Je déménage!!!

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Coucou les filles,

voila, en faite certaines d'entre vous savent que sa fesais longtemps que je cherchais une maison car a 5 dans un 70m2 et 2 chambres on en avait marre. Mais chez moi pas facile de trouver une maison a louer car c'est tres cher.

Et là sa y est j'ai trouver!! a 27km de chez moi et on emmenage dans... 10jours!!!
Ca c'est passer tres tres vite, on a visiter la maison y'a deux semaine (trouver sur leboncoin), et on a signer le bail aujourd'hui!
En plus c'est une location vente! d'ici 3-4ans on va essayer de l'acheter.
Il y a de la renovation a faire (isolation, déco etc) mais c'est justemet ce que l'on cherchais!!

Elle fait 100m2, 3chambres et les anciens locataires avait comencé d'ammenager le 1er etage alors on va le terminer et du coup cela nous fera 6chambres!! et 160m2!! On a egalement un sous sol de 90m2 et 2500m2 de terrain!!

Je vous dit pas comme on est heureux!! il n'y a que des choses positives qui nous tombe dessus en ce moment!!! LA ROUE TOURNE!!!

Voila j'avais envie de partager tout sa avec vous

bizous
 
Re : Je déménage!!!

Super pour toi!!!!

Et le local?
 
Re : Je déménage!!!

Que cette nouvelle demeure soit remplie d'amour,de joie... et de clientes



Félicitation à vous deux :brunette:
 
Re : Je déménage!!!

Merci les filles!

angie a dit:
Alors du coup pour mes clientes pour qui sa fait trop loin, je me déplacerais.
et pour le reste, vu que j'aurais six chambres je pense apres en garder une pour mon boulot. Mais en attendant je vais me remettre a me déplacer et essayer de faire un peu de freelance.
 
Haut