Je suis incapable de l'oublier, je vis dans le mal

Je le crois pas!...il voulait voir les messages de son pote??? mais de quel droit???!!!! et tu lui as montré?
Il agit exactement comme si tu étais sa chose....franchement...tu veux le faire chier un bon coup? tu t'entends bien avec son pote? montez un truc pour qu'il croit que vous sortez ensemble, ou sors avec!....
Mets de la distance entre vous, ça va le faire ronchonner à mon avis....il n'a pas l'air de vouloir te voir passer à autre chose...mais ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons non plus malheureusement...avec certains on ne sait jamais...
En fait l'histoire c'est que le jour même de notre rupture son pote est carrément venu me draguer et après il a continué dme parler il m'invitait à sortir tout ça mais j'ai jamais dit oui. Par contre récemment j'en ai parlé au meilleur pote de mon ex qui est aussi mon ami et il lui a répété. Ça a mis mon ex en colère que son pote me drague dans son dos alors il est venu me voir pour avoir plus dinfos pour pouvoir avoir des bonnes raisons de lui voler dans les plumes.
Du coup oui je lui ai montré ce qu'il voulait parce que moi jmen fous c'est leurs histoires
Mais par contre je pourrais pas sortir avec son pote ahah il est pas top physiquement lol ça donne pas envie /:
Mais j'avoue y avoir pensé
Et oui c'est vraiment bizarre il fait le jaloux ça lui fout le seum de m'imaginer passer à autre chose c'est vraiment bizarre
 
ne reviens plus vers lui ou du moins essaie , s'il ne prend pas conscience de la valeur que tu as, il ne te mérite pas
on a du désir et du respect pour ce que l'on a peur de perdre, s'il sait que c'est gagné avec toi, il te manquera de respect
 
merci de me communiquer votre numéro de cb pour continuer la discussion ! non je rigole
 
merci de me communiquer votre numéro de cb pour continuer la discussion ! non je rigole
L'espace d'un instant j'y ai cru lol
Ouais peut être qu'en reprenant les cours ça lui manquera d'avoir une copine parce que là il est en vacances il se sent libre il a pas envie de se prendre la tête
Au moins il m'a revu ptetre que ça va le travailler un peu, pis bon il s'est aussi excusé et il a reconnu avoir mal agit avec moi c'est déjà ça
 
ça fait plaisir car non seulement tu plais à ses copains mais en plus il s'énerve: surtout ne pas sortir avec son copain( surtout s'il est pas terrible)
 
faudrait essayer de lui faire croire que tu sors un peu (en dehors de votre cercle commun si vous en avez un):il va se dire que tu prends du bon temps et ça va l'énerver car il ne comprendra pas que tu ne sois plus derrière lui
 
pour info, les hommes sont habituellement lâches pour rompre, ils attendent que la femme prenne la décision ou ils l'évite
 
En fait l'histoire c'est que le jour même de notre rupture son pote est carrément venu me draguer et après il a continué dme parler il m'invitait à sortir tout ça mais j'ai jamais dit oui. Par contre récemment j'en ai parlé au meilleur pote de mon ex qui est aussi mon ami et il lui a répété. Ça a mis mon ex en colère que son pote me drague dans son dos alors il est venu me voir pour avoir plus dinfos pour pouvoir avoir des bonnes raisons de lui voler dans les plumes.
Du coup oui je lui ai montré ce qu'il voulait parce que moi jmen fous c'est leurs histoires
Mais par contre je pourrais pas sortir avec son pote ahah il est pas top physiquement lol ça donne pas envie /:
Mais j'avoue y avoir pensé
Et oui c'est vraiment bizarre il fait le jaloux ça lui fout le seum de m'imaginer passer à autre chose c'est vraiment bizarre
Il agit vraiment comme si tu lui appartenais!....Si c'est fini entre vous il n'a pas à intervenir sur ce qui se passe entre toi et ses potes...même par rapport à son copain je trouve qu'il n'a pas à faire ça... Je crois que ça l'embête de voir que tu continues à vivre sans lui.... Inespimousse a raison, si tu as des amis hors de son cercle, essaye d'en profiter!
 
J'ai pas lu tous les messages je m'en excuse d'avance mais s'il intervient c'est que tu ne lui ai pas indifférente ;) s'il ne t'aimerait plus il s'en foutrait de toi et de tes potes!

Moi si je peux te donner un conseil c'est remets toi bien dans ta vie et je suis sûre que quand il s'apercevra que tu vis très bien sans lui ça le fera peut-être réfléchir
 
Je le crois pas!...il voulait voir les messages de son pote??? mais de quel droit???!!!! et tu lui as montré?
Il agit exactement comme si tu étais sa chose....franchement...tu veux le faire chier un bon coup? tu t'entends bien avec son pote? montez un truc pour qu'il croit que vous sortez ensemble, ou sors avec!....
Mets de la distance entre vous, ça va le faire ronchonner à mon avis....il n'a pas l'air de vouloir te voir passer à autre chose...mais ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons non plus malheureusement...avec certains on ne sait jamais...

C'est pas pour te contredire nanou mais imagine elle lui fait croire qu'elle sort avec son pote? Lui par fierté soit il va la considérer comme une "sal***" soit il va vouloir se venger et va sortir avec une fille et ça va lui faire 100000 fois plus de mal. Par contre elle peut montrer qu'elle s'intéresse un peu à son pote histoire de le faire réagir ;)
 
color-mes-yeux a dit:
J'espere que tu ne lui a pas montré les messages Il est pas chier quand meme
ah bah je vois que si

Tu aurais dû dire non il aurait cogité et se serait posé des questions
Surtout que là tu dis Amen a tout ce qu'il te demande c'est pas la meilleure stratégie
 
C'est pas pour te contredire nanou mais imagine elle lui fait croire qu'elle sort avec son pote? Lui par fierté soit il va la considérer comme une "sal***" soit il va vouloir se venger et va sortir avec une fille et ça va lui faire 100000 fois plus de mal. Par contre elle peut montrer qu'elle s'intéresse un peu à son pote histoire de le faire réagir ;)

Pourquoi il dirait que c'est une s*****? attends, il la largue sans vraiment oser lui dire et sans lui donner la moindre explication, et elle n'aurait pas le droit de sortir avec quelqu'un d'autre? je trouve que c'est trop facile... Je lui avais dit ça au cas ou ça aurait collé avec le copain, mais je trouve que son ex va bouillir s'il voit qu'elle continue à vivre, s'amuser et que d'autres s'intéressent à elle, qu'elle n'a pas forcément besoin de lui pour exister...je sais bien que ce n'est pas facile au début...mais plutôt que d'être déçue à chaque fois qu'elle va le voir....
 
bah moi mon copain quand on rompait et que je voulais le faire souffrir il me disait clairement que j'en étais une. J'ai pas dit qu'elle l'était, j'ai dit simplement que parfois tu peux passer à la haine et non plus à l'amour comme ça. Mais bon chacun son avis.
 
Allez courage notre petite @CandyChery : prends soin de toi, sors avec tes potes, fais semblant de t'intéresser à d'autres chose, ne lui envoie pas de messages ni rien et j'suis sûre qu'il va rappliquer :)
 
Tu verras, dans 5 ans, tu penseras à lui en rigolant et tu te diras : quel gros con (expression un peu vulgaire au demeurant mais bon!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut