je suis une Débutante j'ai besoin de vous!!!

elo49.18

Nouveau Membre
Bonjour à tous :)
voilà je débute tout juste dans la pose de capsule gel uv...
Ce n'est que pour ma "consommation" perso je ne compte pas en faire sur d'autre personne :)
je n'arrive pas à faire une pose correct. En faite sur mes pose j'ai toujours le même problème : ma pose fait une "cuvette" un gros creux au milieux des ongles.. alors je suppose que je m'y prend pas du tout comme il faut.. Des conseils ?? Merci à vous..
 
Bonjour
Si tu as un gros creux , effectivement tu ne dois pas savoir comment poser
et quand on débute , le mieux est de s'exercer sur une main d'entrainement que directement sur soi ,tu risques de t'abîmer ta plaque.
Expliques nous ton protocole, les produits que tu utilises et si tu as , une photo de ta pose à nous montrer , nous pourrons mieux voir ce qui ne va pas et te conseiller ;)
Isa
 
Quand tu fais ta construction, retourne ta main quelques secondes bien a plat et ton creux devrait se combler si ton gel est auto égalisant, ton bombé se formera au passage, veille a mettre assez de matière.
 
bonjour moi je me demande quelle marque je peux utiliser pour mon gel monophase ..... j'utilise la marque nded sur ma main d'entrainement du coup je ne sais pas si le gel tient............ je n'ai pas encore essayé sur ne "vraie" main
 
j'ai tellement de questions à poser concernant les capsules gel mask etc ............ je fais des recherches sur le net mais c pas tjrs bien expliqué............
 
bonjour moi je me demande quelle marque je peux utiliser pour mon gel monophase ..... j'utilise la marque nded sur ma main d'entrainement du coup je ne sais pas si le gel tient............ je n'ai pas encore essayé sur ne "vraie" main
j'ai tellement de questions à poser concernant les capsules gel mask etc ............ je fais des recherches sur le net mais c pas tjrs bien expliqué............
Bonjour poussin
Je n'utilise pas la marque NDED pour mes poses en gel mais leurs gels n'ont pas mauvaise réputation , tu trouveras sur le forum divers témoignages de nos membres , tout en haut tu as "recherche" , en tapant "gel monophase Nded" , tu tomberas sur tous les posts concernant cette marque
il y a @Ilyana84 qui l'utilise ainsi que d'autres membres qui pourront mieux te renseigner.
Regardes aussi ce lien ;) http://forum.manucure.info/index.php?resources/gel-uv-monophase-épais-nded.56212/

si tu "maitrises" bien ta pose sur ta main d'entrainement , alors tu pourras commencer à le tester sur toi même , au début teste ton gel que sur un doigt , tu pourras conclure par toi même voir si ton gel tient bien

N'hésites pas à poser toutes tes questions ,
en ouvrant un nouveau post (si les questions n'ont pas déjà été posées ) car là çà concerne le post d'elo4918 ;)
 
Bonjour à tous :)
voilà je débute tout juste dans la pose de capsule gel uv...
Ce n'est que pour ma "consommation" perso je ne compte pas en faire sur d'autre personne :)
je n'arrive pas à faire une pose correct. En faite sur mes pose j'ai toujours le même problème : ma pose fait une "cuvette" un gros creux au milieux des ongles.. alors je suppose que je m'y prend pas du tout comme il faut.. Des conseils ?? Merci à vous..
Coucou, comme @Ishvary je te conseille de retourner ton doigt.
Et comme @BijouNails je te conseille d'utiliser une main d'entraînement sinon tu risque de faire de sacré dégâts.

En ce qui concerne la cuvette, c'est bien au niveau de la construction que tu veux parler ? Pas de la base quand tu met ta capsule ?

Met nous une photo ce sera mieu :)
 
bonjour moi je me demande quelle marque je peux utiliser pour mon gel monophase ..... j'utilise la marque nded sur ma main d'entrainement du coup je ne sais pas si le gel tient............ je n'ai pas encore essayé sur ne "vraie" main
Bonjour, j'utilise aussi le monophase Nded et il tient très bien tkt pas, suffit d'avoir le bon protocole et tout ira bien ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut