je reprends dukan! qui me suis??

Mon avis a quel niveau??

Moi c'est un peu particulier!
Dc en fait j'ai accouché en aout 2010 et a ce jour j'ai tjs les 20 kilos de ma grossesse :-(

Dc l'an dernier j'avais commencer dukan en septembre et j'avais perdu 8-9 kilos en 2 mois et demi, puis j'ai arreter mi novembre car financierement c'était plus possible :-/

Bref j'ai reussi a me maintenir jusqu'a cet été, mais en septembre j'ai eu des medocs pour mes douleurs, qui sont multiples, et en 2 mois de traitement j'ai repris tous tous les kilos perdus avec 2 en plus :-(

Et a ce jour ben j'ai beau faire des diets ou n'importe quoi au max je perd 1 kilos!

Voila j'ai résumé lol
ah ca les médocs je te comprend, moi j ai pris 16kg avec eux:(,avais tu fait la phase de stabilation? sinon dukan je peux plus trop ecoeuré de la viande...
 
non j'avais pas fait la stab!
moi ça va la viande j'aime beaucoup ;)

et tu as reperdu tes 16 kilos ? c'est la m****de les médocs, en plus moi ils n'ont mm pas eu d'effets sur mes douleurs :(
 
Moi apres accouchement en ocrobre 2010 jai perdu 32 kg en 9 mois et la g les kilos de ma grossesse 2012 aller c parti les filles si vous avais des question hesiter pas je suis caller lol
 
ah non je les ais pas reperdu malheureusement, ca me met le morale a zero, mais bon mes medoc agissent et ils sont a vie, mais cette année bonne résolution perdre 16 kg mais pas avec dukan et des que j aurai des sousous lol
 
Moi aussi je reprends, j'avais perdu 18 kilo et tout repris car trop long je tenais plus a la fin, donc jpense le faire pour un mois stabiliser et ca sera bien !!!
 
Moi apres accouchement en ocrobre 2010 jai perdu 32 kg en 9 mois et la g les kilos de ma grossesse 2012 aller c parti les filles si vous avais des question hesiter pas je suis caller lol

lol t'es caller?

ben donne nous le remède miracle pour faire partir ces fichus kilos lol!!

tu as réussi une fois dc tu y arriveras de nouveau ;)
 
ah non je les ais pas reperdu malheureusement, ca me met le morale a zero, mais bon mes medoc agissent et ils sont a vie, mais cette année bonne résolution perdre 16 kg mais pas avec dukan et des que j aurai des sousous lol

ooooo c'est clair que ça déprime :(((

j'espère vivement que tu y arriveras et le plus sainement possible ;)
 
8 mois mais je voulais maigrir encore et encore ... Et j'arrivais plus a suivre, j'etais tenté par tout, et le jour de mon annif bam, jme suis fait plaisir et j'arrivais plus a m'arreter me fallait tjs du sucre, ct horrible lol ca fait 2 ans donc j'espere apprendre de mes erreurs ;s
 
biche a dit:
wouha 32 kg en 9 mois!!!! c'était avec dukan? vas y expliques moi ca m interresse:D

Oui avec dukan gt super motive tt les jour je voyais du moin sur la balance c trop motivant et puis faut aussi regarder les photo des fille avans apres quand on vois se quelle on perdu c des nouvelle femmes ca donne juste envie de se trimballer en maillot sur la plage cette ete
 
Bonsoir tout le monde!!
J ai reattaquer dukan aujourd'hui, c un peu dur mais avec un peu de courage ça va aller!!!
J ai 45 kilos a perdre de ma 1ère grossesse, j ai déjà fait dukan l année dernière j avais perdu 10 kilos en 3semaines puis par manque de temps j ai abandonne mais là il faut vraiment que je perde ce poids alors j espère trouver un peu de motivation Grace a vos messages!!
 
J ai reattaquer avec des légumes pour commencer tout en privilégiant les protéines le p'ti dej:1 mug de cafe au lait,
Déjeuner: 1 poignée de légumes avec 2 tranches de saumon fumée, 1 bol de for blanc à 0% et 1 yaourt sveltes citron
Au gouter 1 tranches de jambon et 1 bol de for blanc 0%
Au diner:1 cafe au lait(je n avais pas trop faim) résultat -400gr ce matin à la pesée!!! Je suis contente
Dans l ensemble ça c'est plutôt bien passé aujourd hui c'est la journée pp
Et toi comment ça s'est passé??
 
j'ai fait avec ce que j'avais car les courses etait pas faites^^

matin 3gateaux gerblé choco fondant + thé
midi 3 oeufs + 2 gateau ci dessus
soir 1 escalope de dinde + 2 oeufs + 2 gateaux ci dessus.
1H de sport
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 88

Ca peut vous intéresser:

Haut