Je débute en tant que Conseillère "Déesse"

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,

Voilà je voulais vous faire partager mon expérience, je cherchais une gamme de cosmétique a vendre dans mon institut, après 6 mois de recherches, je me tourne finalement vers la marque "Déesse". J'hésitais beaucoup entre une marque de cosmétiques "classique" telle que ClairJoie, Couleur Caramel, ect, et une marque VDI.

Je me suis finalement décidée en allant a une réunion "Déesse" chez une amie, j'ai tout de suite adorée le système: un atelier beauté où on se fait un soin de A à Z, on teste les produits, les odeurs, on a plein de conseils, on voit le résultat tout de suite. Et tout ça a prix raisonnable (un tout petit peu plus cher qu'en supermarché).

En + se sont des produits Suisse et les résultats sont surprenants: j'avais toujours beaucoup de boutons, et même ma crème de chez le dermato n'y faisait rien. J'ai alors acheté la gamme de chez "Déese" His&Her, des soins 3 temps, une mousse, un tonique et une crème, résultat: en 3 semaines plus un seul bouton. J'ai alors arrêté pendant une semaine pour voir si c'était bien l'effet de ces produits, et bien voilà tous mes boutons reviennent. Donc je suis conquise.

J'ai passé ma commande, et je vais débuter la semaine prochaine, je suis très contente... ;-)


Ce qui me plais également beaucoup c'est la philosophie "Déesse": le respect des personnes, des clientes comme des autres conseillères avec des réglés données, le respect de la personne avec des produits naturels mais qui utilise également toutes les dernières innovations en matière de beauté. Les produits ne sont pas testés sur les animaux. J'apprécie rien que les personnes choisie pour leurs catalogues et image: des femmes naturelles et soignées, jeunes ou plus âgées, une beauté naturelle et pure, mais de la tête aux pieds, mon image de la beauté en fait.