Je suis en couple maiis...

winnieludi

Nouveau Membre
Voilà j'ai besoin de votre aides!! Je suis en couple depuis 1 ans et je l aime énormément mais le problème c est que je commence a avoir des sentiments pour un de mes copain ça fait quelques jours que l on parle tout les soirs ensemble et il m a avoue qu il avait des sentiments pour moi !! Et moi je ne veut pas lui dire car j ai un copain que j aime plus que tout mais voilà j ai ce petit problème comment faire aidez moi s'il vous plait !!!!Donnez moi des conseilles! Bisous bisous et Mercie d'avance pour vos réponses !! <3
 
t'as 15 ans à ce que je vois, reste avec ton copain et parle plus à l'autre ça arrive tout le temps d'avoir des tentations qu'on regrette après
Je ne peux pas ne plus lui parler car c est comme mon meilleur ami c est a lui que je me confie mais tu veut dire que je reste avec mon copain et que je ne cède pas a sa tentation a lui ??
 
Normal tu pense avoir des sentiment car quelqu'un te complimente c tjs agreable di coup tu pense avoir des sentiment mais en faite non
Si reelement tu aime ton petit ami reste avec et fait comprendre a lautre garçon que tu laime bien mais que se nest que de l'amitié ..vous aller souffrir tt les 3 si jamais tu dérape
 
Normal tu pense avoir des sentiment car quelqu'un te complimente c tjs agreable di coup tu pense avoir des sentiment mais en faite non
Si reelement tu aime ton petit ami reste avec et fait comprendre a lautre garçon que tu laime bien mais que se nest que de l'amitié ..vous aller souffrir tt les 3 si jamais
tu dérape
Oui c'est pour ça que je vais
essayer de ne pas déraper car
il y en a un que j'adore et un
un autre que j aime plus que tout et ça me ferais du mal de savoir qu'ils souffrent a cause de moi je n'ai pas envie ! :( :) mercis de m'ader bisous bisous <3 et puis je risquerez de le regretter après !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut