je demande le divorce...apres 18 ans

comment tu vas toi maintenant? ton ex mari ne t ennuies pas trop, courage
 
comment tu vas toi maintenant? ton ex mari ne t ennuies pas trop, courage
et bien disons que c est le calme avant la tempête nous sommes passés au juge pour la non conciliation le 17 juin delibéré au 1er juillet le condamnant provisoirement a une pension et interdiction d hebregement des deux dernieres uniquement droit de visites bien établis , en attendant le resultat de l enquete sociale que j ai demandée ainsi que l audition des 3 mineurs avec un avocat mais malgré cela le 8 juillet il m a frappé et trainée en voiture devant les enfants je dois la vie a l ami de mon fils , il a refait sa vie vie avec une ancienne femme battue qui a fuit son mari sans ses enfants , proie facile pour lui me direz vous .... il continue ses agissement sournois , les filles veulent le voir uniquement chez leur grand mere paternelle , et la il a refusé de els voir car il doit recevoir les 3 enfants de sa copine .....moi financierement je m engouffre , ma fille davina a trouvé un taff pour m aider a m en sortir , je n ai plus de contact avec lui ni tel ni sms ni mail la il tente encore malgré le jugement m octroyant le domicile, de faire mettre son nom sur le bail.... il lachera jamais mais moi je ne flancherais jamais !!!!je ne suis plus sous son emprise psychologique , j ai entamé une therapie avec un victimologue qui travaille avec la police , je ne culpabilise plus j apprends a revivre , c est dur mais j y arriverais avec et pour mes enfants .....
La mes petites reviennent de vacances chez ma soeur , j ai renoué avec mes soeurs , je suis soutenu mais bien seule car je vois personne , les eules visites : mes clientes .... mes soucis ont fait fuir mes amis , et j espere kil sauront eviter de revenirquand cela sera calme car je vais les envoyer ballader l amitie c est quand ca va bien et mal pas que kan cela arrange .....
j ai perdu du poids je suis descendu a un 44 (60 y a 9 ans), et mes enfants sont plus calme solidaires entre eux , m aident ............je REVISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
ici encore je te souhaite énormement de courage mais tu as l'air d'avoir une grande force de caractère, je suis sure que tu y arriveras
 
courage , et ben il n y va pas de mains mortes, c est sur que ce n est pas facile mais tu as un bon sooutien et suivis, tu vas y arrivée , j en suis certaine
 
oui c est pas facile , le plus dur est fait : me defaire de son emprise psychologique et reprendre l estime de moi..... ah c est sur il ne va pas de mains mortes , il joue le sournois , se victimisant , là il sent que je dévoile peu a peu à son entourage ; il est piégé car il va y avoir une enquetrice et il sait que j ai des documents le confondant avec ses déclarations, et qu il pourra pas leurer la juge ( qui ne la déjà pas a la bonne) car elle va se baser sur des faits et non sur des dires douteux et peu cohérents....plus il m attaque plus il me renforce ....certes je galère , certes j ai encore mal mais il a fait ce qu il ne fallait surtout pas faire : attaquer mes enfants ....mais au final je vais divorcer , et recuperer une partie de mon héritage .... je vais passer mon permis etc ... et lui va payer un crédit de 16500 euros en plus de la pension alimentaire je ne lui ferais aucun cadeau je suis bel et bien de retour !!!!
Et merci de votre soutien meme si je viens très peu car j avoeu avoir grave décroché du monde des ongles car même dans ce domaine i etait parvenu a me prendre ma confiance en me dégoutant de mes clientes en les draguant et mes faisant des insinuations douteuse et vulgaires a leur sujet , allant jusqua prendre leurs fesses en photo a notre insu .....il est dans son interet d arreter de tenter de me pourrir la vie car j ai d autres cartes en jeu avec une lettre au procureur de prete ....
C est fini il ne m empechera plus de vivre ma vie , et j aimerais pas etre a sa place le jour ou il realisera le mal qu il nous a fait , moia sa place j ouvre la fenetre et je saute !!!
 
tu as raison, je te comprend un peu car je me bat contre mon ex pour la garde de mon fils , et je passe par des choses souvent très difficile donc je suis sincérement de tout coeur avec toi
 
des bisoux, tu as fait le plus dur et tu peux être fière de toi et des enfants!!! pense à toi, vis, bientôt j'espère tout ceci sera derrière vous et ne sera plus qu'un souvenir..
 
je viens vous donner des nouvelles , des bonnes et malheureusement des mauvaises , comme certaines ont vu dans un autre post je vais être grand-mere dune petite fille en aout , suite a ma séparation j ai traversé de nombreuses difficultés financière et aussi dépression, j en ai fermé mon entreprise le 1 er novembre , cela commencait a aller mieux .... Coté monsieur il a refait sa vie avec une femme qui a quiité son mari sans ses 3 enfants car il l a trompé et elle fait tout pour séparer les petites de leur père , qui lui ne fait pas grand chose pour y remédier ....résultat les filles ne veulent plus aller chez lui ...la pauvre femme croit que je tente de le récuperer mais euh allo koi mais un gros ALLO!!! .... le divorce toujours pas prononcer ni même assigné en justice car mon avocate attends le compte rendu de l enquete sociale que l on a demandé afi que els enfants soient entendu ...... et là coup de massue ma petite Elisa 12 ans se plaignait de douleur qu on avait associé à un coup eçu a l ecole par un camarade ... hier scanner après 1 mois de traitement sans effet .... Tumeur Cervicale .....une irm le 31 afin de déterminé l etendue des dégats car elle est en train de ronger l os et s approche de la moelle épinière .... sans compter qu il va falloir déterminer les causes et savoir si benin ou pas ....apparement cette tumeur est là depuis longtemps vu la grosseur , et serait la cause des ses maux de tetes ..... et bien sur je me retrouve seule face a cela , avec mes enfants le père s en tape un peu .... je ne sais meme aps comment je vais l y mener n étant pas véhiculé et n ayant personne ....j aimerais juste que la roue tourne un peu en notre faveur .... vraiment à bout
 
Oh courage j'espère que ca va aller pour elle elle est toute jeune c'est vraiment injuste :(
La roue va tourner j'en suis sûre j'espère que c'est bénin et son père c'est dégueulasse qu'il s'inquiète pas plus que ça pfff
 
Fait un appel au fille du fofo ma belle il y en a quelque une pres de chez toi courage a toi et ta puce plein de gros bisous et si ta besoin je suis la
oui je sais qu il y en a pas mal vers chez moi mais je ne les connais pas , deja que j ai du mal a trouver dans le peu de gens que je connais qu ils bougent pas leur fesses alors que j ai tjrs été là .... alors des inconnues je pense pas .... c est pas grave je vais me taper 70 euros de taxi aller retour
 
oui je sais qu il y en a pas mal vers chez moi mais je ne les connais pas , deja que j ai du mal a trouver dans le peu de gens que je connais qu ils bougent pas leur fesses alors que j ai tjrs été là .... alors des inconnues je pense pas .... c est pas grave je vais me taper 70 euros de taxi aller retour
Dommage que je soit trop loin moi je l airais fait peut etre que d autre aussi
 
Tu sais des fois des inconnues auront un plus grand cœur que des proches. Sur le fofo on s'entraide courage. J'espère que c'est bénin et que ta fille va vite se remettre. Tes enfants savent que tu es la. Ton mari est un abruti mais il se puni tout seul et tout se paye. Il s'en rendra compte que trop tard. Tu es d'un courage énorme. Garde les poings serrés et continue.
 
je reviens de st laurent du var , ou elle a passe en urgnece l irm , je me suis rendu au medecin avec ses resultat et la bimm il a eu un rdv ... une parfaite inconue m a amenée car fallait y etre a 12h30 .... de la o ma refuse de partir avec ma fille direction l archet ..... la verdict tombe ...... j ai mal j ai peu je suis en colere .... ma fille a une tueur maligne !!! lundi lenval mardi biopsie pose catheter ... et ensuite .... un long combat l attends ..... et encore une fois je vais relever la tete et foncer droit devant me battre et faire la peau a ce putain de cancer de merde !!!!
 

Pièces jointes

  • 396264_10150576386575822_1043366490_n.jpg
    396264_10150576386575822_1043366490_n.jpg
    108.2 KB · Affichages: 302
Haut