je suis tombé amoureuse de son copain de travail

Re : je suis tombé amoureuse de son copain de travail

l'amour c'est compliqué !:47-heartbroken:
y' à pas vraiment de conseil à donner quand le coeur balance ..........
MAIS JE PENSE QUE LA IL S AGIT PLUS DU DESSOUS DE LA CEINTURE TE VEXE PAS C EST PAS MECHANT CE QUE JE DIS.
faut que tu pèses le pour et le contre car foutre en l'air une famille entière (enfant / concubin ) sa craint !
est ce qu'il en vaut la peine ? personne le sait ..... pas même toi !

J'ai fais le coup à un homme marié avec enfant, j'ai tout fait pour l'avoir ........
il a divorcer on a vécu ensemble et tu sais quoi ?
je l'ai larguer !
finalement il a tout perdu sa famille et moi .

JE NE TE JUGE PAS MAIS FAIT GAFFE SE SERAIT DOMMAGE DE SOUFFRIR PLUS ENCORE
 
Re : je suis tombé amoureuse de son copain de travail

slt miss,

je comprend se que tu resent il m'est arriver la meme chose il y a a peine 2 mois mais moi je suis aller plus loin, mon mari a ts decouvert, et la sa lui a fait ouvrir les yeux du coup notre relation a changer comme au premier jour bon apres il ai vrai qu'il ma pardonner de mon faut pas et sa il ne va peu etre pas l'oublier si facilement,

mais tous sa pour dire que moi je c que j'aime mon mari mais je pense quand meme a l'autre m pour moi la difference c que l'autre homme et un ex et je ne c pourquoi a chaque fois que l'on se voi ben il y a un etincelle entre nous et c reciproque,

il ma meme dit que j'etais aller trop vite pour lui que je m'etai marier et fait des enfants trop tot, alors je ne c pas se qu'il se serai passer si sa n'avait pas ete le cas, parce qu'ojourd'hui meme si je vien a me separer il n'accepterer pas mes enfants il dit qu'il ne veut pas les enfants d'un autre

enfin tous sa pour te dire reflechi bien avant de faire une erreur, je c que sa fait du bien d'etre vu autrement par un homme, parce que lui te regarde en tant que femme et non en tant qu'epouse et mere

bon courage a toi
 
Re : test

alors je vais me permettre de donner mon avis, sans aucun jugement.

En effet , après 9 ans de vie passées ensemble, la routine s'installe, les habitudes, et un jour un autre homme vous regarde autrement, et on se dit pourquoi pas, ou ai je trouvé le bon?

C'est toujours agréable de se sentir de nouveau belle et désirable dans le regard d'un homme, surtout quand le votre ne vous regarde plus pareil..

Maintenant, dis toi, qu'entre vivre avec quelqu'un tous les jours, et se voir de temps à autre , et débuter un jeu de séduction, il y a un grand fossé.

Tu ne sais pas comment cet autre homme est dans la vie de tous les jours, il est peut etre chiant à vivre, jaloux, radin, possessif etc... tu sais comment est ton mari, donc pèse bien le pour et contre, il y a un enfant en plus, et avant de rencontrer cet homme, comment te sentais tu dans ta vie de mère, d'épouse , de femme..

Si tu te sentais heureuse, pourquoi risquer de briser tout ça pour un homme , qui une fois qu'il t'aura mis la main dessus, ne te regardera plus avec le meme interet, car il est comme tous, et c'est humain, avec le temps la routine s'installera et il ne te fera peut etre plus vibrer autant qu'avant..et tu diras , si j'avais su, je serai resté avec mon mari, mais pour lui il sera trop tard, car il aura été trahi par sa femme et un ami...

Il serait peut etre important d'en parler avec ton mari, de lui dire, que tu serais prete à te jetter dans les bras d'un autre, car lui ne te porte plus la meme attention, et il aura peut etre un déclic et se dira qu'il a de la chance d'avoir une femme comme toi et qu'il ne veut pas te perdre, donc il fera de nouveaux efforts...

Encore une question, si ton mari te trompait en ce moment, comment réagirais tu ? tu t'en ficherais ou tu souffrirais le martyr car tu l'aimes.. si tu l'aimes, refléchis bien, après il sera peut etre trop tard...

entièrement d'accord avec toi!
On sait ce qu'on a pas ce qu'on aura! et effctivement rencontrer qqun qq fois par semaine et vivre 24/24h avec c'est pas la même chose mais malheureusement la vie de couple si on ne fait pas d'effort pour la pimenter, elle devient bien vite monotone .

Je suis un peu e^bêtée ( facon d eparler) par la phrase de post anonyme" ou tu dis qu'il ne veut pas faire sa a son pote! je doute de sa sincérité car c'est déja fait facon de parler...

Je pense exactement la meme chose que saabgirl et audrey24
Une femme a besoin de se sentir belle et désirée et lorsqu'on est avec un homme depuis des années il nous le fait moins ressentir que dans les debuts, donc peut etre que c' est plus l' intéret que te porte cet homme qui te séduit.
Et comme dit audrey je doute egalement de sa sincérité car il a tenté de t' embrasser tout de meme et si il ne voulait pas faire ca à son pote et bien il n' aurait rien tenté du tout
Réfléchit bien avant de céder car tu ne pourras plus faire marche arrière, maintenant si tu es sure qu' il n' y a plus d' amour entre toi et ton mari c' est autre chose, mais avant d' agir discutes en avec lui mais ne le trahi pas.
Je précise bien sur que ce n' est pas un jugement que je te porte juste un conseil.
Biz et courage
 
Re : je suis tombé amoureuse de son copain de travail

slt miss,

je comprend se que tu resent il m'est arriver la meme chose il y a a peine 2 mois mais moi je suis aller plus loin, mon mari a ts decouvert, et la sa lui a fait ouvrir les yeux du coup notre relation a changer comme au premier jour bon apres il ai vrai qu'il ma pardonner de mon faut pas et sa il ne va peu etre pas l'oublier si facilement,

mais tous sa pour dire que moi je c que j'aime mon mari mais je pense quand meme a l'autre m pour moi la difference c que l'autre homme et un ex et je ne c pourquoi a chaque fois que l'on se voi ben il y a un etincelle entre nous et c reciproque,

il ma meme dit que j'etais aller trop vite pour lui que je m'etai marier et fait des enfants trop tot, alors je ne c pas se qu'il se serai passer si sa n'avait pas ete le cas, parce qu'ojourd'hui meme si je vien a me separer il n'accepterer pas mes enfants il dit qu'il ne veut pas les enfants d'un autre

enfin tous sa pour te dire reflechi bien avant de faire une erreur, je c que sa fait du bien d'etre vu autrement par un homme, parce que lui te regarde en tant que femme et non en tant qu'epouse et mere

bon courage a toi


Alors lui c'est une GROSSE MERDE pour parler comme ça des gosses !
 
Re : je suis tombé amoureuse de son copain de travail

Alors lui c'est une GROSSE MERDE pour parler comme ça des gosses !


sa je te le fait pas dire il ma dit qu'il m'accepte mais sans les enfants donc il faudrai que j'abandonne mes enfants pour lui meme pas en reve, de tte façon j'ai bien peser le pour et le contre et finalement je gagnerai pas grand chose de quitter mon mari, je l'aime, il faut juste casser la routine
 
Re : je suis tombé amoureuse de son copain de travail

sa je te le fait pas dire il ma dit qu'il m'accepte mais sans les enfants donc il faudrai que j'abandonne mes enfants pour lui meme pas en reve, de tte façon j'ai bien peser le pour et le contre et finalement je gagnerai pas grand chose de quitter mon mari, je l'aime, il faut juste casser la routine


avec un peu d'effort les femmes sont capable de beaucoup :danse::danse::danse::danse:
bouleverse tes habitudes et la routine partira toute seule
courage :)
 
Re : je suis tombé amoureuse de son copain de travail

coucou les filles merci de votre soutien et conseil
j'ai un peu réffléchi(beaucoup)
honnetement je pense que vous avez toute un peu raison je ne pense pas etre amoureuse de lui mais juste avoir une attirence physique
je pense aussi quil joue beaucoup avec mes sentiment
malgrés ca je pense quand meme a lui
c'est un peu brouiller dans mon petit cerveau parce que j'aime mon homme mais je désir un autre (c'est possible ca?)
est-ce juste la curiosité de découvrir autre chose?
dois-je avoué a son copin ce que je ressent vraiment?
dois-je lui dire d'arreter de joué avec moi?
car c'est vrai c'est la vérité c'est lui qui me cherche et comme on ma dit plus haut c'est vrai que si il fesait vraiment attention a mon homme il aurai pas commencer ca
le mieu c'est de lui dire par texto ou par vive voie?
pour l'instant je me sens vraiment pas bien je me sens triste de pensé a un autre alors que j'ai deja tout le bonheur une vie de famille je suis épanuie dans tout les sens du therme
alors pourquoi cette envie d'un autre?
je sais que c'est peut etre pas vous qui allé m'aporter toute ces réponse mais certaine en on eu l'éxpérience
si je post anonyment c'est pas a cause de vous les filles sauf que y'a certaine personne de mon antourage qui squatt aussi ce forum
je dit ca car j'ai été démasqué par une forumeuse et quelle ma un peut fait la moral parce que je suis pas venu lui en parler
bref encore une fois merci
 
Re : je suis tombé amoureuse de son copain de travail

moi ce que j'ai fait ...j'ai coupé les pont! on etait du meme rayon on bossait ensemble mais je voulais plus lui parler...et depuis je pense plus a lui je suis tranquille!
qqfois ca m'arrive d'avoir un pti coup coeur et quand on se retrouve a voir souvent la personne on y pense de plus en plus pis aussi les mecs ca les amuse!ils se sentent flattés qu'on soit troublées...y'a un pote qui m'a fait ca aussi lol!sauf que lui...beurk mdr!
 
Re : je suis tombé amoureuse de son copain de travail

Je pense aussi que le mieux serait de prendre tes distances avec lui, voir de couper les ponts (enfin si c'est possile) et tu verras d'ici quelques temps tu n'y penseras plus... Du moins si ce n'est que parceque tu es tombée dans un train train un peu monotone avec ton homme! D'ailleurs, si tu le peux, essaye de partir en week end seule avec ton cheri, un plan romantique ça ravive toujours la flamme, et là tu l'auras encore plus vite oublié!
Moi je pense qu'il peut tout a fait etre sincere, surtout si c'est un copain de ton mari, je vois pas ce qu'il gagnerait à essayer de t'embrasser juste pour flater son ego... Mais le probleme est pas là, ce qu'il faut c'est que tu te rendes compte si tu aimes toujours ton homme ou non...
Bon courage à toi!
 
Re : je suis tombé amoureuse de son copain de travail

SALUT
moi cela fais huit ans que je suis avec mon mec cet ete j'ai craque pour un mec de 22 ans (j'en ai 28)
je suis alle au bout de mon coup de foudre il ete super il me donnais ce que j'attendais puis un jour la grosse claque il m'a largue comme une merde
j'ai eu du mal a m'en remettre d'autant plus que je ne pouvais en parlai a personne .
au final je m'ete trompe ce que je prenais pour des sentiments n'etait qu'en fait qu'un plan cul du moins pour lui alors ne fais pas comme moi sinon tu vas te bruler les ailes
 
Re : je suis tombé amoureuse de son copain de travail

coucou les filles merci de votre soutien et conseil
j'ai un peu réffléchi(beaucoup)
honnetement je pense que vous avez toute un peu raison je ne pense pas etre amoureuse de lui mais juste avoir une attirence physique
je pense aussi quil joue beaucoup avec mes sentiment
malgrés ca je pense quand meme a lui
c'est un peu brouiller dans mon petit cerveau parce que j'aime mon homme mais je désir un autre (c'est possible ca?)
est-ce juste la curiosité de découvrir autre chose?
dois-je avoué a son copin ce que je ressent vraiment?
dois-je lui dire d'arreter de joué avec moi?
car c'est vrai c'est la vérité c'est lui qui me cherche et comme on ma dit plus haut c'est vrai que si il fesait vraiment attention a mon homme il aurai pas commencer ca
le mieu c'est de lui dire par texto ou par vive voie?
pour l'instant je me sens vraiment pas bien je me sens triste de pensé a un autre alors que j'ai deja tout le bonheur une vie de famille je suis épanuie dans tout les sens du therme
alors pourquoi cette envie d'un autre?
je sais que c'est peut etre pas vous qui allé m'aporter toute ces réponse mais certaine en on eu l'éxpérience
si je post anonyment c'est pas a cause de vous les filles sauf que y'a certaine personne de mon antourage qui squatt aussi ce forum
je dit ca car j'ai été démasqué par une forumeuse et quelle ma un peut fait la moral parce que je suis pas venu lui en parler
bref encore une fois merci

Qu'est ce que je te comprend..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut