je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

ou en es tu dans ton cycle menstruelle?car quand tu vas etre indisposer une femme peu prendre du poids je dis sa comme sa sa ma traverser l esprit
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

il ne faut pas de gateaux et pas de sucre en phase d'attaque !!!! et tu devrais perdre du poids. ne cherche pas plus loin pour l'instant.
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

non je suis pas indisposer
aaa on a pas le droit au bon gateau de dukan ??
je savais pas .... deja sa peut expliquer ma prise de poids alors
je recommence une nouvelle semaine alors et sans gateau

a quoi ai je le droit de manger dans lapres midi ou le matin pour dejeuner dans ce cas la ???
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

premiére semaine pas de gateau et de son etc....Que des prothéines et attention au surini !et ne pas manger toute la journée!!!courage a toi!!!tu y arriveras!!!bises
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

donc jai pas le droit au gateau, jai pas le droit au son d'avoine et de blé c'est bien sa ???

que dejeuner vous vous le matin ???

que puis je manger comme enka dajns l'apres midi ???
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

pour ma par/ café sans sucre fromage blanc 0% avec aspartane

vers 10h 1 yaourt a 0% oui je me léve tot!!!!
midi vers 13h je mange: protéines a volonté
vers 4 h collation de protéine
et repas du soir protéine
pendant 5 jours
voila en 2eme semaine tu passes au son!!

j'ai le bouquin sous mes yeux donc 1 ou 2 yaourts et 200g de fromage blanc le matin en cas de besoin en colation c'est 1 yaourt ou 1 tranche de dinde ou les 2!
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

aaa ok je fesai pas comme sa moi je comprends mieux lol
je suis blonde jai du mal mdr

je vais suivre ton protocole gloria

quand tu parle de collation de proteine tu veux dire quoi ???
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

collation c'est un en cas soit le matin soit a 4h!!!c'est pas une obligation c'est selon si tu as des fringalles a aussi faut boire car les protéines et les reins c'est pas top!!!et pense que tu vas créer de l'acétone en plus et que tu risque te "puer de la bouche"!
bon dans on se recontacte pour la prochaine phase!!!!
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

Attention au regime trop draconien les filles !! Votre corps absorbe la moindre calorie et la moindre graisse que vous avalez , car il se sent privé, c'est un reflexe du corps !!Et attention a votre santé , un regime trop stricte peu entrainer plein d'effet secondaire , detoriation des dents , des cheveux , anémie ... Allez consultez un dieteticien , la plupart des mutuelles le prenne en charge !!Bisou et bon courage !!
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

bon allez des demain cé repartie !!!!

sms-sucks.gif
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

est ce que jai le droit de manger des yaourts au fruit 0% ???
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

oui, tu peux
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

et rien n' est pris en charge par les mutuelles, visite d une nutritionniste 22 euros
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

la nutritionniste, dis oui de temps en temps, pas tous les jours bien sur,
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

ben ecoute ma mutuelle prend en compte 1 visite par an chez le dieteticien , l'hosteopathe , ... donc je sais pas pour les autres mais les 2 mutuelles que j'ai eu la prenez.Bisou
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

et bien sophie, tu as beaucoup de chance, car la mienne est a 200 % sur tout et là, rien de chez rien, mdr (bon d un autre coté j ai pas besoin de maigrir)
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

C'est une mutuelle dietetique , lol elle te mets au regime avant l'heure !!Des bisous !!
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

ok alors pas de yaourts au fruits juste de temps en temps
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

donc jai pas le droit au gateau, jai pas le droit au son d'avoine et de blé c'est bien sa ???

que dejeuner vous vous le matin ???

que puis je manger comme enka dajns l'apres midi ???
non c faut du toi prebdre des son tout les jours et ca des la phase d attaque ce que tu n as pas le droit en phase d attaque ce sont les toleres genre maizena cacao degraises que de mauvais conseil les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut