je ne m'en sort pas financierment

cannelle50

Nouveau Membre
bonjour a toutes

j'ai ouvert un bar a ongles et a sourire le 01 octobre 2011
j'ai environ 2/3 clientes par jour pour les ongles ce qui correspond a mon previsionnel
par contre le blanchiment dentaire me plombe tt
j'ai beneficié de l'accre et je dois avoir le deuxieme versement en avril
mon compte pro et perso boudent
j'ai un petite fille de 2 ans et demi et je viens d'apprendre une nouvelle grossesse
mon compagnon assume tt car evidemment je ne me verse aucun salaire

j'ai peur pour l'avenir de mon entreprise et de ma famille

continuer? liquider? radier?? continuer en AE

je ne sais plus quoi faire
aider moi, donner vos avis, vos experience svp

merci de vos reponses bonne journee
 
Donne un peu plus de détail que je puisse t'aider. Je suis comptable. Tu as quoi comme dépense et qu'est ce qui fait que ça te plomb tes comptes. Tu dépenses plus que tu n'encaisses? Faut que j'ai plus d'infos. Courage.
 
Donne un peu plus de détail que je puisse t'aider. Je suis comptable. Tu as quoi comme dépense et qu'est ce qui fait que ça te plomb tes comptes. Tu dépenses plus que tu n'encaisses? Faut que j'ai plus d'infos. Courage.


bah j'ai eu des depenses pas prevues (mobilier) le blanchiment etait prevu a 4/semaines et j'en ai fait 18 depuis octobre.
je suis dans une rue un peu en retrait donc je fait pas mal de pub ( 320€ la parution j'en ai fait 4), j'ai fait le salon du mariage aussi (550€). en gros je doit faire 4000€ de chiffre par moi et j'en fait que 2500€
 
les bars à sourire marchent peu ...près de chez moi 2 ont fermé en même pas 4mois ...pourtant c'est un quartier où la plupart des gens consacrent beaucoup d'argent aux soins esthétiques ...
si tu revendais le matériel "sourire" et recentrais sur l'onglerie ?
bon courage bises
 
ça fait que 4 mois, tu peux pas juger si ton entreprise est rentable avant bien 2 voir 3 ans.... ce qui est mon cas et le chiffre baisse (j'ai déménagé mon institut et ma maison...)
je suis donc entrain de chercher un boulot dans la vente qui est mon métier de base genre à 50% pour assurer les fins de mois, car là je peux plus continuer comme ça.....
Je te souhaite du courage!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut