Je démarre le WW Flexipoint demain;qui m'aime me suive? ;)

Nini-PAssions

Membre Populaire
Coucou toutes
je suis surtout les posts de la rubrique bébé mais j'ouvre ce post pour celles qui sont peut etre en train de suivre le meme regime que moi (que je commence ce lundi) et qui aimeraient qu'on se suive...
Ce n'est donc pas le propoint mais si il y a des nenettes qui suivent celui la aussi meme si ce n'est pas exactement le meme on peut se suivre aussi ;)
J'ai 25ans un petit garcon de 2mois je fais 1m59 pour 78.7 kg et je vise les 60kg
bon courage à toutes pour vos nouvelles resolutions 2013
 
les kilos cest tabou on en viendra tous a bout!!!! j'te conseille de gouter leurs yahourts cest une pure tuerie!!!!
 
HELLO allez je vous rejoind...
donc justine, maman d'une petite naomie...
1m64 pour 73.2 kilo... je tente les 65 kilo
 
lacolombianna a dit:
oupsss je viens de prendre machinalement un petit nougat qui se promené sur mon placard ...:rougir:

looool!moi j avais craque la,j avais plus rien a part des pattes ca m a soule!!! mais on reprend ;) vous avez le droit a combien de points? pesee normalement cest le dimanche pour le re calcul de points non???
 
lacolombianna a dit:
oui oui tu as raison, c'est quand tu change de dizaine, et que tu veut te stabilisé et plus perdre...

ah oui voila jme rappelle maintenant,donc je pense que le mieux c est le dimanche je trouve ca raisonnable tous les 7jours
 
allé ok pour la pesé le dimanche.... je vais aussi me prendre en photo en sous vetement.. je trouve qu'il n ya rien de plus probant qu'une photo
 
lacolombianna a dit:
allé ok pour la pesé le dimanche.... je vais aussi me prendre en photo en sous vetement.. je trouve qu'il n ya rien de plus probant qu'une photo

cest vrai cest pas bete!tu fais des exercices a cote??
 
euh j'essaie de faire quotidiennement un ou deux cours de zumba de dix minute...
J'avais fais dukan l'anné derniere et j'avais perdu 10 kilo.. les photo été pour moi superb importante car tu te rend vrément compte...
 
moi pesée le jeudi ..perdue 3,5 kg depuis le debut j'espere avoir perdu au moins 200g demain
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 3

Ca peut vous intéresser:

Haut