Je déménage, comment faire vis à vis du RSI ?

  • Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bonsoir,
Voilà, nous comptons déménager. Je reprendrai mon activité une fois installée dans la nouvelle ville mais du coup je devrais refaire ma clientèle et donc pas de CA durant un moment.
Dois-je arrêter mon activité puis la reprendre ensuite ? Quelle est le plus avantageux ?
 
je pense que tu n'es pas obligé de te désinscrire vu qu'en AE on a le droit de déclarer O pendant 1 ou 2 ans ( je ne sais plus exactement), ta le temps de te refaire une clientèle
 
je pense que tu n'es pas obligé de te désinscrire vu qu'en AE on a le droit de déclarer O pendant 1 ou 2 ans ( je ne sais plus exactement), ta le temps de te refaire une clientèle
 
je pense que tu n'es pas obligé de te désinscrire vu qu'en AE on a le droit de déclarer O pendant 1 ou 2 ans ( je ne sais plus exactement), ta le temps de te refaire une clientèle
 
je pense que tu n'es pas obligé de te désinscrire vu qu'en AE on a le droit de déclarer O pendant 1 ou 2 ans ( je ne sais plus exactement), ta le temps de te refaire une clientèle
 
je suis en plein dans ces demarches !! jetais en bretagne et jai demenager dans le sud ! ca fait 18 mois que je nexercais plus jespere que ca va passer. jai envoyer le formulaire p2-p4 de modification d'activité a la nouvelle cma auservice CFE !! jatend une reponse !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut