je me sent fini

Post-anonyme

Nouveau Membre
je me sent très mal:sad3: et j'ai besoin d'en parler, les cop n'ont pas le temps et sont hypocrites, la famille qui s'en bat les couilles de moi, je fais le constat je suis seule et mal aimé

en fait voilà ce qui me rend si triste et vide à l'intérieur

l'homme qui selon moi est l'homme de ma vie, mon coeur n'en aime aucun autre et cela depuis plus de dix ans, m'a déjà trompé, on s'est déjà quitté...rupture qui à durée 10 mois,pendant ce temps un second enfant est née, il revient ds ma vie vers les 6 mois de mon enfant, tout se fait doucement car je crains... il y a trois mois c'et officiel il revient s'installé à la maison, mon fils à 1 an
tout se passe bien au début, il est très présent...
mais il y a deux mois ça a commencé à dégénérer, on s'engueule souvent et la cause est la fille avec qui il m'avait trompé, car selon moi il n'a pas fait bien les choses, est revenu s'installé sans trop me prouver si ct bien fini avec l'autre

donc, il est moins présent, n'a plus de temps pour nous,
je ne comprends pas car ses horaires de boulot sont très souples (pratiquement ts les prem il ne bosse pas)
donc on s'engueule encore plus car il rentre très tard et trouve cela normal,
imaginez votre homme qui part au boulot à 7h qui est libre vers 13h et ne rentre qu'après 21 voir presque 00h ou découche le vendredi sans me prévenir, et moi je me débrouille avec les enfts et je dois trouver ça normal, selon lui il ne fait rien de mal

mais le hic, c'est que parfois il m'appel avec un tel en num privé, et i se trouve que ça ressemble au tel qu'il utilisait pour son autre (c'est elle qui lui vait donné pour qu'il puisse la joindre exclusivement)
et bizarrement quand il rentre à la maison le tel est éteint et le matin quand il repart il est rallumé!
un truc de ouf, qu'il me traite de pauvre conne et de parano!

j'ai décidé comme ça, mon esprit est tellement vide de lui demander de partir après etre rentrer vers 00h alors que je l'avait pas vu depuis plus de 12h!
il est parti
je me dis que c'est sans doute mieux comme ça
il m'a même dis qu'il faut qu'il se trouve une autre fille comme ça j'arrêterai de parler de son autre copine:(

je lui ai di tant mieux que c'est pas moi qui vit l'empêcher de mener sa vie de p... mais que c'est dommage
il s'est engager quand même à faire 2 enfts avec moi et la j'ai l'impression qu'il se défile et pour couronner le tout je suis en train de créer ma boîte,
je n'ai plus envie de rien, pffff je suis trop dégouter de la vie

il me semble que je suis une fille bien et quand je vois des p....... qui n'en valent pas la peine avec des "bons" mecs je me dis que l vie est mal fouttue

merci beaucoup de m'avoir lu et ne me juger pas svp
 
Re : je me sent fini

change de mec deja. un homme qui te trompe c est pas le bon. personne n est moche et inutile alors haut les coeur on vois la vie du bon cote!!!!
 
Re : je me sent fini

c'est pas normale l'attitude qu'il à enver toi, vaudrait mieux pour toi qu'il sorte de ta vie. Un homme qui trompe une fois trompera toujours!!!
 
Re : je me sent fini

bien d'accord avec les filles ... t'inkiet.... pas loin il y a un mec bien , fait pour toi et tes enfants ... ne décourage pas ... pense à tes loulous qui ont besoin de toi et a ta création d'entreprise... rien que ces 2 trucs là valent la peine que tu mettes ce mec de coté !!!
des bisous ;)
 
Re : je me sent fini

Le bohneur t'arrivera, la roue tourne un jour, puis un homme qui trompe une fois, le refera, tu n'es pas heureuse, cet homme n'est pas le bon, sinon il ne te ferai pas de mal, aussi fais du tri dans ta vie amicale et familiale, tien bon!!!
 
Re : je me sent fini

ne t'inquiètes surtout pas. Je suis tout à fait d'accord avec les filles, un mec qui t'a trompé n'est pas fait pour toi et une fois que la confiance est rompue ... le doute est installé !
Préoccupes-toi de tes pitchoun, de ta création de boîte : ce sont tes 2 objectifs et eux ne te trahiront pas ! Et puis un homme comme il faut, qui t'aimera et te traitera comme SA REINE, il y en a un quelque part, mais il faut savoir être patiente, et surtout ne pas te précipiter... La roue tourne pour tout le monde (dans le bon comme dans le mauvais) et toi le bon côté ne va pas tarder à pointer le bout de son nez !
Courage et surtout garde le sourire et le moral pour tes enfants ... ils n'y sont pour rien et méritent d'avoir une maman épanouie auprès d'eux !
Pleins de bisous
 
Re : je me sent fini

c est quand on est entouré de vaurien qu on se devalorise sort, vois tes amis et eclate toi> fais du benevolat tu verras que tu es tres utile
 
Re : je me sent fini

Il ne faut surtout pas dire que tu es bonne à rien alors que tu tes enfants qui valent tout l'or du monde ainsi que tous les hommes de la terre. alors redresses toi occupes toi de tes enfants et de ta boites,et tu veras que comme dit plus haut tu l'homme de ta vie qui t'attend quelque part au coin de la rue et si tu te laisses aller tu ne le remarqueras même pas. bon courage
 
Re : je me sent fini

Tonpost ma fait de la peine en me mettant a ta place je me doute que sa ne doit pas être facile pour toi car c'est tout de même le père de tes deux enfants mais a mon avis tu devrait essayer de prendre du temps pour toi de réfléchir a tout et a penser pour toi pour ton bonheur car si tu es heureuse tes enfants aussi. Je pense qu'il ne te respect pas assez tu es très certainement une fille très bien alors le te laisse pas bouffer amessaie de te remettre les ides en place soit forte et courageuse après cette difficile épreuve tu ne pourra qu aller mieux.
 
Re : je me sent fini

je pense que tu as bien agit! Au vu de ce que tu dis, c'est (rnfin ma premiere impression) les comportements de qqun qui n'est pas net.
Si tu avais demandé quoi faire , je t'aurais dit "fous le dehors" ...

Tu dois avoir dur, tres dur mais je pense que tu as pris la bonne decision. IL avait decide de revenir c'est normal qu'il fasse des efforts, qu'il te montre qu'il est revenu par amour. Il n'a rien fait de tout ca.

Sois forte , tu merites mieux que ce trou du Q
 
Re : je me sent fini

je suis du même avis que toutes les filles. D'après ce que tu as ecrit, je pense qu'il n'est pas honnête avec toi et de plus son comportement me semble irresponsable (découcher sans prevenir, rentrer tard .... )
Tu as eu raison de lui dire de partir, ce sera dur au début mais il est important qu'il se rende compte que tu n'es pas une "idiote" . Prends soin de toi et des tes enfants, montre lui que tu n'as pas besoin de lui et que tu te débrouilles seule.
Tu mérites beaucoup mieux.
Bon courage, bisous
 
Re : je me sent fini

merci à toutes

hier j'ai passé une mauvaise nuit
je suis allé me coucher vers 21h car fatiguée en plus avec les petits c pas facile du tout, pour me réveillé après minuit en larmes
j'ai essayer tant bien que mal à rerouver mes esprits en lui écrivant une lettre et suis allé me recoucher vers 03h
ce matin je suis allé faire un tour avec mes deux petit et en rentrant tout à l'heure jevois un texto comme quoi il m'a cherché, où je suis...si je veux sortir cet aprem
jlé pas répondu, mais je suis si triste là, je suis perdu
je n'aime pas la solitude, j'ai peur d'avoir du mal à supporter la situation alors que lui mène la belle vie
 
Re : je me sent fini

essayes de te tenir bon! Tu n'es pas une chose quand prend quand on a envie! Tu merites d'etre respectée et tu merites d'etre aimée comme une femme normale! Tu n'espas son bouche trou, tu n'es pasjuste "une mere"! sois forte!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut