je suis une Débutante j'ai besoin de vous!!!

elo49.18

Nouveau Membre
Bonjour à tous :)
voilà je débute tout juste dans la pose de capsule gel uv...
Ce n'est que pour ma "consommation" perso je ne compte pas en faire sur d'autre personne :)
je n'arrive pas à faire une pose correct. En faite sur mes pose j'ai toujours le même problème : ma pose fait une "cuvette" un gros creux au milieux des ongles.. alors je suppose que je m'y prend pas du tout comme il faut.. Des conseils ?? Merci à vous..
 
Bonjour
Si tu as un gros creux , effectivement tu ne dois pas savoir comment poser
et quand on débute , le mieux est de s'exercer sur une main d'entrainement que directement sur soi ,tu risques de t'abîmer ta plaque.
Expliques nous ton protocole, les produits que tu utilises et si tu as , une photo de ta pose à nous montrer , nous pourrons mieux voir ce qui ne va pas et te conseiller ;)
Isa
 
Quand tu fais ta construction, retourne ta main quelques secondes bien a plat et ton creux devrait se combler si ton gel est auto égalisant, ton bombé se formera au passage, veille a mettre assez de matière.
 
bonjour moi je me demande quelle marque je peux utiliser pour mon gel monophase ..... j'utilise la marque nded sur ma main d'entrainement du coup je ne sais pas si le gel tient............ je n'ai pas encore essayé sur ne "vraie" main
 
j'ai tellement de questions à poser concernant les capsules gel mask etc ............ je fais des recherches sur le net mais c pas tjrs bien expliqué............
 
bonjour moi je me demande quelle marque je peux utiliser pour mon gel monophase ..... j'utilise la marque nded sur ma main d'entrainement du coup je ne sais pas si le gel tient............ je n'ai pas encore essayé sur ne "vraie" main
j'ai tellement de questions à poser concernant les capsules gel mask etc ............ je fais des recherches sur le net mais c pas tjrs bien expliqué............
Bonjour poussin