je ne sais pas quoi faire sur mes ongles aujourdhui

Ninice

Membre récent
coucou les filles je viens de rentrer chez moi et je ne sais pas quoi faire sur mes ongles aujourd'hui quelque chose de simple ....
vous avez des idées ,?


:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ninice a dit:
    coucou les filles je viens de rentrer chez moi et je ne sais pas quoi faire sur mes ongles aujourd'hui quelque chose de simple ....
    vous avez des idées ,?

    :)

    Coucou
    Pourquoi pas une french ?
     
    c'est ce que j'ai chez une french simplette alors jaimerais changer :)
     
    j'ai fais une french normale et au bord du blanc j'ai fait des petits points noirs et au milieu de ses points noirs j'ai mi un petit strass
     
    Ninice a dit:
    j'ai fais une french normale et au bord du blanc j'ai fait des petits points noirs et au milieu de ses points noirs j'ai mi un petit strass


    Ben voilà ta trouvé l'idée :). Tu es prothésiste ongulaire ?
     
    non pas du tout je fais sa depuis toute petite c'est ma passion et j'aimerais devenir esthéticienne .
     
    une french bicolore
    rose et rouge
    vert et violet.....un peu comme la collec ysl
     

    Pièces jointes

    • vernis-a-ongles-le-duo-yves-saint-laurent-laque-rose-vintage-yves-saint-laurent-180160180-176714.jpg
      vernis-a-ongles-le-duo-yves-saint-laurent-laque-rose-vintage-yves-saint-laurent-180160180-176714.jpg
      15.7 KB · Affichages: 242

    Ca peut vous intéresser:

    Haut