Je debute sa fait 6 mois que je fait les ongles j aimerai avoir vos avis :)

Cc les poses en amandes son jolie s manque ptre un peu de finesse...
Par contre la 1er et la 3eme cest pas tres beau... pk tu remonte les ailettes de tes french aussi haut?
Sa rapetisse ton ongles et esthétiquement cest pas jolie...
 
Quand j allais me les faires chez une prothésiste ongulaire elle les fessais pareil et c est french étais sublime je préfère faire sa que une french toute droite comme beaucoup de personne font maintenant je pense que c est selon les goût :) mais merci quand même
 
madison verstappen a dit:
Quand j allais me les faires chez une prothésiste ongulaire elle les fessais pareil et c est french étais sublime je préfère faire sa que une french toute droite comme beaucoup de personne font maintenant je pense que c est selon les goût :) mais merci quand même

Cest sur chacun cest goût mais par rapport a la longueur des ongles sa va pas. Bref...
 
madison verstappen a dit:
Quand j allais me les faires chez une prothésiste ongulaire elle les fessais pareil et c est french étais sublime je préfère faire sa que une french toute droite comme beaucoup de personne font maintenant je pense que c est selon les goût :) mais merci quand même

Oui chacun ces goûts mais il existe un juste milieu entre la french droite et ce que tu as fais :)
 
Quand j allais me les faires chez une prothésiste ongulaire elle les fessais pareil et c est french étais sublime je préfère faire sa que une french toute droite comme beaucoup de personne font maintenant je pense que c est selon les goût :) mais merci quand même

Oui nan mais entre une french droite et là il y a un juste milieu. La plupart sur le forum travaille a la russe et donc font des sourires très marqué, mais là ce n'est pas très jolie.

Les sourires très marqué doivent etre comme sur la photo ci jointe de la très celebre Bianca Friedrich .
 

Pièces jointes

  • Bianca.jpg
    Bianca.jpg
    123.7 KB · Affichages: 461
Je pensais que j aurai des chose positive mais je vois que il y a bien pire que moi et que vous aimer on est pas du tout sur les même point merci quand même pour vos critiques ...
 
Je pensais que j aurai des chose positive mais je vois que il y a bien pire que moi et que vous aimer on est pas du tout sur les même point merci quand même pour vos critiques ...

Les personnes qui t'on répondue n'aime certainement pas certaines poses très laide qui sont sur le fofo !
Par contre d'autres s'envoie régulièrement des fleurs en disant " comme c'est beau, c'est sublime ! " alors que concrètement c'est moche.

Je suis désole mais tu voulais des critiques tu en a eu et ont toutes tombé d'accords. Alors c'est sur c'est pas plaisant a entendre et oui il y a largement pire que toi mais c'est pas une raison...
 
Dernière édition:
Je rejoins les autres à la base je pensais que c'était meme pas des french tellement c'était dénaturé ^^
Essaie comme les autres t'ont dit peut être que tu vas te rendre compte que finalement toi aussi tu préfères comme ça
 
j'ai envie de dire que les choses positives on ne les dit pas, car ça fait parti du "normal" d'une pose d'ongles.

C'est pas en te disant : oh c'est beau, tes couleurs sont belles, tes longueurs sont régulières que ça va te faire avancer : vu que tu le fais déjà bien. Ca va juste flatter ton ego, c'est agréable certes mais c'est tout.
 
Les filles ton quand meme dit que tes pose etait propre ..ca cest un probleme dordre de base ....
La french effectivement on ne la fait pas droit on veut n sourire maisla cest un sourire lifter ....
Non ca va pas c pas jolie ..apres si on peut pas te le dire ba oui c trop beau je kiff je voidrais pateil tes trop doué ;)
 
Je pensais que j aurai des chose positive mais je vois que il y a bien pire que moi et que vous aimer on est pas du tout sur les même point merci quand même pour vos critiques ...

Il ne faut pas se vexer pour si peu !!!

Franchement tu devrais être super contente de voir qu'on te donne des conseils pour faire des choses encore meilleures et non pas préférer des commentaires hypocrites !!!!
 
les filles ont tous dit, et dis toi que la critique fait avancer!!
on est toutes passée par des critique, pas forcément gentille, certes au début on le prends mal, mais tu verra que avec le recul, tu te dira, "ben elles avaient raison de me dire ça ", tu verra ;)
 
... au bout de 6 mois de pose, il est évident que personne ne va dire que tes poses sont remarquables, les conseils donnés sont justes, pas de quoi se vexer mais plutôt essayer de continuer d'avancer)) hormis tes amandes, tes ongles sont trop larges et trop épais, ça se corrige)) rien de mal à ça))
 
manque de limage, pose top épaisse, matiere mal gérée donc bombé mal placé, matière dans les cutis sur 2eme pose, pas d'huile cutis, mask pas dégradé et pour les french, chacun ses gout mais esthétiquement pas joli
 

Ca peut vous intéresser:

Haut