je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

jen

Éprouvée
bonjour les filles, voila vu que je m'en sort pas trop avec les tips je vais éssayé le chablon !!
mais voila , ça fait qq jours que je cherche dans différents poste mais je trouve pas vraiment la réponse et je commence a me meler les idées vu les différentes sortes de gel !!
je voudrait utiliser ceux de l'onglerie ! et vu que je vais samedi a estetika bien je vais les acheter la bas !!
j'aimerait acheter le confort mask mais je ne sais pas ce que je dois utiliser comme autre gel avec ??? avec tt les sortes qu il y a je ne sais plus quoi prendre c est pour cela que je vient demander vos bons conseils !!
en bref .. qu'est ce que je peux prendre ?? merci bcp pour vos réponses !!
bonne soirée !!
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

coucou, si tu regarde sur le site de l'onglerie-be, pour chaque produit il y a indiqué le protocole à suivre et les gels compatibles, c'est un des rare site qui indique tout ça
comme ça tu lis, tu fais ta liste et tu achète au salon , en plus sur le salon je pense qu'ils te conseilleront de vive voix.
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

coucou
perso pour le chablon j'utilise le constructor rose epais je le met en fine couche apres le primer puis je met le mask en creant le sourire en reverse puis french construction finition et ca tient super bien
bisous
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

et pour la marque des chablons? vous prenez koi?
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

moi je prend les chablons transparents de l'onglerie.be bisous
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

merci . biz
et toi sylvaineanne? tu te fournir aussi chez eux ? Moi je suis aussi en IDF mais j'achète chez eux aussi?
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

hello les filles ! merci pour vos réponses !! sylvia tu peux me dire la construction tu l a fait avec le constructor rose ?? je suis vraiment perdue lol
je ne sais vraiment pas comment m y prendre ni que prendre ! en plus comme je suis débutante ... c es pas facile !
en tt cas merci pour tes réponses c es vraiment sympa de m aidé !! merci bcp bisous
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

et les filles! vous parler de chablon? au fait kel sont vos truc pour poser le chablon sur ongle tres court??? merci biz....
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

ON TA R2:at war with emo:pONDUT PUKA ET MOI SUR TON AUTRE POSTE
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

hello les filles ! merci pour vos réponses !! sylvia tu peux me dire la construction tu l a fait avec le constructor rose ?? je suis vraiment perdue lol
je ne sais vraiment pas comment m y prendre ni que prendre ! en plus comme je suis débutante ... c es pas facile !
en tt cas merci pour tes réponses c es vraiment sympa de m aidé !! merci bcp bisous
oups ben zut je viens de voir que tu avais repondu..c'est bizarre que je ne l'ai pas vu avant..bon je repond au cas ou ca interresserait quelqu'un.. j'utilise le constructor rose ou clear pour rallonger l'ongle au chablon et l'easy2 en construction bisous

et les filles! vous parler de chablon? au fait kel sont vos truc pour poser le chablon sur ongle tres court??? merci biz....
tu dois essayer de placer ton chablon sous l'ongle mais si il n'y a pas de bord libre tu dois essayer de le placer dans l'allignement du doigt pour recréer l'ongle avec le gel .certaines rallongent d'abord l'ongle sans chablon puis passent le chablon sous le nouveau bord libre qui vient d'etre créé .bisous
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

coucou
perso pour le chablon j'utilise le constructor rose epais je le met en fine couche apres le primer puis je met le mask en creant le sourire en reverse puis french construction finition et ca tient super bien
bisous


TU METS DU CONSTRUCTOR ROSE ET APRéS LE PRIMER?:at war with emo:
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

ha ok je me disais aussi :mur:

au fait BONNE ANNEE MA BELLE CARAMEL :)
 
Re : je suis perdue dans le choix des gels pour le chablon !!

ha ok je me disais aussi :mur:

au fait BONNE ANNEE MA BELLE CARAMEL :)
:frag_facile: ca va aller lol .. tu va te faire mal a taper ta tete comme ca mdr meilleurs voeux a toi aussi je te souhaite plein de bonnes choses..gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut