je reprends dukan! qui me suis??

cerise29 a dit:
j'ai fait avec ce que j'avais car les courses etait pas faites^^

matin 3gateaux gerblé choco fondant + thé
midi 3 oeufs + 2 gateau ci dessus
soir 1 escalope de dinde + 2 oeufs + 2 gateaux ci dessus.
1H de sport

Des gateaux gerble ????? C pas dukan ca
 
-800gr!!! Pas mal mon homme le fais avec moi sauf que lui la journée pp je sais pas si il va y arriver vu qu il n arrive pas a manger que de la pp en tout cas moi je lâche pas mon régime
 
Des gateaux gerble ????? C pas dukan ca

oui je sais que c pas dukan. mais comme cité plus haut, j'ai pas autre chose. puis se sont des gateaux diet et tres riches en proteines, et c'est bon.
apres si ta d autres idées de petit dej ( un peut sucré pour faire office de dessert aussi) je suis preneuse, en général je suis plus pour les barres a la framboise de Gerlin*a
 
Bonjour cerise bravo pour ta perte de 800g c est encourageant!! Moi je veux bien te suivre après les fêtes je suis a 66,9!! Et j aimerais arriver a 60!!
Donc ce matin complément alimentaire gerlinea vanille caramel, ce midi pareil et ce soir sûrement de la viande lol!! De toute façon j ai intérêt à m y tenir je ne m autorise pas de faire les soldes tant que je n est pas perdu au moins 4kg;)
 
Bonjour cerise bravo pour ta perte de 800g c est encourageant!! Moi je veux bien te suivre après les fêtes je suis a 66,9!! Et j aimerais arriver a 60!!
Donc ce matin complément alimentaire gerlinea vanille caramel, ce midi pareil et ce soir sûrement de la viande lol!! De toute façon j ai intérêt à m y tenir je ne m autorise pas de faire les soldes tant que je n est pas perdu au moins 4kg;)
tu vas le faire avec les sachets proteiné gerlinéa , mon doc m en a parlé as tu déjà essayé, ou c'est la premiere fois?
 
Mon programme de hier :
Petit dej : 3 choco fondant gerble + thé
Midi 1 côte de porc + 1oeuf + gâteau
Goûté : 1 tranche de jambon + 1 barre gerlinea framboise
Soir : 1 steack + 0.5 barre gerlinea
Thé et eau à. Volonté
20min de sport = 400 calories en moins
 
Mon programme de hier :
Petit dej : 3 choco fondant gerble + thé
Midi 1 côte de porc + 1oeuf + gâteau
Goûté : 1 tranche de jambon + 1 barre gerlinea framboise
Soir : 1 steack + 0.5 barre gerlinea
Thé et eau à. Volonté
20min de sport = 400 calories en moins
le porc est interdit!!!! et fait gaffe aux barre gerlinea car elle on du sucre alors que ton corps est censé se mettre en cetose pour declanché la perte de poids, pour tes desserts ils faut que tu privilege les yaourts o% aromatisé ou non ainsi que le fromage blanc, petit suisse....car ils sont blindé en proteine
 
ok, et pour le matin alors??
pour le matin tu peut te faire la galette au son d avoine, va sur dukanaute.fr tu trouveras plein de recette genre pain, brioche, gâteaux sec, crepes.... c'est bien pour le ptit dej et le 4h mais il faut avoir le temps de preparé!!
 
biche a dit:
tu vas le faire avec les sachets proteiné gerlinéa , mon doc m en a parlé as tu déjà essayé, ou c'est la premiere fois?

Non j ai juste pris les crèmes gerlinea mais j aime pas celle au Choco mais celle vanille sont bonnes... J ai déjà fait Dukan juste après ma grossesse car avant grossesse 55kg pour 1m70 et après +20kg lol car arrêt du tabac et allaitement bref, je suis descendu jusque 60kg et la je me sens assez bien mais avec m arrêt du sport depuis septembre car hiver et plus le temps j ai repris 4kg , puis les fêtes;( bref je sais que si je eux je peux et la je veux vraiment maigrir!
Don pour moi Dukan c est un ou 2 jours pp. Puis viandés maigre ou poisson avec légumes sans graisse et ça va tout seul..
J aime bien ce régime car on mange a sa faim et c est top pour moi qui est hyper gourmande...
 
Alors moi j ai perdu 500g presque 1 kilo de perdu en 3 jours c super hier ça c super bien passe!
P'ti dej:1cafe au lait+1bol de fro blanc
Midi:2 blanc de poulet 1compote(je sais j ai craqué)
Collation:1 bol de fro blanc
Soir:carpaccio de bœuf au citron
Et 1 the à la menthe
 
Mon programme de hier :
Petit dej : 3 choco fondant gerble + thé
Midi 1 côte de porc + 1oeuf + gâteau
Goûté : 1 tranche de jambon + 1 barre gerlinea framboise
Soir : 1 steack + 0.5 barre gerlinea
Thé et eau à. Volonté
20min de sport = 400 calories en moins


Le matin tu peux remplacé tes gerlibarre par du fromage blanc
C meilleur et ça passe mieux moi je préfère le sucré au salé le matin
 
salut, je suis en train de faire une crise d'urticaire justment du a mon changement d'alimentation.
j'arrete donc net.
je continue tout de meme a faire super gaffe, car je tiens a mes 55kg. si vous avez d'autres régimes ou autres

bisou et attention a vous
 
coucou ,
je permets de ne pas conseiller dukan c'est un régime trop privatif .
Etant dans le milieu médical je peux te dire que je vois les dégats et les effets négatif de ce regime.
d'abord il faut savoir que les régimes augmente l'obésité !!!!
il ne faut pas de privation il faut manger de tout et les sucreries ou le gras doivent être peu souvent mais il n'est pas interdit de manger un carré de chocolats !!!!
Après il y a la chrono-nutrition qui n'est pas un régime mais une autre façon de manger car tu mange de tout mais a un moment de la journée !!!

je sais qu'on a toutes des complexes mais arrêtons les privations qui nous détruisent !!! aussi bien moralement que physiquement car la graisse adipeuse a une mémoire et quand tu la prive trop longtemps quand tu te remets a manger de peur de manquer elle stock encore plus !!!
 
Moi je fais pas tout à fait Dukan par contre j augmente la dose de protéine et je me fais 2 jour pp par exemple ce matin 1 mug de café au lait 1 fro blanc en collation de 10h 2 yaourt sveltesse aromatisés et ce midi légumes variés cuit au Wok avec plus de viande hachée et 1 bol de fro blanc
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 88

Ca peut vous intéresser:

Haut