Coucou les filles, Je fais un tri dans mes affaires : Kit épilation qui contient : VENDU -chauffe cire perron rigot + notice -Collerette (*34) -Gel post épilatoire spécial jambe Perron Rigot -Huile adoucissante post épilatoire -Talc Peggy sage (étiquette sur le pot à cause de l'exam...) -Solvant -Un pot cire avec bande (il en reste la moitié) -Un pot cire sans bande ( il en reste les 3/4) -Bande (environ 200) -Spatules jetable visage -Spatule jetable corps -2 spatules cuillères -1 spatule plate -1 spatule couteau 80 euros FDPC Trousse pinceau maquillage Paris AX, 15 soufflet: 8 euros Palette correcteur SLA : 6 euros VENDU Faux cils individuels SLA : 2 euros Palette fard à paupière SLA. Il y a un FAP de cassé : 40 euros FDPC Petit palette fap irisé Paris AX : 2 euros VENDU Coloration sourcils : 4 euros Crayon SLA blanc : 2 euros VENDU Eye liner SLA mauve : 3 euros Paiement : Par chèque. Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou si vous voulez des photos supplémentaires...
Re : Je vends kit épilation, palette sla.... Merci pour la valid... J'ai oublié de dire : 3 ampoules : VENDU -coup d'eclat -Ampoule aqueuse -ampoule huileuse. 1 euros
Re : Je vends kit épilation, palette sla.... COUCOU! Petit palette fap irisé Paris AX : 2 euros Palette correcteur SLA : 6 euros 3 ampoules : -coup d'eclat -Ampoule aqueuse -ampoule huileuse. 1 euros Crayon SLA blanc : 2 euros m'interssent!! COMBIEN FAIS TU LE TOUT STP PORTS COMPRIS? si t'as d'autres trucs...