Je veux me poser des extensions Loop toute seule

serena35

Membre récent
bonjour les filles,

j'aimerais me poser des extensions à loop toute seule, meme si tout le monde me dira que c'est difficile, je serais assistée par mon chéri, par contre la seule chose que je sais pas c'est la mise en forme, combien de raie, combien de mèches par raie et jusqu'ou.. il y a un tutoriel ou quelque chose ?

Aussi deuxieme chose, sachant que j'ai des cheveux fins, que je vais prendre des 0,8gr, combien il m'en faut à peu près...

je pose une photo :)

merci !
 

Pièces jointes

  • 2012-12-11 12.26.18.jpg
    2012-12-11 12.26.18.jpg
    306.4 KB · Affichages: 285
Je me up, j'aimerais savoir si les extensions à lOOP casse les cheveux, franchement j'hésite j'ai peur de me retrouver avec des cheveux cassés ?
 
Si la pose est bien faite tu ne devrais pas avoir de soucis,,,


Par contre, vu que ce n'est pas le cas, en effet tu risqués de la casse!
Maintenant c'est quitte ou double...
 
Bonjour, en fait ,je ne prendrai pas des 0,85 .g , car j'ai eu beaucoup de casse en longueurs en raison du poids des mèches posé, car j'ai les cheveux fins comme toi! Attention!
 
T'a raison de faire ça chez toi. La pose et le retrait des extensions loops est très facile car il suffit de pincer l'anneau de l'extension avec la pince pour librer l'extension et votre mèche de cheveux. Ici tu trouvera un tutoriel vidéo complet pour la pose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut