Je n'arrive pas a maquiller les autre ?

L

Loona-59

Guest
cOUCOU les fille , j'ai unes petite question j'arrive a bien me maquiller , mais quand je teste sur les autre c'est une cata !! Je voudrais savoir comme faire pour bien maquiller les autre ?
 
Re : Je n'arrive pas a maquiller les autre ?

moi c'est un peu pareil, l'eye liner est en zig zag... alors les conseils je prends aussi!
 
Re : Je n'arrive pas a maquiller les autre ?

Coucou,

Avant tous il faut que tu sache que chaque personne n'a pas la même forme de visage, yeux, nez, joues...

C'est pour cela que si tu reproduit un make up qui te va super bien, il n'ira pas forcément sur la personne à qui tu l'as fais.

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus...
 
Re : Je n'arrive pas a maquiller les autre ?

Effectivement il est bien plus difficile de maquiller les autres que de se maquiller soit même.

Seul un entraînement régulier sur modèle ou mannequin permettra d'acquérir une certaine technique.

Lorsque l'on débute à se maquiller soit même, il est également complexe de réussir a reproduire la même chose d'un oeil à l'autre, et bien idem sur les autres personnes...
 
Re : Je n'arrive pas a maquiller les autre ?

que doit on prendre en compte, en 1er lorsqu'on veut effectuer un maquillage sur une autre personne? est-ce la forme du visage, la couleur des yeux et des cheveux ?
 
Re : Je n'arrive pas a maquiller les autre ?

en fait y'a plein de chose à prendre en compte de ja oui sa couleur de peau voir les imperfections pour les corrigés au mieux. le mieux pour commencer serait de prendre une copine et de relever sur une feuille tout ce qui pourrait être nécessaire genre noter si elle a des petits yeux, les sourcils asymétriques, si elle a des cernes, si ses yeux sont en amende ou plutôt globuleux tombants etc...) par exemple si les yeux sont petit ou jouera avc des couleurs tres clairs sur la paupière mobile pour lui agrandir le visage. on evite sur les yeux tombants et globuleux de mettre du mascara en bas... tu devrais essayer de trouver un livre avc les bases du maquillage. après tu peux peut etre trouver une fomration en maquillage je crois qu'il existe des formations courtes de deux trois jours ca peut deja pas mal aider.
 
Re : Je n'arrive pas a maquiller les autre ?

zarounette a tout dis :)
et je rajoute que seul l'entrainement (sur différente personne) te permettra d'y arriver
 
Re : Je n'arrive pas a maquiller les autre ?

faut deja que tu arrives a te maquiller toi meme pour remarquer tout ce que tu dois corriger, ensuite sa sera un automatisme de regarder la ou il faudra , apres voila entrainement ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut