Je me fais percer .. Vendredi!

Linouh

Membre Actif
Bonjour les filles
Je me fais percer le nombril vendredi.
J'aurai voulu savoir les sites pour changer mon piercing ?
Et si vous aviez des '' astuces '' en plus pour ne pas avoir de soucis a la suite du perçage?

Vous avez lave avec quoi ?
Merci :)
 
coucou, pour les sites de piercing je prend tout sur crazy factory et jamais eut de soucis de piercing infecté ou autre
pour les astuces je dirais évite les jeans taille haute et les pulls en coton ( normalement il va tout te dire après le perçage ) et pour désinfecter le piercing il m'avait donné easypiercing sinon biseptine ou autre ça va aussi :!)
 
Salut! Moi je me lavais sous la douche carrément avec du cold cream avene pendant quelque temps, tout le corps, puis juste le piercing. Utilise toujours des compresses stériles pour nettoyer après la douche avec un désinfectant, pas de piscine etc... Tu sais si ton piercing médical sera une banane ou un anneau? J'ai eu un anneau c'était un peu plus facile à nettoyer ^^. Sinon crazy factory est un très bon site pour acheter les piercings, aucuns problèmes pour ma part. Voilà :)
 
C'est une banane.
J'ai un savon cadum ça peux peut-être le faire ou alors il faut acheter vraiment quelque chose de spécial en pharmacie?
 
coucou, moi je me souviens que je désinfecter a la biseptine en spray pour pas que ca colle. Et oui eviter tout ce qui pourrais accrocher dedans.
 
coucou, pour les sites de piercing je prend tout sur crazy factory et jamais eut de soucis de piercing infecté ou autre
pour les astuces je dirais évite les jeans taille haute et les pulls en coton ( normalement il va tout te dire après le perçage ) et pour désinfecter le piercing il m'avait donné easypiercing sinon biseptine ou autre ça va aussi :!)
Tu as changé ton piercing combien de temps après ?
Tu n'as pas eu de soucis car soit disant il faut avoir un piercing médical après ?
On peux porter de tout après ? lol
 
Salut! Moi je me lavais sous la douche carrément avec du cold cream avene pendant quelque temps, tout le corps, puis juste le piercing. Utilise toujours des compresses stériles pour nettoyer après la douche avec un désinfectant, pas de piscine etc... Tu sais si ton piercing médical sera une banane ou un anneau? J'ai eu un anneau c'était un peu plus facile à nettoyer ^^. Sinon crazy factory est un très bon site pour acheter les piercings, aucuns problèmes pour ma part. Voilà :)
Tu achètes ça en pharmacie ?
ça sera une banane. Même question, pour le site, tu peux acheter tous types de piercing apres?
 
Moi aussi je pense qu'avec un anneau c'est plus facile à nettoyer! Et moi j'avais du septivon, tu le fais mousser sur une compresse! C'est ton premier piercing?
 
un anneau c'est plus simple nettoyer, et moi c'est mon perceur qui ma dit biseptine et ca contient pas d'alcool et ca pique pas.et oui tu en trouve en pharmacie
 
un anneau c'est plus simple nettoyer, et moi c'est mon perceur qui ma dit biseptine et ca contient pas d'alcool et ca pique pas.et oui tu en trouve en pharmacie
Certains disent l'un certains l'autre... cela dépend des personnes je pense.
Car une fille m'a dit que l'anneau pouvait moins suivre les mouvements de ton corps.
Que ton piercing sera soit à droite ou à gauche etc.
Pleins de choses comme ça
Je verrai vendredi
 
Merci pour les filles de m'avoir fait découvrir crazy factory.
Moi qui ne change plus mon piercing depuis 3 ans au moins j'en ai déjà vu 3 ou 4 qui me font de l'oeil. :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 6
Piercing 12
Piercing 47
Piercing 20

Ca peut vous intéresser:

Haut