Je veux des cheveux kaki

Bonjour, c'est mon premier message ici... Je rebondis sur cette bien vieille discussion parce que moi aussi je veux des cheveux kaki... Ca fait des années que je louche sur le tronc des chênes, sur le feuillage des oliviers, sur les nuances taupe, kaki, olive de mes vêtements...

Depuis, mon blond cendré foncé et terne, marqué de blanc est quasiment tout gris avec des mèches blanches (on approche de la cinquantaine ma bonne dame !), mais mon rêve n'a pas trop évolué (sauf qu'à présent il ne serait plus nécessaire de décolorer...).

Je voudrais que ma tête porte les couleurs de la nature... nuancer à peine le gris de base en un beige argile, tirant sur le taupe.. Y ajouter des fils vert olive ou vert kaki... Et réveiller un peu ça avec des fils plus dorés aussi. Surtout pas de vert bleuté ! Et pas de couleur trop couvrante ni trop uniforme pour éviter l'effet "plat d'épinards" !

Mais je ne trouve pas de colorants de base dans les nuances vertes. Pour l'instant je suis teinte en blond (majirel 8 et récemment du 7), j'ai aussi un tube de mix vert mais je ne sais pas trop comment l'utiliser pour que le vert ressorte (son effet mélangé au 7 est très faible, tout juste éteint-il le blond). Faudrait-il un blond nuancé de jaune et y ajouter du mix vert ?

Merci d'avance, en attendant je vais voir s'il faut se présenter quelque part...
 
un blond doré il faut si tu fait juste un blond naturel sans reflet ca va pas servir a grand chose puisque c'est le reflet doré (doré intense c'est encore mieux) sur lequel tu ajoute un reflet cendré qui te feras du vert
 

Ca peut vous intéresser:

Haut