Je craque... pour mon manager

Gloriana

Nouveau Membre
Bonjour les filles, voilà le soucis:
je travaille dans une ambiance géniale très familiale, on sort tous ensemble tout le temps mais voilà je commence sérieusement à craquer pour mon manager. Il n'est pas complètement indifférent (il me semble), je sais que c'est une très mauvaise idée de sortir avec un supérieur mais j'aimerai avoir vos avis, et vos expériences si vous êtes passées par là.

Merci les filles!
 
Bonjour les filles, voilà le soucis:
je travaille dans une ambiance géniale très familiale, on sort tous ensemble tout le temps mais voilà je commence sérieusement à craquer pour mon manager. Il n'est pas complètement indifférent (il me semble), je sais que c'est une très mauvaise idée de sortir avec un supérieur mais j'aimerai avoir vos avis, et vos expériences si vous êtes passées par là.

Merci les filles!
Bah on s'en fiche supérieur ou pas si vous vous plaisez faut tenter mais après les managers souvent c'est leur taff de faire en sorte d'être proche des gens mais ptetre qu'il est casé faut que tu t'en rapproches
 
Justement on est déjà assez proche et il est célibataire.
Ce qui m'inquiète c'est de tuer cette ambiance géniale qu'on a au taff si il se passe quelque chose entre nous, j'ai peur de créer des tensions
 
Mouais....c'est souvent source de problème....tu dis que vous sortez tous ensemble...si vous sortez ensemble les relations au sein de votre groupe vont changer, ça risque de créer des tensions au niveau boulot car certains arriveront toujours à trouver que tu es privilégiée par rapport aux autres...si vous vous engueulez en privé.... ça risque de se sentir au boulot... Mon mari vient de changer d'entreprise....on lui a déjà raconté que untel sort avec unetelle...que du coup ceci ou cela.... il n'a pas encore pu voir lui-même que tous les ragots sont déjà arrivés jusqu'à lui...
 
C'est toujours difficile une relation entre collègues mais avec supérieur... En même temps il se peut qu'il soit l'homme de ta vie.
A toi de peser le pour et le contre en te posant les bonnes questions. Es-tu prête à changer de boulot à cause de cette relation ? A supporter les rumeurs, jalousies, critiques ? Es tu sûre qu'il ne t'en fera pas voir de toutes les couleurs en cas de séparation ?
En même temps, ça peut être une belle histoire
 
En gros je suis dans la merde (pardon pour le langage mais comment mieux le dire!)
Et Keira tu as completement cerné ce qui me tracasse le plus: est-ce que je suis prête à supporter tous ça: je ne sais pas. Mais est-ce que je suis prête à rater une potentielle belle histoire? Dur à dire

Bref je me pose trop de question et je suis en vacances dans un autre pays, on vera bien en rentrant!
 
c'est une histoire à double tranchant, je suis tout à fait de l'avis à Nanou59, et keira
je pense aussi que c'est une question d'intelligence entre deux être qui s'apprécie, savoir ne pas tout mélanger et c'est ça qui compte dans une telle relation.
si il est à la hauteur, c'est une belle histoire que vous allez vivre,
bonne chance, à plus;)
 
Haut