Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bravo Lullababy!!!
Coucou iNESLINA!! lol
Ca change des LB!! mouahhhhhhhh
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut les filles,

Je vous mets des exemples de mes menus pour que vous compreniez pourquoi je trouve que vous ne mangez pas assez de protéines :

- PDJ : 1 café, 1 FB 0%, 2 muffins au chocolat (1 toléré)
- DEJ : 2 escalopes de dinde (300g) au thym, 1 muffin au chocolat (1/2 toléré)
- COL : 1 T de blanc de dinde
- DIN :[FONT=Trebuchet MS, sansserif] 3 faux-filets (300g)[/FONT]

[FONT=Trebuchet MS, sansserif][FONT=Trebuchet MS, sansserif]- PDJ : 1 café, 1/4 de flan pâtissier (1 toléré), 1 T de blanc de dinde
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- DEJ : 1.5 escalopes de dinde (250g), 1 T de blanc de dinde, 2 carrés frais 0%, 1 galette Dukan[/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- DIN : 1 T de blanc de dinde, Noix de Saint-Jacques (300g) avec sauce curry / FB 0%, 1 faisselle 0%[/FONT]
[/FONT][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- PDJ : 1 café, 2 muffins aux sons arôme noisette
- DEJ : 2 dos de cabillaud (280g) et courgettes (150g) en papillote, 1 faisselle 0%
- COL : 1 T de jambon, 1 muffin aux sons arôme noisette
- DIN : 3 escalopes de dinde (370g) aux 5 parfums et sauce soja, 1 tomate (150g), courgette (80g), 2 faisselles 0%
[/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- PDJ : 1 café, 1 part de flan aux oeufs
- DEJ : Crevettes sauce soja et sauce d'huitre (400g), 1 faisselle 0%
- COL : 1 part de flan aux oeufs
- DIN : 2 filets de boeuf (320g) sauce "ketchup", 1 T de blanc de dinde
[/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]Il est dit que plus on mange et plus on maigrit car la transformation des protéines en glycogène (qui va servir de carburant à l'organisme) utilise des calories.

Bon courage ![/FONT]
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut les filles,

Je vous mets des exemples de mes menus pour que vous compreniez pourquoi je trouve que vous ne mangez pas assez de protéines :

- PDJ : 1 café, 1 FB 0%, 2 muffins au chocolat (1 toléré)
- DEJ : 2 escalopes de dinde (300g) au thym, 1 muffin au chocolat (1/2 toléré)
- COL : 1 T de blanc de dinde
- DIN :[FONT=Trebuchet MS, sansserif] 3 faux-filets (300g)[/FONT]

[FONT=Trebuchet MS, sansserif][FONT=Trebuchet MS, sansserif]- PDJ : 1 café, 1/4 de flan pâtissier (1 toléré), 1 T de blanc de dinde
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- DEJ : 1.5 escalopes de dinde (250g), 1 T de blanc de dinde, 2 carrés frais 0%, 1 galette Dukan[/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- DIN : 1 T de blanc de dinde, Noix de Saint-Jacques (300g) avec sauce curry / FB 0%, 1 faisselle 0%[/FONT]
[/FONT][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- PDJ : 1 café, 2 muffins aux sons arôme noisette
- DEJ : 2 dos de cabillaud (280g) et courgettes (150g) en papillote, 1 faisselle 0%
- COL : 1 T de jambon, 1 muffin aux sons arôme noisette
- DIN : 3 escalopes de dinde (370g) aux 5 parfums et sauce soja, 1 tomate (150g), courgette (80g), 2 faisselles 0%
[/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- PDJ : 1 café, 1 part de flan aux oeufs
- DEJ : Crevettes sauce soja et sauce d'huitre (400g), 1 faisselle 0%
- COL : 1 part de flan aux oeufs
- DIN : 2 filets de boeuf (320g) sauce "ketchup", 1 T de blanc de dinde
[/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]Il est dit que plus on mange et plus on maigrit car la transformation des protéines en glycogène (qui va servir de carburant à l'organisme) utilise des calories.

Bon courage ![/FONT]


Je te garantis que moi je manges beaucoup et j'ai meme du mal a terminer mon assiette a chaque fois! mdr
Et si je me forces plus je vomis! lol
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

courage ma petite rose t'es sur la bonne voie


Hé non Inès !!! Ca encore évolué !!J'ai encore perdu 500g, du coup ca me fait moins 1,4 kg depuis le début !! Mais en même temps hier, j'ai vachement marché avec la fête de la musique.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

jochpa aussi qui s'y met looooooooooooool on a des beaux cheveux et maintenant le corps qui va avec.
Pour ma part tous les hivers je prend 5 kilos et tous les printemps je les perds looooooooooooool
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut les filles,

Je vous mets des exemples de mes menus pour que vous compreniez pourquoi je trouve que vous ne mangez pas assez de protéines :

- PDJ : 1 café, 1 FB 0%, 2 muffins au chocolat (1 toléré)
- DEJ : 2 escalopes de dinde (300g) au thym, 1 muffin au chocolat (1/2 toléré)
- COL : 1 T de blanc de dinde
- DIN :[FONT=Trebuchet MS, sansserif] 3 faux-filets (300g)[/FONT]

[FONT=Trebuchet MS, sansserif][FONT=Trebuchet MS, sansserif]- PDJ : 1 café, 1/4 de flan pâtissier (1 toléré), 1 T de blanc de dinde
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- DEJ : 1.5 escalopes de dinde (250g), 1 T de blanc de dinde, 2 carrés frais 0%, 1 galette Dukan[/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- DIN : 1 T de blanc de dinde, Noix de Saint-Jacques (300g) avec sauce curry / FB 0%, 1 faisselle 0%[/FONT]
[/FONT][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- PDJ : 1 café, 2 muffins aux sons arôme noisette
- DEJ : 2 dos de cabillaud (280g) et courgettes (150g) en papillote, 1 faisselle 0%
- COL : 1 T de jambon, 1 muffin aux sons arôme noisette
- DIN : 3 escalopes de dinde (370g) aux 5 parfums et sauce soja, 1 tomate (150g), courgette (80g), 2 faisselles 0%
[/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]- PDJ : 1 café, 1 part de flan aux oeufs
- DEJ : Crevettes sauce soja et sauce d'huitre (400g), 1 faisselle 0%
- COL : 1 part de flan aux oeufs
- DIN : 2 filets de boeuf (320g) sauce "ketchup", 1 T de blanc de dinde
[/FONT]
[FONT=Trebuchet MS, sansserif]Il est dit que plus on mange et plus on maigrit car la transformation des protéines en glycogène (qui va servir de carburant à l'organisme) utilise des calories.

Bon courage ![/FONT]


Moi c'est limite si déjà à la base je mange pas histoire de ... parce que sérieux depuis mon 2ème jour de régime, j'ai nettement moins faim .... et je suis presque plus tentée par les cochonneries ... merci Dukan !!!
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

salut les gens sont mechant que tui soit mince ou pas nir ou blancs brefff je te soutient on ne se connais pas mes je suit le post qui me motive a mon tour non pas a un regime aisarreter la clup , question motivation ,courage cé a peu pret pareil bisous
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Ah bah ca c'est clair que la clope c'est dur !! Et c'est un combat que j'ai gagné enfin j'espère ... ca fait 6 mois que j'ai arrêté même si une fois j'ai craqué ... mais bon j'en achete plus depuis !! Je te dis bon courage parce que c'est super dur au début et il faut beaucoup de volonté pour ne pas craquer
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Coucou alice59100 et lullababy, personnellement pour la clope j'en suis a 2 an et 6 mois ... Mais j'ai eu de la chance ou disons un gros coup de pousse, car la seule motivation que j'ai eu pour arreter c'est qu'on avait réussit a mettre en route notre petite puce. Je vous souhaite donc bon courage pour réussir ou continuer a tenir le coup.

Jochpa, merci pour tous ces bons conseils, apres avoir relu ton post la derniere fois je pense avoir trouvé mon rythme, car mon ventre ne crie plus famine dans la journée! Esperons qu'on verra un résultat en fin de semaine ...

On tient le bon bout les filles ...
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Hello,

Moi aussi je vais arreter de fumer au mois de juillet normalement car on avait arretés mais on a rechutés!! lol
Alors nouvel essai!! :2-big-smile:

Pesée de mardi: 104,100

Petit déjeuner
café + sucrette

Déjeuner
2 tranche de blanc de dinde
1 steak avec un peuf a cheval + un peu de gruyère allégé
2 yahourts nature

Gouter
1 tranche de jambon

Diner
12 muffins aux saumon fumé et surimi avec 1 CC de de cancoillotte
ile flottante

Rdv ce soir pour les repas d'aujourd'hui :smile:
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Hello les girls,

Voici ma pesée de mercredi: 104,300

Je stagne depuis quelques jours voire meme un peu repris de poids alors que je ne fais aucuns écarts!! :sad:
Peut-etre est-ce du au fait que les quantités que je mangent ne sont pas assez importantes??? :no:
Je vais remédier à tout ca très vite!! :comando::comando::comando::comando:

Menus de mercredi:

Petit déjeuner
café + sucrette

Déjeuner
1 oeuf dur
6 surimis
1 tournedos sauce au bleu (sylphide)
2 yahourts nature

Diner
galette
1 filet de collin


Pesée d'aujourd'hui: 104

Petit déjeuner
café + sucrette

Déjeuner
2 tranches de jambon
2 tranches de blanc de dinde
1 CC de cancoillotte
Pas faim ce midi mais je devrais me forcer à manger!! arf

Diner
crepes
viande de grison
2 saucisse de volaille
1 carré frais
du FB avec un stick de canderel vanille

A demain!! Bisouilles.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Coucou les filles !!


Comment vs allez ?? Sabrina peut etre que tu fais un peu de rétention d'eau ?? est-ce que tu fais bien les 20 min de marche mini par jour ?? Moi j'ai remarqué que les jours ou je ne bouge j'ai tendance à stagner ... ,ormal quoi !! lol

 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Je vous ai mis ma ptite courbe faite sur dukanaute, pratique pr les recettes !!
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Oui je me déplace toujours à pieds ou en vélo, sauf si il y a 40kms! mdrrrrr
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bon bah toi t'as pas besoin des 20 min de marche tous les jours, pas comme qui suis la reine des feignasses !!! lol
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

J'en fais déjà 45min tous les jours pour emmener ma fille à l'école!! hihihihi
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut les filles,

Je viens juste vous faire un petit coucou.

Bienvenue sur le post Inèslina !!! Effectivement, après les cheveux, je m'occupe de mon corps ;-)

Contente que mon expérience te soit utile, Nad :)

Sabrina, si tu stagnes (même poids sur au moins 1 à 2 semaines) tu dois enlever les tolérés pour que ça reparte (c'est l'avantage de prendre des tolérés...), et attention au surimi :)

Bisous à toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut