je dois enlever mon oeil de chat :-(

  • Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début
M

missdemars

Guest
coucou les filles
donc comme le titre l'indique je dois enlever mon piercing non pas parceque j'ai fais un rejet mais car je pense que c'est un frein pour trouver un taf
quand je le lève pour le nettoyer c'est moche lol j'ai deux trous et jvoulais savoir comment je pourrais cacher ses trous (make up, creme cicatrisante autre???? )
mercii beaucoup les filles :)
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un frein pour trouver un taff si tu le porte sous un haut assez long pour le cacher, je ne pense pas que ca pose un souci ... Dans quoi cherches-tu un travail ?
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

C'est quoi comme piercing un oeil de chat ?
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

Percing oeil de chat c'est au coin de l'oeil si je ne me trompe pas.
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

Percing oeil de chat c'est au coin de l'oeil si je ne me trompe pas.


Tu as raison c'est ca !
Je sais pas pourquoi j'était sur un percing du monbril c'est pour ca que je parlais de haut long et tout ca ... mdr :boulet:

Alor en effet, il se peut que ca ne passe pas lors d'un entretien...
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

non non maddly je ne vais pas mettre un haut sur ma tete mdr
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

beh je cherche un taf dans du secretariat ou de la comptabilité lol
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

Tu as raison c'est ca !
Je sais pas pourquoi j'était sur un percing du monbril c'est pour ca que je parlais de haut long et tout ca ... mdr :boulet:

Alor en effet, il se peut que ca ne passe pas lors d'un entretien...

Lool je me disais aussi cacher ca avec un vetement lool ca va faire bizzare lool!!
Tout dépends dans quel milieu tu postule :) parce que moi j'avais arcade et bouche et ça m'a jamais empêcher de trouver du travail dans mon secteur, peut etre parce que c'est plus cool lol
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

beh je cherche un taf dans du secretariat ou de la comptabilité lol

Bah moi disons que ça me dérange pas du tout les gens percés. Maintenant effectivement si tu tombes sur un ou une patronne très "vieux jeu" alors là oui ça craint. Sinon perso mon courtier d'assurances à un piercing à l'arcade et pourtant il a une classe incroyable !
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

c'est sa un oeil de chat :)
alors des idées pour le camoufler ?
 

Pièces jointes

  • tbnANd9GcSl_FHAdxzLjYYLeWedLvKqRimNX7yNecFgU-GqChdjkSKt00Rj.jpg
    tbnANd9GcSl_FHAdxzLjYYLeWedLvKqRimNX7yNecFgU-GqChdjkSKt00Rj.jpg
    4 KB · Affichages: 2,093
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

sa ne passe pas du tout lol
 
Si tu l'enleve le full cover de MUFE est super pour camoufler les défauts il y a aussi de Benefit lerase pase ... je sais plus quoi un truc dans ce genre
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

merci morganais full cover c'est pas make up for ever
ta deja testé parceque ce produit coute 20 euros et il y a une petite quantité thank youuu
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

oui en effet le tube est petit mais bon c'est pour de toutes petites parties alors tu vas le garder un bon moment. Ce produit est super a mon avis tu trouveras pas mieux.
Au pire tu vas a Sephora tu demandes a une vendeuse de tester, comme ça tu jugeras par toi meme
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

merci beaucoup morganails :)
beh jirai le prendre et jespere que sa cachera mes trous lol
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

C'est un piercing de surface et il est pas mal "imposant" surtout pour bosser en Secrétariat.
A la limite, enlèves-le et fais toi poser un microdermal (un petit strass par exemple)
Ca passera mieux qu'une vilaine barre sous la peau ^^
 
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

Comme ça par exemple...
 

Pièces jointes

  • Microdermal oeil de chat.jpg
    Microdermal oeil de chat.jpg
    28.6 KB · Affichages: 7,859
Re : je dois enlever mon oeil de chat :-(

sayait je l'ai enlever c'etait horrible de me voir avec deux trous sur le visage les trous se sont bouchés maintenant sa fait genre deux marques de bouton un peu de make up et tout est camouflé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut