1 bifteak + 2 yaourt nature
gouter : 2 tranche de jambon de poulet + café + 1 yaourt
diner : casse croute mergez !!!

Bravo SABRINA pour ta perte, j'espere continuer correctement est avoir aussi un résultat dans quelques jours

Bonne journée a toutes
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Coucou les filles !
Félicitation Sabrina pour ta perte de poids. Ce matin, je me suis aussi pesée et j'ai perdu 600g pour ma première semaine de PP/PL. Ca me fait une perte de 2kg800 pour 2 semaines. Qu'en pensez-vous ? C'est bien ou pas assez ?
Parcontre, ce midi j'ai fais un écart au régime (mon 1er) pour la fête des papas donc demain je pense faire ma journée PP au lieu de PP/PL pour compenser.
Bon courage à vous tous ! Biz
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Merci les filles pour vos encouragements, et j'espère que de votre coté tout ce passe bien!!
Moi aucuns soucis, pas de manque, ni tentation pour l'intant! lol
Je continues à augmenter mes rations, à force je trouverais le bon rythme!! hihihihi

Pesée de ce matin: 104 kilos

Petit déjeuner
café +sucrette

Déjeuner
10 boulettes de viande hachée avec ail, oignons, poivrons
300 grs de champignons frais
2 yahourts nature avec 1 stick de canderel vanille

Diner
300grs de thon avec salade de tomates et concombres + sauce FB et épices
galette dudu (j'arrive à en faire 3/4) avec 1 carré frais + 2 tranche de saumon fumé + 1CC de cancoillotte

Demian c'est PP pour moi!! :smile:

Voilou. ;)
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

C'est super les filles vos résultats ! Moi j'en suis qu'à -900g mais bon ca fait que 4 jours que j'ai commencé !! Sinon vous suivez quel alternance pour PP/PL ?
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Moi je fais une alternance sur 5 jours c'est moins difficile je pense! :biggrin:
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

C'est ce que je voulais faire au départ mais après avoir relu le bouquin il conseille 1jour PP/ 1 jour PL du coup je sais plus trop quoi faire. Je pense que je vais essayer les 2 et voir celle qui me convient le mieux.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Samedi j'ai pris mes mensurations à nouveau et voici les résultats:

tour de taille: 124
tour de hanche: 136

Soit - 3cm pour la taille et - 4cm pour les hanches

Le reste n'a pas bougé.
Voilou.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Moi je fais 1 jour PP/1 jour PL car ça me convient mieux pour que j'arrive à tenir sur du long terme. Mais après Rose, comme tu dit, essaye les 2 et tu pourras voir ce qui te convient le mieux.
Félicitation Sabrina pour ta perte de centimètres. Ca motive !
Bis à toutes
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Kikou les filles,

Ma pesée de ce matin: 103,700

Petit déjeuner
café + sucrette

Déjeuner
mon reste de thon tomates et concombres et c'est tout car je n'avais vraiment pas faim ce midi

Gouter
4 muffins jambon/oignons (hum trop bon)
2 sablés croquants (trop bons aussi! lol)

Diner
6 muffins jambon/oignons
1 pavé de saumon
courgettes et champignons frais

J'ai cru qu'aujourd'hui j'étais en PP mais non c'était mon dernier jour en PL! lol

Et vous les filles??

Bisouilles.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bonjour a toutes,

Moi je suis toujours en PA

Lundi :
petit dej : bol de fromage blanc avec un café
déjeuner : blanc de puolet + 2 trnache de jambon
gouter : 1 yaourt nature + 1 café + 3 surimi
diner : 1 escaloppe de dinde + viande de grison

Ma motivation est toujours la alors je tiens bon,
Bonne journée les filles
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bravo Sabrina !!!! Allez courage les filles !! On va y arriver !
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

-900 g c'est bien continue comme ça!!!


C'est super les filles vos résultats ! Moi j'en suis qu'à -900g mais bon ca fait que 4 jours que j'ai commencé !! Sinon vous suivez quel alternance pour PP/PL ?
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

-900 g c'est bien continue comme ça!!!

Hé non Inès !!! Ca encore évolué !!J'ai encore perdu 500g, du coup ca me fait moins 1,4 kg depuis le début !! Mais en même temps hier, j'ai vachement marché avec la fête de la musique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut