je suis a nouveau brune

sachabali

Nouveau Membre
ma couleur naturelle,mais mes cheveux sont moins beaux;j en avais marre des decos,des meches ,des reflets et surtout de voir que je perdais des cheveux et qu ils etaient devenus tres secs,malgre les soins;je vais devoir les couper un peu ,les pointes sont hyper abimées;je suis soulagée et mon budget s en portera mieux,et la goutte d eau,c est qu on m a traitée d albinos !!!!
 
j'espère que c'est pas pour les autres que tu l'as fait le brun, c'est sur qu'être blonde platine c'est chiant, les regards, les étiquettes, mais moi je vie ma vie comme je l'entends et si quelqu'un me traite d'albinos, pffffje passe mon chemin!!!
 
comme si albinos était une insulte, pff n'importe quoi les gens!
je suis d'accord avec kathy, l'essentiel c'est de se kiffer avant tout ;)
 
comme si albinos était une insulte, pff n'importe quoi les gens!
je suis d'accord avec kathy, l'essentiel c'est de se kiffer avant tout ;)
ma couleur naturelle,mais mes cheveux sont moins beaux;j en avais marre des decos,des meches ,des reflets et surtout de voir que je perdais des cheveux et qu ils etaient devenus tres secs,malgre les soins;je vais devoir les couper un peu ,les pointes sont hyper abimées;je suis soulagée et mon budget s en portera mieux,et la goutte d eau,c est qu on m a traitée d albinos !!!!
j'espère que c'est pas pour les autres que tu l'as fait le brun, c'est sur qu'être blonde platine c'est chiant, les regards, les étiquettes, mais moi je vie ma vie comme je l'entends et si quelqu'un me traite d'albinos, pffffje passe mon chemin!!!

non, pas pour les autres,surtout pour mes cheveux,qui avaient perdus leur brillance,la souplesse,et l entretien,coiffeur,masque,etc.....
et aussi,j ça me donnait mauvaise mine,on me disait souvent que j avais l air fatiguee alors que je petais le feu;
et le mari qui en rajoutait,chaque fois que j allais chez le coiffeur,me disait de redevenir brune(il aime pas le blond);
ras le bol aussi,de voir la brosse remplie de cheveux morts,resultat:decision prise a 95% pour moi ,5%pour le mari et 0% pour les autres.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut