je suis enrager!!!!!!!!!!

anna21130

Experte
ce matin javais rendez vous avec une cliente à 9H à domicile j'ai attendue jusqu'à 9H32 et personne sa me degoute sutou que cest ma mere qui doit menmener vue que jai pas encore le permis la semaines derniere deux clientes qui veule un rdv jaten toujour la reponse pour l'heure et une autre me donne pas la bonne adresse y en a marre!!!!!! j'ai fais quoi pour meriter sa?!!!
sa vous arrive a vous?
 
Re : je suis enrager!!!!!!!!!!

malheureusement ca arrive assez souvent.. c'est d'ailleurs pour ca que j'ai choisi de ne pas me deplacer a domicile.. je ne pense pas que tu en sois la cause,parfois les gens changent d'avis en derniere minute et ne disent rien ou oublient carrement le rdv..
 
Re : je suis enrager!!!!!!!!!!

Ca nous arrive toutes je pense...

Malheureusement on ne peut rien contre les gens mal elevé!

J'comprends ta rage en tout cas ;)
 
Re : je suis enrager!!!!!!!!!!

Coucou,

Oui malheureusement cela m'est arrivé

depuis ,

avant de partir de chez moi,
je téléphone à la cliente pour confirmer le rendez vous
si je tombe sur son répondeur
je laisse un message mais tant qu'elle ne m'a pas recontacté, je ne bouge pas.

Voilou
 
Re : je suis enrager!!!!!!!!!!

ce matin javais rendez vous avec une cliente à 9H à domicile j'ai attendue jusqu'à 9H32 et personne sa me degoute sutou que cest ma mere qui doit menmener vue que jai pas encore le permis la semaines derniere deux clientes qui veule un rdv jaten toujour la reponse pour l'heure et une autre me donne pas la bonne adresse y en a marre!!!!!! j'ai fais quoi pour meriter sa?!!!
sa vous arrive a vous?

Oué une fois j'avais rdv avec la cliente à 13h j'ai attendu dehors, alors que je suis enceinte, donc après je rentre chez moi et je téléphone à la cliente elle me dit : mince j'avais oublié demain à la même sa vous dérange pas ???? Donc je lui dis demain à la même heure !!!! Le land demain elle m'appelle et me fait : oui mais je garde mes petits enfants donc je ne feu pas que ce soit nuisible pour leurs santé donc j'annule mais ne le prenais pas mal hin !!!!! J'ai crus que je la tuais par téléphone !!!!!!!!
 
Re : je suis enrager!!!!!!!!!!

Arff il y a de quoi être en colère!
Par chance (et je touche du bois) cela ne met jamais arrivé!!
 
Re : je suis enrager!!!!!!!!!!

moi ça m'est arriver deux fois .. super c'etait de faux rdv!!! he oui maintenat je demande mêem le tel fixe .. ou avant de partir je regarde si le numero est sur l'annuaire et si l'adresse est bonne..!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : je suis enrager!!!!!!!!!!

moi ça m'est arrivé sauf que c'était chez moi, une modele qui devait venir le dimanche, et comme vous savez le dimanche est très demandé, j'ai même refusé plusieures modeles (4 d'un coup car 4 copines) car ce dimanche était déjà pris :35-no:
donc j'attends... et là au bout d'une 1/2 heure je l'appelle, evidement ça répond pas, je laisse un message... tjrs rien je rage car ma mère était venu exprès pour me garder ma petite.:(
le mardi suivant j'avais un autre RDV avec une autre modele et là rebelotte !!! je crisait tellement que j'avais même pas envie de l'appeler :exorcist:alors je lui écris un mail tout en restant polie et correcte, je lui signale que ça se fait pas !:niet:
et là, figurez-vous que le lendemain matin, j'avais un mail + un message tél de ma modele qui se confondait en excuse, elle voulait reprendre RDV à ma convenance, et que c'était pas du tout son genre de faire ça :worthy:...moi j'ai joué la froide de service :whistle:
Au final elle me confie que son grand père avait fait une crise et que du coup elle avait tout oublié pour foncer le voir, du coup je savais plus où me mettre :sad:
elle est venu au RDV suivant, on a sympatisé et je doit lui refaire les ongles à son mariage !! top non ? :32-ironic:
 
Re : je suis enrager!!!!!!!!!!

a ba tan mieu pour toi :1-smile: moi jatten toujour les excuse pourtant j'ai laisser des messages avec mes coordonnée vraiment impolies les gens::
 
Re : je suis enrager!!!!!!!!!!

je te rassure la 1ère qui m'a posé un lapin m'a toujours pas donné signe de vie, ya des gens comme ça .... que veux tu, faut des cons partout ça permet de se dire qu'on l'est moins ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut