Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Nan pas si inutil que ca. Au moins les personne qui la contacteront serront averti qu elle espas t pro (c est elle meme qui le dit) et que elle est pas declaré.


tu fous vraiment la merde sur tout les postes d'extentions toi de toute facon!!!!

rien d'autre a faire.....
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

C'est ce que je vois aux dires des autres personnes aussi, belle ongle, mais bon, cela ne me freine pas, elle pense ce qu'elle veut ,moi, j'ai ma conscience tranquille...
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

:ok:




C'est ce que je vois aux dires des autres personnes aussi, belle ongle, mais bon, cela ne me freine pas,

elle pense ce qu'elle veut ,moi, j'ai ma conscience tranquille...
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

moi je ne critiquerai pas car je n'ai pas eu le temps de voir l'avatar.
ya maintenant le singe........
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

C'est pas un post sur la politique, les impôts??? C'est la réponse typique d'un cas social si je peux me permettre ( et si je peux pas je m'en fou).
Non mais là je suis désolé c'est qd mme grave que qqun puisse dire presque ouvertement qu'elle pose au black et que personne ne s'insurge!
Si on est pas capable de respecter la loi, je ne vois pas comment on peut respecter ses clients.
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Et poussière de fée, je ne trouve pas qu'elle foute la merde, elle dit ce qu'elle pense et on voit tellement de connerie sur le forum que je comprends qu'elle s'énerve de temps en temps!
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

effectivement! Mais j'ai l'impression que la plupart des pros ici ne se révoltent pas bcp, ils sont assez consensuels qd mme!
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Je crois plutot qu ils sont blasés de tout ca et le peu de pro qui reste (les autres doivent fuire a mon avis) se revoltent de temps en temps.
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

En tout cas c est sure que en venant ici je pensais n y trouver que des pro concencieux et non des amateurs et des profiteurs. Et quand je dis amateur je parles biensure de ces personnes qui font un travail bacle et demande tout de meme a etre remunéré
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

C est egalement pour cela que je ne vais plus sur le forum des manucures, car etant diplome en stylisme d ongle ce que je vois la bas me fait souvent peur et je prefere meme ne plus y aller par peur de paraitre desagreable.
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Idem pour moi, mais en fait il y a bcp plus de profiteurs que de pros ici! C'est dommage parce que ca fait une mauvaise pub aux pros
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

oui ça doit pas être beau là bas non plus!!! Moi je n'y vais pas car je fais du piano donc j'ai les ongles toujours court!!! Mais j'ai bien envi de faire qqch pour mes ongles pour les vacances!
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

C est egalement pour cela que je ne vais plus sur le forum des manucures, car etant diplome en stylisme d ongle ce que je vois la bas me fait souvent peur et je prefere meme ne plus y aller par peur de paraitre desagreable.

Tu parles de quel forum ?
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

ouahhh mdr mais dis donc c'est quoi tout ces posts en ce moment lol !:9-blush: j'ai pas vu la photo mais quand je vois tout ça j'ai même pas envie ! y'a quoi en ce moment??une épidémie de folie qui rend agressive tout le monde pour rien?? c'est plus la grippe A là mais la grippe qui rend tout le monde taré mdrrrrrr:yes:

c'est derniers jours ,chaque topic que je lis part en couilles ! désolée de l'expression mais bon, lol ( pis c lent à lire mdr)

faut rester zen pis voila ! sinon tout le monde finira pas se tapper dessus !! peace & love! ah ben non, c'est qu'un ordi donc du virtuel ^^ assez de soucis dans la vrai vie pour se rendre dingue sur un fofo !
On ici pour s'aider,se conseiller et aussi dire honnetement ce que l'on pense :) pis voila :p

Pas s'insulter parce que l'une défond l'autre; l'autre à mal pris la chose dites, une autre se sent agresser etcc à ce train la tout le monde se traitent et se rentre dans le fion....:doctor:
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

eh ben dis donc c'est chaux ici aussi lol
pour info les filles on est ici pour doner conseil ou apprendre alors les pose du début ne sont pas toujours génial vous etes passé par la aussi alors soyez un peu indulgente
kiss
 
Haut