je veux de la longueur mais pas de volume!!!

tabitha89

Nouveau Membre
Bonsoir j'ai un soucis, j'ai déjà eu des extensions à froid et à clip mais j'ai un problème:

J'ai déjà bien assez de volume mais je souhaiterais gagner 10-15cm seulement si je met des extensions je ne peux même plus les attacher en queue de cheval tellement il y a du volume et c'est lourd!!!! et si je ne met pas toutes les extensions on voit la différence de longueur.
Pour les mèches à froid je prend du 1g et il me faut à peu près 180 mèches .
Question: dois je prendre une mèche moins dense mais en plus grande quantité ou une autre solution à proposer svp? merci
 
non car sinon tu auras un effet queue de rat tres moche. la seule solution est de dégrader ta base et d'effiler tes cheveux afin d avoir moins de volume.
 
Du coup je vais attendre que ça pousse parce que je voudrais les avoir dans le bas du dos donc si j'effile ils seront trop fragilisés...
Sinon je pensais directement prendre un postiche queue de cheval sur votre site ça fera l'affaire je pense.
 
Bonjour tout simplement avec ma méthode vous gagnerez de la longueur et non du Volume enfin tt dépend de vos cheveux,enfin vous êtes de quel Région car moi je suis du 13.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut