Je souhaiterai des conseils pour avoir rouge vif

audelu83

Nouveau Membre
Bonjour voilà j'ai fait un rouge déjà sur mes cheveux un majirel 6.66 mais je ne le trouve pas assez flash donc je suis allez chez le grossiste elle m'a donné du majicontrast rouge et elle m'a dit de decolorer c'est ce que je voulais faire qu'en pensez vous merci de vos réponses
 
Jolie couleur mais du coup tu as décoloré avant le magicontrast,? Fais attention les prochaines fois car ça sert à rien de décoloré (je dis ca au cas ou)avant cette couleur car elle décoloré automatiquement et de base elle ne s'applique pas en racines c'est que sur les longueurs sous forme de mèches etc .. ( tu peux avoir des allergies horrible au niveau du cuir chevelu)
 
Coucou pour entretenir les reflets je vous conseille le soin rouge Venise de mulato c'est un soin repigmentant. Ils sont top. Ils permettent d'espacer un peu les couleurs et surtout de garder une couleur brillante avec tous ses reflets ! Produits à 96% d'origine naturelle. C'est un SOIN donc n'abime pas les cheveux mais les nourrit.
Moi j'utilise le blond vénitien que je laisse poser minimum 1h avant un shampoing. Attention à bien y appliquer partit racines et longueurs comme une couleur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut