Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Bonjour,

- Il y aurait-il quelqu'un parmi vous qui a réussi à trouver une assurance qui couvre le blanchiment dentaire à domicile ?
- Quelqu'un aurait la graaaaande gentillesse de partager une décharge de responsabilité (pour blanchiment dentaire à domicile également) ?


Merci d'avance à toutes ;)

Alexia
 
Bonjour,
J'avais moi méme ouvert un bar à sourire dans les landes ,je me suis plantée royalement !!! lol 2 mois d'ouverture pas 1 seul client !!!
Résultat si quelqu'un est interessé je vend une lampes led mobile ,les lunettes ,5 kits ,le nuançier le tout dans leur sacoche utilisée 2 fois pour essai lol
 
Bonjour,
J'avais moi méme ouvert un bar à sourire dans les landes ,je me suis plantée royalement !!! lol 2 mois d'ouverture pas 1 seul client !!!
Résultat si quelqu'un est interessé je vend une lampes led mobile ,les lunettes ,5 kits ,le nuançier le tout dans leur sacoche utilisée 2 fois pour essai lol

Aouwch désoler de l'apprendre, comment ça se fait que sa n'a pas fonctionner ? Tu n'avais pas faite d'étude de marcher avant de te lancer ? c'était dans un petit village ?
 
Oui dans un village mais pas trop petit non plus ,et puis sur une route passante . Mais les gens ont peur avec tout ce qu'ils entendent par les médias et les dentistes aussi nous cassent.
Moi je sais qu'a la boulangerie du quartier j'avais mis des flyers ,les clients dentistes les ont fait enlever.
Je mettais des affiches dans les magasins le lendemain elles n'y était plus.
 
Oui dans un village mais pas trop petit non plus ,et puis sur une route passante . Mais les gens ont peur avec tout ce qu'ils entendent par les médias et les dentistes aussi nous cassent.
Moi je sais qu'a la boulangerie du quartier j'avais mis des flyers ,les clients dentistes les ont fait enlever.
Je mettais des affiches dans les magasins le lendemain elles n'y était plus.

Aller pfff c'est bien domage, je pense que dans les grandes villes les gens sont moins comme ça et il y a plus de chance pour que sa fonctionne, pourtant quand je vois un bar a sourir ici il y a souvent des gens dedans.
 
Bien l'autre jour j'avais vu un reportage d'une nana qui avait ouvert un bar a sourire à toulouse ,elle disait que c'était moins mirobolant que les fournisseurs veulent bien nous le faire croire ,elle faisait en moyenne 1 client par jour elle était dégouter aussi.
En tout cas pour ma part presque 5000 milles euros d'investissement pour rien !
Meme en proposant à domicile que dalle ça n'a pas pris.
 
Bien l'autre jour j'avais vu un reportage d'une nana qui avait ouvert un bar a sourire à toulouse ,elle disait que c'était moins mirobolant que les fournisseurs veulent bien nous le faire croire ,elle faisait en moyenne 1 client par jour elle était dégouter aussi.
En tout cas pour ma part presque 5000 milles euros d'investissement pour rien !
Meme en proposant à domicile que dalle ça n'a pas pris.

C'est surper domage, le problème aussi c'est que c'est une prestation assez cher, je ne sais pas les prix que tu pratiquais, mais tout le monde ne sais pas se le permettre et surtout avec les kit de blanchissement vendus sur internet, beaucoup de personnes se tourneront vers ceux là, moi y compris lol
 
Je trouve dommage de s'engager dans ce genre de prestation sans recul, sans étude de marché, en croyant tout ce que les fournisseurs peuvent avancer, surtout qu'avec un investissement pareil on peut faire pas mal de choses, je vous souhaites de rebondir et de proposer une activité qui vous plaira en tout cas.
Bonne continuation.
 
fbi.institute a dit:
Je trouve dommage de s'engager dans ce genre de prestation sans recul, sans étude de marché, en croyant tout ce que les fournisseurs peuvent avancer, surtout qu'avec un investissement pareil on peut faire pas mal de choses, je vous souhaites de rebondir et de proposer une activité qui vous plaira en tout cas.
Bonne continuation.

Qui ne tente rien n'a rien, moi j'ai la cousine qui a un bar à sourire en plus de sa PO et de son extension de cil... Et ça démarre pas mal, j'ai moi même testé :) et franchement c'est classe :) 8 teintes en 2x 12 minutes :) et sans peroxyde, moi qui ai les dents sensible, pas un seul désagrément, pas mal... Rien du tout, que du bon :)
 

Pièces jointes

  • image-1864618417.jpg
    image-1864618417.jpg
    20.6 KB · Affichages: 272
Qui ne tente rien n'a rien, moi j'ai la cousine qui a un bar à sourire en plus de sa PO et de son extension de cil... Et ça démarre pas mal, j'ai moi même testé :) et franchement c'est classe :) 8 teintes en 2x 12 minutes :) et sans peroxyde, moi qui ai les dents sensible, pas un seul désagrément, pas mal... Rien du tout, que du bon :)

Oui voilà le mieux pour lancer un bar a sourrire c'est d'avoir des prestations a offrir en plus, dans l'esthétique,PO , cils ou bien extensions cheveux par exemple. Sa permet d'avoir plusieurs façon de faire rentrer l'argent
 
ce que je voulais dire c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, ne se fier qu'aux dires des fournisseurs, sans faire d'étude de marché au préalable, c'est quitte ou double, autant ça peut fonctionner, mais autant être prudente pour ne pas avoir à essuyer des revers comme ceux-ci parce que c'est dommage sinon
 
fbi.institute a dit:
ce que je voulais dire c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, ne se fier qu'aux dires des fournisseurs, sans faire d'étude de marché au préalable, c'est quitte ou double, autant ça peut fonctionner, mais autant être prudente pour ne pas avoir à essuyer des revers comme ceux-ci parce que c'est dommage sinon

Alors la je suis d'autant plus d'accord avec toi :)
 
Oui enfin sa c'est normal aussi un fournisseur est là pour vendre donc il te fera toujours croire que c'est produits sont bon eet qu'il y a de l'avenir, c'est a toi de voir si sa peut fonctionner par chez toi car c'est toi qui prends les risques quoi
 
Bonjour,

plusieurs facteurs viennent déterminer les futurs résultats pour votre commerce : belle vitrine, rue passante, bar à sourire ou activité complémentaire pour un salon de beauté, concurrence forte ou monopole sur votre secteur...
L'étude de marché est effectivement une solution envisageable.

Pretty Smile (fournisseur français) propose depuis peu la visibilité de votre commerce (que ce soit en salon ou à domicile) à la rubrique http://www.prettysmile.fr/?menu=centres afin de générer du passage et pour que les clients potentiels vous contactent.

Site web : www.prettysmile.fr
- N°1 du blanchiment dentaire -
 
PRETTYSMILE a dit:
Bonjour,

plusieurs facteurs viennent déterminer les futurs résultats pour votre commerce : belle vitrine, rue passante, bar à sourire ou activité complémentaire pour un salon de beauté, concurrence forte ou monopole sur votre secteur...
L'étude de marché est effectivement une solution envisageable.

Pretty Smile (fournisseur français) propose depuis peu la visibilité de votre commerce (que ce soit en salon ou à domicile) à la rubrique http://www.prettysmile.fr/?menu=centres afin de générer du passage et pour que les clients potentiels vous contactent.

Site web : www.prettysmile.fr
- N°1 du blanchiment dentaire -

Ah ben je viens de voir qu'il y en a un pas loin de chez moi, à raon l'étape... :)
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Je suis en Belgique et perso je propose le blanchiment dentaire depuis plusieurs mois à l'institut.
Il est BON de noter que les produits qui peuvent être utilisés en institut de beauté sont des produits qui sont classés cosmétique par le Ministère de la Santé. Ces produits vont en plus recevoir milieu d'année 2011 un ISO donc une garantie supplémentaire.
On suit une formation. Les résutats sont garantis. Gain de 2 teintes minimum. Perso : gain de moyen 5-6 teintes.
J'ai pu contracter une assurance sans soucis ils ont rajoutés BLANCHIMENT DENTAIRE GOUTTIERE SANS PEROXYDE ET SANS CARMABIDE à mon assurance de l'institut de beauté.
Les deux produits sont uniquement réservés pour les dentistes
J'avais ouvert un post au moment de commencer mais beaucoup ont critiqué ne sachant pas de quoi elles parlaient. J'ai fermé ce post car pas envie de me battre contre des moulins à vent.... Il faut différencier eesthétique et médical
Les résultats sont probants et les clients hyper contents
bonjour, étant toute nouvelle sur ce site , je souhaiterai avoir des informations sur l ouverture d un bar à sourire!!
 
ingrid18 a dit:
bonjour, étant toute nouvelle sur ce site , je souhaiterai avoir des informations sur l ouverture d un bar à sourire!!

Il y a énormément de post à ce sujet, utilisé la fonction recherche :)
 
bonjour, étant toute nouvelle sur ce site , je souhaiterai avoir des informations sur l ouverture d un bar à sourire!!

Bonjour Ingrid,

je te conseille de visiter le site www.prettysmile.fr où tu trouveras des infos importantes.
Pour le reste tu as des conseillers que tu peux joindre par téléphone (voir coordonnées site), nous ouvrons plusieurs bars à sourire par mois, il y a aussi des personnes qui font du domicile avec les Packs portatifs.

Pretty Smile
N°1 du blanchiment
www.prettysmile.fr
 
Quelles sont les qualifications demandées pour ouvrir un bar à sourire ou faire du domicile??
Je n ai aucune expérience dans le domaine!!!!

Merci!
 
Quelles sont les qualifications demandées pour ouvrir un bar à sourire ou faire du domicile??
Je n ai aucune expérience dans le domaine!!!!

Merci!

Bonjour Ingrid,

l'ouverture d'un bar à sourire ou l'exercice de ce métier à domicile n'est pas soumis à diplôme. Tu peux te lancer dans cette activité en toute sérénité. Toutefois la formation est très conseillée, elle est par ailleurs gratuite chez Pretty Smile (voir rubrique accompagnement sur http://www.prettysmile.fr/?menu=contact). En effet, il est important que tu saches de quoi tu parles en clientèle et que tu acquiers les principes de base.

La formation comprend entre autres :
- les étapes du blanchiment dentaire cosmétique
- les informations sur la législation française
- les questions fréquentes (celles que te poseront tes clients)

Et pour te lancer tu dois au moins créer une auto-entreprise, c'est totalement gratuit.
Contacte nous si tu as d'autres questions (cf coordonnées sur www.prettysmile.fr)

Pretty Smile
N°1 du blanchiment
www.prettysmile.fr
 
Haut