je voudrai faire le regime ww

arual24

Nouveau Membre
bonjour je voudrai que l'on m'éxplique le régime ww de AàZ car je ne sait pas comment sa marche!
ou si il y à déjà un poste merci de me l'indiquer.
merci à toute
 
Re : je voudrai faire le regime ww

Coucou!
J'ai commencé lundi!!
En fait le régime consiste avec des points par jour!
Tu as la liste des aliments comme ceci => Guide des Courses - Tableau de Points, maigrir d'une fàcon saine
Par rapport avec ton âge,taille,ton poids,sexe(féminin7 pts /masculin 15pts)
Vous êtes :
Femme: 7 points
Homme: 15points

Âgé de:

1/ 18-20 ans : 5pts
2/ 21-35 ans : 4 pts
3/ 36-50 ans : 3pts
4/ 51-65 ans : 2 pts
5/ + de 65 ans :1 pt

Combien pesez-vous?

Si tu pèses 84kg = 8pts
Si tu pèses 1120kg = 11 pts
70kg = 7pts etc...


Si tu mesures moins de:

1/ moins de 1,60m =1pt
2/ 1.60 ou + = 2pts

Activité journalière:

1/travail essentiellement assis = 0pt
2/ un travail essentiellement debout avec des pauses = 2 pts
3/ travail où tu circules beaucoup avec pause = 4pts
4/travail très physique = 6pts
Voici quelques recettes => DES RECETTES WEIGHT WATCHERS POUR TOUTES : Blog - auFeminin.com

Je te donne un exemple de Marie (7pts) pèse 83.7kg (8pts) mesure 1.56m (pt1) et elle a 47 ans (3pts) et elle ne bouge pas bcp (0pt) ce qui fait un total de = de 19pts journalier

Ah oui j'oubliais, La liste des aliments n'est qu'une petite partie tu dois acheté le livre "liste des courses" se sont un regroupement de marques et sans marque de différent magasin de ton pays
 
Re : je voudrai faire le regime ww

merci beaucoup pour tous te renseignement c'est vraiment sympa.
JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TON REGIME ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI. j'ai plus qu'a me lancer aussi pour aller a la plage cet ete.
tien moi au courant de ton parcours régime.
 
Re : je voudrai faire le regime ww

En 2jrs presque 1kg =p Cela dépend des jours aussi, ça se peut que tu perdes pas grand chose en une semaine alors que l'autre semaine est mieux!
Tu peux économisé tes points
Par exemple: Tu as droit normalement 21pts par jour et tu as utilisé 18 points, il te reste donc 3pts c'est ainsi que tu peux les accumulés jusqu'à la fin de semaine mais tu ne peux jamais accumulés pour la semaine d'après!! Tu peux faire une ptite folie le dimanche! mais pas trop hein =p
Le mieux s'est d'accompagné d'un sport.
 
Re : je voudrai faire le regime ww

c'est super bien ta perte de poids, il faut que tu continue. je voudrai bien commencer aussi peu tu me donner plus de détail sur le regime j'ai pas trop les moyenne d'aller au réunion.
merci et courage pour tout ces effort
 
Re : je voudrai faire le regime ww

et faites attention maintenant c est passé au propoint
car si vous allez sur les echanges de recette mefiez en quoi c est noté pro point ou ancien programme flexi point
 
Re : je voudrai faire le regime ww

le nouveau programme est un autre calcul... suivant ton poids, la grandeur ,ton age...
et le calcul des aliment se fait par rapport aux glucides ,lipides etc....
il faut la calculette speciale si tu ne vas pas aux reunions ou si tu n es pas abonnée on line. enfin que du biseness!!!!
 
Re : je voudrai faire le regime ww

le quel des deux et le plus facile à faire pour tout les préparations de repas. j'ai pas envie de me prendre la tete a calculer les aliment sa doit etre plus conpliquer.
alors quel méthode choisir?
 
Re : je voudrai faire le regime ww

Pinko c'est de l'ancienne méthode que tu parles car la nouvelle on ne peut plus économiser de points!
 
Haut