Je debute sa fait 6 mois que je fait les ongles j aimerai avoir vos avis :)

Je suis nouvelle sur ce forum et je constate que vous êtes toutes passionnées par votre métier. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos mais j'espère ne pas susciter de commentaires trop "électriques" quand viendra mon tour. Mais je pense pouvoir accepter les critiques de manière plus zen...
 
madison verstappen a dit:
J aimerai quand même voir si a 15 ans vous fassiez des ongles comme moi sans formation puis on en reparlera mes ongles sont pas parfait avec une formation après mon évolution vous n aurez plus rien a dire vous avez plus besoin de discuter de mes ongles ...

Tu demandes un avis sur tes poses on te le donne et tu n'es pas contente .... Si tu n'acceptes pas la critique( qui te permet de corriger tes erreurs!) ne postes pas tes poses... De plus ta prothésiste qui fait soit disant des sourires sublimes ne devrait certainement pas poser sur une mineur de 15 ans!! Dc là pr le coup je te dis que ce n'est pas un bon exemple!
Tu vois je prends qd même le tps de te répondre tes poses sont propres ( les amandes sont plus esthétiques) mais trop de matière mal placée mise en forme à revoir ( patte de canard) et sourire trop prononcé par rapport à l'ongle.... Et j'oubliais il est clair qu'on n'aura plus rien à dire sur tes ongles puisque vu tes réponses on n'aura plus envie de te répondre....
 
Je viens de relire tout car j'avais poSté en tout début mais j'avais arrêter de suivre ...
Eh bin je suis choquée !

Nous n'avons pas beaucoup d'écart d'âge (j'ai bientôt 20 ans) mais qu'est ce que tu es irrespectueuse ! Oulhaha j'ai rarement vu ça (ok je parle peut être comme une vieille ! --")

Tu sais toutes les personnes qui aident ici sont généralement des pro,formatrices,semi pro ou autodidacte mais ayant un autre métier)
Ces conseils sont GRATUITS,donnés sur le temps libre et ça évite à pas mal de nanas de faire des bêtise,moi même on me conseille tout le temps sur ce que je fait,on m'a beaucoup aidé parfois à voir des défauts que j'avais oublié de corriger !!
Tu devrais t'estimer heureuse que ces personnes répondent et t'engeule par ce que si elle n'en avait rien à secouer elle te laisserai poser tes french carré sur tes jeunes ongles et te dirait que c'est joli ...

Dans la vie il faut être savoir et apprendre à être humble pour apprendre de ses erreurs,savoir encaisser les chocs et les paroles crus pour les transformer en positifs ! Je sais de quoi je parle,j'ai beau être jeune moi aussi,j'ai encaissé autant qu'une personne de 40 ans donc permet moi de te remettre un peu à ta place ?
Sur ce,j'espère que tout ça t'aura fait réfléchir ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut