Je mange tout le temps la même chose

malo801

Nouveau Membre
Bonjour,


J'avais commencé un régime WW en février et j'ai maigri de 6kg mais j'ai arrêté pendant les examens fin mai parce qu'à bout de nerf.

Mon problème est que j'ai vraiment envie de recommencer mais pendant mes 3 mois de régime je mangeais tout le temps la même chose! Je suis intolérante au lactose donc je dois déjà retirer pas mal de choses (lait, yahourt, sauces, ...) et du coup je ne mangeais que des pâtes et du riz tout le temps! Ca démotive parce que je ne sais pas trop quoi me faire et ne plus avoir faim (les fruits et légumes c'est bien mais moi je meurs encore de faim après...).

Est-ce que qqn peut m'aider??
 
Re : Je mange tout le temps la même chose

moi j'ai fait ww et je mangeais comme avant (viande blanche, poulet, jambon, légumes pates et riz, salades etc...) tu peux manger plein de truc, remplace les yaourt par des compotes , je me faisais plaisir avec des cracottes au chocolat c'est que 0.5pts !

fait toi des salades c'est lété : salade tomates haricots,salades de riz ou de pates avec thon et mais, betteraves, carottes rapées, concombres, radis, laitue, oeuf, tu fais ta vinaigrette allégée (huile d'olive, vinaigre moutarde ça rapporte presque rien comme point)

et chaud tu as le poulet au four ou cuisse de poulet sauce tomate en cocotte ou poulet au citron basilic , les tranches de jambon avec cornichons ou tranches de dinde ou poulet a la moutarde ou a la provençale (tu en trouve au rayon jambon blanc)

en plat chaud tu as les peollées brocolis champignons mais, ratatouille, courgettes grillées et lardons, je les cuits a la poele avec un peu d'huile d'olive et des cubes "épices" de Maggi

moi je faisais des légumes en plat principal avec viande et un peu de féculents pour caler (4 cs ça fait 2pts)

puis ya le poisson aussi l'été c'est sympa, en papillottes ou simple avec du riz et du citron

faut voir ce que tu aime et aime pas aussi ...
 
Re : Je mange tout le temps la même chose

faut que je m'y remette d'ailleurs lol !
 
Re : Je mange tout le temps la même chose

Où est-ce que tu trouves tout ça? Je ne suis pas une grande cuisinière, je n'aime pas faire à manger. Il faudrait que je me motive à prendre le temps d'aller faire les courses et de chercher des recettes... Par contre je fais le régime Propoints donc à mon avis les points ne correspondent pas.

Tu tenais sans jamais un bonbon?

De toute façon je pars en vacances mardi donc plus assez de temps pour vmt maigrir et j'aimerais me faire un peu plaisir là-bas. Mais dès que je rentre, je m'y remets!
 
Re : Je mange tout le temps la même chose

au boulot tout les jours yan a qui ramène des croissants, gateaux et bonbons donc j'en mangeais mais après tu rattrapes si tu fais un gros écart, si tu bouffe 2-3 bonbons de temps en temps ça te fait quoi, au pire 2 pts ! le soir tu mange du jambon au lieu de la viande, avec légumes ou salades et voila

et puis je me faisais plaiz avec les cracottes fourrées choco et chaque soir je ne pouvais pas me passer de mes 2 iu 4 carreaux de chocolat au lait (2 pts les 4 carreaux) ça va si tu manges correctement à coté...

une journée type : droit à 19 pts / jour

petit dej 4 pts : tisane sans sucre + 3 cracottes miel + jus de fruits 100%
midi 6.5 pts: poulet 100gr 3pts + légume 0 + 4 cs pates 2pts + compote pomme 1.5 pts et fruit si encore faim 0 pt
16-17h : 2 cracottes chocolat 0.5 pts par carcotte
soir 5 pts: tranche de jambon dégraissée 1pt + légumes + féculents 4Cs 2pts (si faim) + 4 carreaux de chocolat au lait 2 pts

au total 16.5 points du coup ça te laisse la marge pour un bonbec de temps en temps ou pain au chocolat ... mais pas trop souvent c'est 14pts par semaine maxi les sucreries,gateaux etc...
 
Re : Je mange tout le temps la même chose

Lol pour le moment j'en suis à: petit pain au chocolat + coca, chips, apéro, pâtes bolo blanche + glace dame blanche + quelques bonbons + un truc vite fait le soir + un truc à grignoter dans le lit!

Tout ce qu'il ne faut pas...Allez Malo, motivation!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 101

Ca peut vous intéresser:

Haut