Je ne supporte plus mon conjoint...

je pense que vous n etes plus fait pour etre ensembles . ne faites pas de bébé réparateur ça va etre pire . je me demande s il n'est pas bipolaire
Je pense que oui il est bipolaire mais il ne se rend pas compte pourtant je lui dit il essai de faire des efforts mais c'est trop tard et de plus il ne pourra jamais changer réellement j'ai surtout peur pour mon futur je ne veux pas imaginer un futur comme ceci avec lui c'est foncer droit dans le mur le plus difficile et de partir.
 
Je pense que oui il est bipolaire mais il ne se rend pas compte pourtant je lui dit il essai de faire des efforts mais c'est trop tard et de plus il ne pourra jamais changer réellement j'ai surtout peur pour mon futur je ne veux pas imaginer un futur comme ceci avec lui c'est foncer droit dans le mur le plus difficile et de partir.

Je ne pense pas qu'il te faut avoir peur de repartir sur autre chose, on s'habitue très vite au changement, surtout si c'est pour être mieux et vivre plus sereinement.
 
Je suis totalement d accord avec ce qui a été dit. Tu ne peux pas rester avec qqun qui ne te respecte pas...
beaucoup font des enfants en esperant que le couple aille mieux mais entre nous, ce n est jamais le cas bien au contraire. Ne tombe pas la dedans. Peut etre devrait il consulter seul un psy?
Et meme si parfois c est tres dur de décrocher, il vaut mieux etre malheureuse quelques mois que toute une vie.
 
Je me suis moi aussi casée tellement jeune avec quelqu'un qui m'a fait perdre + de 10 ans de ma vie entre insultes et autres bassesse que le jour ou je me suis enfin barrée ca a été comme une renaissance avec le point "positif" de ne pas avoir eu d enfants avec lui (ouf), le depart est quand meme + facile... courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut