Je debute sa fait 6 mois que je fait les ongles j aimerai avoir vos avis :)

Yankiita a dit:
et toi tu n'as que ça à faire de jouer à la pseudo justicière! elle se la pète, on réagit c'est aussi simple que cela. si ça ne te plait pas je te dirais le classique "passes ton chemin". Tu ne comprends pas toi qu'ici des pros lui donnes de très bons conseils pour avancer et cette pisseuse se la pète donc je comprend les réactions et suis entièrement d'accord. c'est elle qui le demande mais vu que ça lui plait pas elle snobe! tu trouves ça normal? qu'est ce qu'on devrait dire? réfléchis un peu au lieu de jouer au bisounours, tu n'as que ça à faire de tes journées?
. Excuse moi mais je n ai pas que. Ça a faire de mes journées.. Au début c était effectivement des conseils après c est devenu du n importe quoi!! Pour des adultes et professionnelles je pense qu il est nécessaire de relire les commentaires et voir comme c est inutile de se mettre dans des états pareils.. Elle ne fait pas du Black car elle exerce sur des modèles et soit même... Elle dit cliente mais ce ne sont pas car aucune rémunération est à sa disposition.. C est peut être aussi moi qui l ait mise là dedans car j en fait mais nous avons eu une longue discussion avec son papa avant d accepter qu elle en fasse alors on se passe aussi de vos commentaires sur le fait que nous soyons des parents indignes...des professionnelles lui on fait des ongles bien avant et ne lui ont jamais rien dit.. Surtout qu elle est encoignure et toutes les filles de son âge en ont...
 
Bah cool dans 1 an elle te ramènera aussi un gosse vu le laxisme dont vous faites part, c'est normale que les pro défendent leur taff quand des gamines salissent la profession en faisant du black et du travail moche en plus.
Ça vole des emplois ces pratiques
 
CandyChery a dit:
Bah cool dans 1 an elle te ramènera aussi un gosse vu le laxisme dont vous faites part, c'est normale que les pro défendent leur taff quand des gamines salissent la profession en faisant du black et du travail moche en plus. Ça vole des emplois ces pratiques
arrête de dire n importe quoi t es pas une mère indigne parce que tu lui laisses faire des Ongles... On lui apprend les choses importantes de la vie... On ne va pas la punir parce qu elle adore faire des ongles... Et bien sur qu elle fera une formation....Je te répète qu elle ne fait pas de black.... I
 
J aimerai quand même voir si a 15 ans vous fassiez des ongles comme moi sans formation puis on en reparlera mes ongles sont pas parfait avec une formation après mon évolution vous n aurez plus rien a dire vous avez plus besoin de discuter de mes ongles ...
Extraordinaire!
Tu sais quoi deja a 15 ans on pose pas de faux ongle sur ses main pauvre inculte que tu es.
Commence donc deja par réviser les bases avant de demander a mOman d'acheter des produits.
je m'excuse les filles si vous me trouver dur mais elle me sort par les trou de nez
 
Non mais les filles on est sur ce forum pour conseiller pas pour rabaisser les gens plus bas que terre.. Ce n est pas à votre goût serte mais ce n est pas pour une raison de vous laissez aller comme ça.. Moi je trouve que pour 15 ans tu fais du bon boulot vraiment.. C est une passion pour toi alors suit ton cœur.. Suis des formations tu verras tu auras une facilité car on voit que tu as des compétences dans ce domaine.. .. Personnellement chacun son goût... Dessous gamines de 15 ans se maquillent on ne leur dit rien pou l évolution de leur visage alors pourquoi les ongles leurs feraient du mal pour leur santé... Laissez moi rire.. Sur ce Madison continue et tu ne peux qu évoluer à cet âge..
Pardon ... entre du maquillage qui va mettre 5 ans pour lui pourrir la peau et une pose d'ongle avec lequel EN UNE POSE tu peux DETRUIRE tes ongles pour des mois voir plus...
OUIIIII dis lui de continuer a bousiller ses ongles!!
 
arrête de dire n importe quoi t es pas une mère indigne parce que tu lui laisses faire des Ongles... On lui apprend les choses importantes de la vie... On ne va pas la punir parce qu elle adore faire des ongles... Et bien sur qu elle fera une formation....Je te répète qu elle ne fait pas de black.... I
Tu la connais personnellement?
C'est ta fille pour prendre sa défense comme ça?
Viens pas te plaindre que le métier par en cacahuète après ça!

15 ans faux ongles, on aura tout vu! Talon aussi? push up ? maquillage de pouf?
Va donc réviser tes cours petite fille!
 
C'est en effet votre responsabilité, les parents de la laisser pratiquer avant l'age ou de la faire patienter un peu, mais bon, le débat est surtout que les premières critiques, elle les a balancé en affichant une attitude hautaine, hors elle demandé des avis, dans ce cas, cela ne sert à rien de poster si elle ne peut entendre d'autres avis que les siens. Ca fait parti de l'apprentissage et on est toutes passées par des critiques qui nous ont fait avancer, devenir critique vis-à-vis de nous-même, même si ça fait pas plaisir à chaque fois, c'est la règle, on s'expose, on demande, on reçoit, on fait le tri et on en tire un enseignement. Je regrette juste que ce post parte en sucette à ce point, mais elle doit apprendre à accepter la critique si elle s'expose)) Après les réactions de certaines ici est légitime, elle parle de clientes^^ Imaginez que vous êtes PO installées, ou elle plus tard et que vous vous rendiez compte qu'une partie de votre clientèle est happée par des filles non déclarées alors que vous, vous avez payé votre forma, vous avez investi dans un local, payez vos charges etc... quelle serait votre réaction?
On comprends aisément que tant de PO et syndicats militent pour la reconnaissance et la règlementation de ce métier ;) On enfile pas des perles, ce n'est pas sans conséquences...
 
M'Nails a dit:
C'est en effet votre responsabilité, les parents de la laisser pratiquer avant l'age ou de la faire patienter un peu, mais bon, le débat est surtout que les premières critiques, elle les a balancé en affichant une attitude hautaine, hors elle demandé des avis, dans ce cas, cela ne sert à rien de poster si elle ne peut entendre d'autres avis que les siens. Ca fait parti de l'apprentissage et on est toutes passées par des critiques qui nous ont fait avancer, devenir critique vis-à-vis de nous-même, même si ça fait pas plaisir à chaque fois, c'est la règle, on s'expose, on demande, on reçoit, on fait le tri et on en tire un enseignement. Je regrette juste que ce post parte en sucette à ce point, mais elle doit apprendre à accepter la critique si elle s'expose)) Après les réactions de certaines ici est légitime, elle parle de clientes^^ Imaginez que vous êtes PO installées, ou elle plus tard et que vous vous rendiez compte qu'une partie de votre clientèle est happée par des filles non déclarées alors que vous, vous avez payé votre forma, vous avez investi dans un local, payez vos charges etc... quelle serait votre réaction? On comprends aisément que tant de PO et syndicats militent pour la reconnaissance et la règlementation de ce métier ;) On enfile pas des perles, ce n'est pas sans conséquences...
certainement mais il y a quand même de la marge elle fait ça pour son plaisir . A 15 ans, je pense qu on n a pas les mêmes réactions qu une adulte.. Si vous avez des enfants vous pouvez comprendre.. elle a dit clientes mais le terme plus approprié est modèles... Maintenant je sais de quoi tu parles car il n y a pas que dans les ongles que ça existe... L enfoncer ne sert à rien... C est justement à nous de faire montrer l exemple...donner conseil en attendant qu elle fasse une formation mais moi personnellement je trouve qu elle fait du bon boulot ..avec le temps et formation elle s améliorera c est certain..
 
Evidement qu'elle s'améliorera avec une forma et de la pratique, mais sincèrement autant ses amandes sont jolies, autant ses french carrées sont à revoir, // pinchage, sourire... le sourire dramatique peut être superbe avec ailettes remontées mais il y a des proportions à revoir dans ce qu'elle fait)) après si toi tu trouves que c'est bon, je ne peux rien ajouter...
 
M'Nails a dit:
Evidement qu'elle s'améliorera avec une forma et de la pratique, mais sincèrement autant ses amandes sont jolies, autant ses french carrées sont à revoir, // pinchage, sourire... le sourire dramatique peut être superbe avec ailettes remontées mais il y a des proportions à revoir dans ce qu'elle fait)) après si toi tu trouves que c'est bon, je ne peux rien ajouter...
voilà pourquoi je dis qu une formation lui apprendra comment elle peut améliorer à faire des ongles... Mais pour une personne qui fait des ongles sans formation je trouve qu elle effectue déjà un bon boulot...
 
Moi je voudrais juste ajouter une chose ...
Comment faire comprendre a cette ado que a 15 ans et meme avans car apparemment elle posé deja bien avans sur ses ongles que ce nest pas bon que deja se nest pas son age si meme sa belle mere lencourage ....
Moi jdis ........bon courage pour la suite .....
 
malinou76 a dit:
Moi je voudrais juste ajouter une chose ... Comment faire comprendre a cette ado que a 15 ans et meme avans car apparemment elle posé deja bien avans sur ses ongles que ce nest pas bon que deja se nest pas son age si meme sa belle mere lencourage .... Moi jdis ........bon courage pour la suite .....
oh la la... Écoute ça ne sert à rien de dire que je l encourage ou quoi que ce soit...elle adore faire des ongles c est une passion elle a plus de patience que moi alors que j en fait aussi... Je préfère qu elle le fasse devant moi qu en cachette.. Pourquoi des professionnelles où elle allait avant ne lui ont jamais rien dit???
 
Parce que ce métier manque de transparence, de référentiel, d'encadrement et que tout le monde peut devenir PO de la même manière que tout le monde peut devenir psychanalyste (j'ai pas dit psychiatre ni psychologue hein!) donc on fait de l'argent, le reste on s'en tape OU ALORS quelques PO ont un peu de déontologie et de conscience professionnelle et connaissent les risques liés à la pose d'ongle précoce car elles ont pris la peine de chercher l'info))
 
Moi je voudrais juste ajouter une chose ...
Comment faire comprendre a cette ado que a 15 ans et meme avans car apparemment elle posé deja bien avans sur ses ongles que ce nest pas bon que deja se nest pas son age si meme sa belle mere lencourage ....
Moi jdis ........bon courage pour la suite .....
Lol PARFAIT!
Tu fais ça pour te faire bien voir par la fille de ton compagnon ou quoi?

ALLLLLLOOOO je vous rappel qu'elle a 15ans
 
Je pense que nous avons épiloguer pas mal de temps sur ce sujet... Je vous souhaite une bonne continuation à toutes... Je reste sur ce site car je suis venue défendre ma belle fille avec peut être des problèmes d incompréhension mais j accepte.. Chacun fait comme il veut.. Moi j aime ce qu elle fait.. Pour le faire bien voir ou pas prenez le comme vous voulez Mais certaines personnes font vraiment du bon boulot.. Et les conseils sont et seront les bienvenus... Bon après-midi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut