je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

raykay

Membre récent
bonjour j'aimerai quelque conseil de votre part je souhaite apprendre a faire des poses en gel pour moi personnellement j'aurai besoin de vous pour le choix du matériel voici les lien de se dans mes prix et qui mon l'air complet mais je ne sais quel choisir pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!!! merci !!!!!!!!!!!
voici le 1er :
kit gel LAMPE UV 36W FAUX ONGLES manucure professionnel | eBay

le 2éme :
KIT Manucure Ongle UV Lampe rose Gel Strass Lime ++ XXL | eBay

3éme :
Ongles ! XXL Kit. Faux Ongles modelage. 5 x( UV-Gel )f! | eBay

4éme :
KIT XXL GEL LAMPE UV 36W FAUX ONGLES ELECTRIQUE LIME | eBay

5éme :
++ Kit pr pose faux ongles en gel UV manucure N°1 ++ | eBay

6éme :
KIT L MANUCURE GEL UV LAMPE 36W 3 ETAPES FAUX ONGLES MA | eBay


voila j'espére vraiment que vous m'aiderai a faire un choix grace a votre expérience merci !!!!!!!!!!
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

moi g commandé le kit sur NDED très contente pour débuter sur soi !!
après attens l'avis d pro moi je débute comme toi !!
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

c'est pas facile de choisir ;) on voudrai qu'il ne maque rien du tout on hésite lol merci a toi je connaissez pas se site , j'espére avoir quelque avis sur mes choix trés vite
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

moi g pri le kit a 50e sur gel uv discount apres tu peux complétez c'est pas cher et jaime bien leur gel juste le finition pas assez brillant
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

tu as effectivement NEd, gel uv discount (c'est la meme marque sauf que chez gel uv tu as une nana du fofo qui te le vend c'est en france)
ongle 24 qui n'est pas très cher
manucure production

les kit sont généralement complet, àn part la déco à prendre en +
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

Moi je dirais aucun !!! commander des gels sur ebay c'est comme jouer a la loterie, 99 sur 100 c'est de la merde ni plus ni moins. Et les filles qui disent " nan c'est bien " c'est parce que elles ont pas utilisé des vrais gels de qualités. Une fois qu'on teste des bons gels, on peut pas utiliser ceux d'ebay.

Moi je te conseille c'nails, flynails ou rydnails qui sont des bon gels, si t'a pas les moyens il y a ned ou gel uv discount mais moi je suis pas fan, question de gout.

Après si t'a vraiment les moyens mais je pense pas sans vouloir etre méchante bien sur, je dit ça par rapport au kit que tu nous montre il y a IBD, magnetic, beauty nails...
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

merci a vous oui pour le gel je me doute que se n'est pas du trés bon j'avez l'intention de le changer prendre a part c'est juste au niveau du matériel je voudrai prendre le plus complet possible;)
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

Moi je dirais aucun !!! commander des gels sur ebay c'est comme jouer a la loterie, 99 sur 100 c'est de la merde ni plus ni moins. Et les filles qui disent " nan c'est bien " c'est parce que elles ont pas utilisé des vrais gels de qualités. Une fois qu'on teste des bons gels, on peut pas utiliser ceux d'ebay.

Moi je te conseille c'nails, flynails ou rydnails qui sont des bon gels, si t'a pas les moyens il y a ned ou gel uv discount mais moi je suis pas fan, question de gout.

Après si t'a vraiment les moyens mais je pense pas sans vouloir etre méchante bien sur, je dit ça par rapport au kit que tu nous montre il y a IBD, magnetic, beauty nails...


effectivement ce n'est pas au gout de tous, mais tout le monde s'accorde à dire que ce sont des gel pas mal pour débuter, y'en a meme en pro qui travaillent avec (du moins avec leur résine) moi je les trouve non seulemen,t abordable, bonne tenue, et je fais des poses avec depuis 2008 je n'ai jamais eu de soucis.
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

effectivement ce n'est pas au gout de tous, mais tout le monde s'accorde à dire que ce sont des gel pas mal pour débuter, y'en a meme en pro qui travaillent avec (du moins avec leur résine) moi je les trouve non seulemen,t abordable, bonne tenue, et je fais des poses avec depuis 2008 je n'ai jamais eu de soucis.


Nan mais j'ai pas dit le contraire, c'est pour sa que je met question de gout .
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

merci a vous oui pour le gel je me doute que se n'est pas du trés bon j'avez l'intention de le changer prendre a part c'est juste au niveau du matériel je voudrai prendre le plus complet possible;)


après ce qu'il te faut vraiment c'est:

des lime 100/180
coton
désinfectant
dégraissant
nail prep
gel de base
builder (construction)
french
finition
lampe uv
huile cuti
pinceaux
pouse cuti

et avec ca tu as d"ja de quoi faire une bonne french.
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

Nan mais j'ai pas dit le contraire, c'est pour sa que je met question de gout .

oui biensur, mais la miss n'a pas l'air de trop savoir ou elle met les pied, donc je pense que c'est bien de lui dire que c'est pas la peine de mettre 30 euro dans un pot de gel pour pouvoir faire un pose.
je pense que magnétique ibd ou autre reste cher .
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

dans un premier temp je pense garder le gel pour m'entrainer seulement mais je pense que le matériel ma l'air bien complet sur ebay c'est pour ca que j'aurai besoin de vous toute de votre savoir pour me dire lequel des 6 est le plus complet merci merci a vous !!!
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

dans un premier temp je pense garder le gel pour m'entrainer seulement mais je pense que le matériel ma l'air bien complet sur ebay c'est pour ca que j'aurai besoin de vous toute de votre savoir pour me dire lequel des 6 est le plus complet merci merci a vous !!!


mais tu tiens vraiment à prendre sur ebay ???
moi pour ca jai pas trop confiance, on sait jamais comment ca a été stocké, ou ca a été fabriquer....
pour le meme prix ta les site qu'on a mentionné qui sont fiable et les filles du fofo travaillent avec.:):)
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

Coucou, perso je ne lache pas beauty nails, c'est le top !
Question prix effectivement ce ne sont pas les moins cher mais je sais que la qualité et la tenue sont toujours là.
Bon courage
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

oui biensur, mais la miss n'a pas l'air de trop savoir ou elle met les pied, donc je pense que c'est bien de lui dire que c'est pas la peine de mettre 30 euro dans un pot de gel pour pouvoir faire un pose.
je pense que magnétique ibd ou autre reste cher .

Nan je sais bien c'est pour ça que je lui conseille en priorité flynails, c'nails et rydnails car moi meme j'ai pas les moyens pour du magnetic et je trouve vraiment que les gels c'nails par exemple sont abordable et en plus ils ont une très grande gamme donc moi j'ai trouver direct ce que je voulais.

C'est sur que quand on débute mieux vaut commencer par des gels pas trop cher et apprendre à bien maitriser les bases :1-smile:
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

non je ne tien pas spécialement a ebay ;) mais c'est le seule endroit que je connait ;) beauty nails j'avez déja vu et entendu parler je retient merci !!
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

bonjour j'aimerai quelque conseil de votre part je souhaite apprendre a faire des poses en gel pour moi personnellement j'aurai besoin de vous pour le choix du matériel voici les lien de se dans mes prix et qui mon l'air complet mais je ne sais quel choisir pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!!! merci !!!!!!!!!!!
voici le 1er :
kit gel LAMPE UV 36W FAUX ONGLES manucure professionnel | eBay

le 2éme :
KIT Manucure Ongle UV Lampe rose Gel Strass Lime ++ XXL | eBay

3éme :
Ongles ! XXL Kit. Faux Ongles modelage. 5 x( UV-Gel )f! | eBay

4éme :
KIT XXL GEL LAMPE UV 36W FAUX ONGLES ELECTRIQUE LIME | eBay

5éme :
++ Kit pr pose faux ongles en gel UV manucure N°1 ++ | eBay

6éme :
KIT L MANUCURE GEL UV LAMPE 36W 3 ETAPES FAUX ONGLES MA | eBay


voila j'espére vraiment que vous m'aiderai a faire un choix grace a votre expérience merci !!!!!!!!!!


si vraiment tu tien a en prendre un de la dedan, prend le 1er, c'est tout pour les ongle la nana on la connait, et elle a site aussi pas sur ebay "toutpourlesongles.com"

sinon je te déconseille celuis avec la ponceuse, ca devrai meme pas etre mis dans des kit de débutant !! ca peut etre dangereux.

sinon les produit ocibel sont à déconseiller eux... un peu de la daube
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

non je ne tien pas spécialement a ebay ;) mais c'est le seule endroit que je connait ;) beauty nails j'avez déja vu et entendu parler je retient merci !!

mais on ta indiqué des site ma belle !!! ya qua tapper dans un moteur de recherche !
 
Re : je ne sais quoi prendre ?? aidez moi s'il vous plait !!!

et bien merci beaucoup !!!!! je vais allez voir les sites qui on était siter et comparer avec le 1er que tu me conseil merci c'est vraiment gentil a toi !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut