je vien de decouvrir donc je partage

valerie95

Membre Populaire
bonjour suite a un "entretien" avec une dame haut placer dans les creation d'entreprise et financement elle ma dit que le pole emploi financer obligatoire 198.60 euros dans la formation de la chambre des metier pour la creation dentreprise donc voila je partage si sa peu vous faire economiser ! les seul condition pour que sa soit accepter c'est detre inscrite depuis 6 mois au pole emploi !
voila bisou !
 
La formation de prothésiste ongulaire
Mais tu sais qu il y a d autre organisme qui peuvent te financer . Regarde sur le forum . J ai vue pas mal de post à ce sujet
 
Kellygaby a dit:
La formation de prothésiste ongulaire
Mais tu sais qu il y a d autre organisme qui peuvent te financer . Regarde sur le forum . J ai vue pas mal de post à ce sujet

Oui tkt je connai la dif jai pas assez cotisez la ML refuser pole emploi refuser il estime ke tu ne sort pas du chomage avec une formation po je me suis renseignez partou je suis trop jeune et jai " trop" de diplom pour une reconversion
 
Ce n'est pas un financement de formation PO mais la formation obigatoire à la CMA quand on se met à son compte (obligatoire sauf pr les auto entrepreneurs). Pour les formations PO pole emploi pourra faire le nécessaire aupres du conseil général dans le cas ou vous avez le cap esthétique
 
anine a dit:
Ce n'est pas un financement de formation PO mais la formation obigatoire à la CMA quand on se met à son compte (obligatoire sauf pr les auto entrepreneurs). Pour les formations PO pole emploi pourra faire le nécessaire aupres du conseil général dans le cas ou vous avez le cap esthétique

Je parle pour les auto entrepreneur qui veulent faire cette formation je sait quel nest pas obligatoire mais certaine se la finance elles meme donc je dit que non ellr peut etre financer
 
anine a dit:
Ce n'est pas un financement de formation PO mais la formation obigatoire à la CMA quand on se met à son compte (obligatoire sauf pr les auto entrepreneurs). Pour les formations PO pole emploi pourra faire le nécessaire aupres du conseil général dans le cas ou vous avez le cap esthétique

Je me suis fait financer mon Perf par pile emploi sans cap
 
Haut