Je débute en tant que Conseillère "Déesse"

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,

Voilà je voulais vous faire partager mon expérience, je cherchais une gamme de cosmétique a vendre dans mon institut, après 6 mois de recherches, je me tourne finalement vers la marque "Déesse". J'hésitais beaucoup entre une marque de cosmétiques "classique" telle que ClairJoie, Couleur Caramel, ect, et une marque VDI.

Je me suis finalement décidée en allant a une réunion "Déesse" chez une amie, j'ai tout de suite adorée le système: un atelier beauté où on se fait un soin de A à Z, on teste les produits, les odeurs, on a plein de conseils, on voit le résultat tout de suite. Et tout ça a prix raisonnable (un tout petit peu plus cher qu'en supermarché).

En + se sont des produits Suisse et les résultats sont surprenants: j'avais toujours beaucoup de boutons, et même ma crème de chez le dermato n'y faisait rien. J'ai alors acheté la gamme de chez "Déese" His&Her, des soins 3 temps, une mousse, un tonique et une crème, résultat: en 3 semaines plus un seul bouton. J'ai alors arrêté pendant une semaine pour voir si c'était bien l'effet de ces produits, et bien voilà tous mes boutons reviennent. Donc je suis conquise.

J'ai passé ma commande, et je vais débuter la semaine prochaine, je suis très contente... ;-)


Ce qui me plais également beaucoup c'est la philosophie "Déesse": le respect des personnes, des clientes comme des autres conseillères avec des réglés données, le respect de la personne avec des produits naturels mais qui utilise également toutes les dernières innovations en matière de beauté. Les produits ne sont pas testés sur les animaux. J'apprécie rien que les personnes choisie pour leurs catalogues et image: des femmes naturelles et soignées, jeunes ou plus âgées, une beauté naturelle et pure, mais de la tête aux pieds, mon image de la beauté en fait.

Pour ce qui est de l'aspect "pécunier", on touche environ 30% sur notre CA. Et bien + après si on recrute des personnes ou si on fait un gros CA.

Pour ce qui est du "départ" on doit juste investir dans une première commande de 200€, on a le droit a une valise de cosmétiques gratuite également, si on fait un certain CA en 12 mois (accessible a tout le monde vraiment) elle est offerte et sinon on droit rembourser une petite partie. Voilà je trouve le système simple et accessible.

Si jamais vous avez des questions ou souhaitez également devenir conseillère, vous pouvez me contacter à mon adresse mail: lillyrosebeaute@gmail.com

Voilà je vous en dirai + quand j'aurai reçu ma commande et ma mallette, j'ai très hâte.
 
Re : Je débute en tant que Conseillère "Déesse"



Pour ce qui est du "départ" on doit juste investir dans une première commande de 200€, on a le droit a une valise de cosmétiques gratuite également, si on fait un certain CA en 12 mois (accessible a tout le monde vraiment) elle est offerte et sinon on droit rembourser une petite partie. Voilà je trouve le système simple et accessible.


bonjour
je suis moi aussi dans le même cas ,je suis conseillère Déesse et j ai mon institut
je voulais juste rectifié pour l' investissement de départ,je n'en ai pas eu ...!!
ce n 'est pas une commande mais un atelier ou j ai invité des personnes qui on commandé des produits qui on fait le chiffre de départ
et la vous bénéficier d'une mallette avec 450 € de produits offert, qui est largement amortie avant les 12 mois
je travaille avec Déesse depuis 2009 est j en suis très heureuse
a bientôt
 
Re : Je débute en tant que Conseillère "Déesse"

Pour l'investissement de départ je parle justement de cette fameuse première réunion où il faut faire 200€ d'achat de part les achats des personnes a votre atelier ou alors directement acheter pour 200€ sans réunion se qui était mon cas. Dans tous les cas ce n'est pas un investissement ou si peu, nous sommes d'accord ;-)

Colline allez vous aux mensuelles à Guémar? Peut être nous croiserons nous une fois. Ça fait maintenant 1 mois que je suis conseillère et ce n'est que du bonheur... Déesse est une marque fantastique.
 
Re : Je débute en tant que Conseillère "Déesse"

nous sommes d accord que ce n'est pas un investissement , mais de la façon dont vous l avez formuler cela porté a confusion...
oui je vais aux mensuelles a guemar mais pas à celle de la semaine prochaine
donc la prochaine sans soucis nous ferons connaissance en direct !!!
a bientot
 
Je suis intéressée j'hesite entre plusieurs marque.
Est ce qu'il a des formations, possibilites d'evolution? Merci
 
Re : Je débute en tant que Conseillère "Déesse"

Alors au plaisir Coline ;-)

Vanessa, il faudrait voir s'il y a des conseillères près de chez vous pour qu'elle puisse vous expliquer en détail le métier de Conseillère chez Déesse. Oui il y a des formations gratuites et très détaillées: maquillage, compléments alimentaires, cosmétiques, ect... Oui possibilité évolution énorme.
 
Sarah2526 a dit:
Alors au plaisir Coline ;-)

Vanessa, il faudrait voir s'il y a des conseillères près de chez vous pour qu'elle puisse vous expliquer en détail le métier de Conseillère chez Déesse. Oui il y a des formations gratuites et très détaillées: maquillage, compléments alimentaires, cosmétiques, ect... Oui possibilité évolution énorme.

Merci je suis allée voir sur le site
 
Bonjour les filles ,
Me mettant à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile dans les jours à venir, je recherche donc une marque avec laquelle je vais travaillée...
Aujourd'hui j'ai eu un RDV avec une conseillière DEESSE , qui m'a présentée la société , ses produits , ses formations.... et je pense qu'elle a su me séduire avec ses explications, les produits me plaisent beaucoup (texture,odeur et prix) ainsi que les packaging que je trouve super !! En lisant vos commentaires , je me pose une question , les 'réunions mensuelles" sont obligatoires ?? Tout les mois ??
 
Bonjour les filles ,
Me mettant à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile dans les jours à venir, je recherche donc une marque avec laquelle je vais travaillée...
Aujourd'hui j'ai eu un RDV avec une conseillière DEESSE , qui m'a présentée la société , ses produits , ses formations.... et je pense qu'elle a su me séduire avec ses explications, les produits me plaisent beaucoup (texture,odeur et prix) ainsi que les packaging que je trouve super !! En lisant vos commentaires , je me pose une question , les 'réunions mensuelles" sont obligatoires ?? Tout les mois ??
 
Ce n'est pas obligatoire Letitia mais vivement conseillé, car tu as besoin de ces réunion pour échanger, être au courant des nouveautés, on reçoit pleins d'idées pour des ateliers sympas ou pour mieux programmer des réunions, ect... Et puis tu en ressort chaque mois "boostée" et hyper positive car il y a une si bonne ambiance... Pour rien au monde je ne louperait une mensuelle!!

En tout cas le + important est que tu ai un "coup de coeur" pour les produits car on vend bien uniquement les produits qu'on aime et utilise, il faut être convaincu soit même pour convaincre les autres et passer vraiment de supers moment à chaque ateliers.

Si tu as des questions n'hésites pas!
 
Bonjour , je suis nouvelle sur le site et suis estheticienne.Je voudrai me lancer à domicile en tant qu'autoentrepreneur et recherche donc une marque de produits. Avec les produits deesse je suppose qu'il faut vendre un minimum ? Moi je cible surtout les prestations plutot que les ventes.Ai je la possibilité d'utiliser ces produits juste pour faire mes soins ou bien le but est il de vendre tout de même?
 
Je t'ai mp Lilie :)

Je vous mets ci dessous un petit descriptif que je donne aux filles qui me demandent + d'infos mais si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter par mail: lillyrosebeaute@gmail.com ou par teléphone 06.73.53.97

Pour info nous avons énormément d'esthéticienne dans le groupe qui utilisent donc les produits pour les soins mais aussi en revente et ça marche super pour elles car les personnes qui sont contentes de leur soins vont vouloir en savoir + sur les produits, et une fois nos produits testés difficile de passer a une autre marque.

Peut être souhaitez vous changer de métier, le milieu de la beauté vous attire ou vous cherchez simplement un complément de revenu. Je vais essayer en « quelques mots » de résumer ce qu’est réellement le métier de Conseillère en Cosmétiques chez Déesse. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Sarah Tschenn – Conseillère Déesse

La Société

Fondée en 1971, la société Déesse rime avec « Succès » en Suisse, en Europe et en Outre Mer.
La qualité des produits et le concept de vente axés sur le contact constituent les bases de leur croissance.

Les Produits

Fabriqués dans le même laboratoire que les cosmétiques La Prairie (une des marques les plus luxueuses qui existe), les produits Déesse sont d’une qualité exceptionnelle, la qualité Suisse qui séduira tous vos clients. C’est la qualité d’un produit qui fera revenir un client !

Des produits naturels, non testés sur les animaux et écologiques : avec un système de recharges.

Un droit d’échange et de retour pendant un délai de six mois.

Le + important : des produits aux normes Suisse, c'est-à-dire qu’ils ne peuvent être vendu uniquement a condition qu’ils aient la mention « sehr gut », contrairement aux cosmétiques Français, aussi chers soient ils, qui peuvent être vendu quelque soit leurs mentions.

Le Système


Le système Déesse est unique et fait pour votre réussite:

• Pas d’investissement de départ : la mallette de produits Déesse d’une valeur de 500€ est offerte.

• Pas de stock : Vous ne commandez que ce que vous vendez.

• Des formations de haute qualité gratuites ainsi que des formations de perfectionnement toute l’année afin de connaître au maximum vos produits et le milieu de l’esthétique : Formation en maquillage, formation en cosmétiques, formation en compléments alimentaires, formation vente, formation recrutement + les formations « pro » lorsque vous aurez atteint un bon niveau.

• Formations données au centre de formation de France à Guémar (68) par des professionnels.

• Un système original de vente : la vente en « Ateliers Beauté » qui séduiront vos clientes car il s’agit d’un véritable moment de bien être et de détente, que ce soit entre amies ou au cours d’un atelier personnel. Un véritable conseil de la vendeuse, et des produits que l’on peut tester. Un produit testé = un produit acheté bien souvent !

• Vous choisissez votre temps de travail et c’est vous qui fixez vos propres objectifs.

• Un véritable suivi : Votre marraine sera là pour vous aider à débuter et à répondre à toutes vos questions. Mais également les formatrices qui seront a votre écoute et une réunion tous les mois au centre de formation avec toutes les conseillères afin d’échanger et d’avancer ensemble.

• Vous aimez transmettre votre savoir ? Constituez votre propre équipe de conseillères et votre travail sera récompensé.

Un travail récompensé

Avec Déesse votre travail est vraiment récompensé :

• Tout est clair : 32% de bénéfice minimum sur vos ventes

• Plus vous vendez, plus vous recrutez et plus vous êtes récompensées.

• De nombreux avantages : voiture de fonction, voyages, cadeaux, soirées, meetings, ect…





 
n'hésitez pas si vous avez des questions :)
Bonjour sarah ,
la conversation est un peu passée mais j'aurai voulu savoir comment se passe ton activité entant que vdi chez déesse? es tu toujours satisfaite de cette entreprise? pour ma part je suis prothésiste ongulaire dans un salon de coiffure (en auto entrepreneur) et je suis passionnée par les cosmétiques , j'aurai voulu vendre des produits cosmétiques en plus de mon activité de PO ... peut on cumuler les deux statuts? (vdi + auto entrepreneur), que penses tu de cette idée?
merci pour ta réponse
bonne après midi
 
Coucou Honorine.

Ça fait maintenant 1 an et demie que je travaille avec Déesse et ce n'est que du bonheur...

Se sont des produits de super qualité et du coup mes clientes recommandent tous les mois ou tous les 2 mois, elles sont satisfaites et voient la différence sur leur peau, donc c'est génial.

Oui on peut cumuler les 2 statuts, moi je suis actuellement salarié a temps plein + vdi Déesse + auto entrepreneur pour les ongles... Donc pas de soucis.

C'est une bonne idée pour toi car tu verras que tes clientes ongles seront intéressées par les cosmétiques et celles que tu trouveras pour les cosmétiques seront surement aussi intéressées par les ongles :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
 
bonjour sarah,
merci pour ta réponse !
excuse moi d'être indiscrète mais comment déclare tu ton chiffre en tant que vdi? nous avons le rsi tous les 3 mois pour les AE mais pour le vdi ... ? j'ai entendu parlé aussi des vdi acheteur revendeur... tu connais? et chez déesse as tu un kit pour commencer avec des vrais produits (250ml ... !)
merci pour tes réponses
bonne journée
 
Tu n'as rien a faire pour la déclaration la société s'occupe de tout mais nous n'avons aucune taxe sur nos ventes a moins de faire des mégas chiffres et encore.

Oui il y a un kit pour démarrer d'une valeur de 500€ :)
 
Le VDI mandataire
Le mandat est défini et régi par les articles 1984 et suivants au Code civil.
Le contrat VDI stipule que l’entreprise (le mandant) donne au vendeur (le mandataire) le pouvoir de prendre des commandes auprès de la clientèle au nom et pour le compte de l’entreprise.
L’entreprise reste propriétaire de la marchandise et le vendeur n’a pas à en faire l’acquisition. Parfois, le contrat de mandat peut être associé à un contrat de dépôt. Dans ce cas, le vendeur se voit également confier une mission de stockage des marchandises à livrer.
Les clauses du contrat permettront de définir précisément l’étendue de la mission du vendeur mandataire (s’agissant de la livraison des produits, du recueil des paiements, …).
En contrepartie de son activité, le vendeur perçoit des commissions généralement assises sur le Chiffre d’Affaires réalisé et sur lesquelles des cotisations sociales seront calculées.
ou sinon tu as le vdi acheteur revendeur :
Le VDI acheteur-revendeur
Dans ce cas, le contrat VDI stipule que le vendeur achètera puis revendra à son tour la marchandise fournie par l’entreprise de Vente Directe.
Le vendeur bénéficie de remises quantitatives sur les produits qu’il revend et livre à ses clients avec une marge bénéficiaire. Cette marge constituera les gains de l’intéressé, sur lesquels les cotisations sociales seront calculées.
Le vendeur est libre d’appliquer les tarifs de revente qu’il souhaite, dans la limite d’un éventuel tarif maximum conseillé par l’entreprise.
Les clauses du contrat permettront de préciser le fonctionnement de la relation d’affaire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut