Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Bon aprés on a tous plus ou moins notre façon de parler nos façon de dire les choses plus ou moins cache et sa fini tjrs par finir mal car voila on est toutes différentes! mais faut pas se prendre la tête :):) en plus on finira tous vieu et chauve !!! mdrrr
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

eh ben dis donc c'est chaux ici aussi lol
pour info les filles on est ici pour doner conseil ou apprendre alors les pose du début ne sont pas toujours génial vous etes passé par la aussi alors soyez un peu indulgente
oui c est sure mais tu vois moi au debut je ne maitrisais pas encore tres bien la pose d ongle, normal tu me diras. Mais comme j etais parfaitement consiente que il y avait de petit defauts je ne faisais pas payer. Jamais je n aurai aoser me faire payer un trv que je ne maitrisais pas encore a la perfection, meme si la perfection n existe pas je ne pouvais pretendre rivaliser avec les pro. Donc voila je me suis d abord entrainer meme si c etait a perte avant de pratiquer des prix
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

oui c sur tu as raison il y a des filles qui font payer alors quelle ne sont pas au point mais on n'est pas toute comme sa sur le fofo il y en aura toujours pour profiter et se faire des sousous lol mais celle la faut les laisser de coté je pense car nos conseille servent a rien kiss moi je v bosser lol
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

mdrrrrrr ouais c'est vrai que le jours ou je suis chauve et qu'en plus j'peux pas mettre de clips...je mettrais une perruques mdrr
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

Oui voilà, le truc qui me dérange c'est pas le fait de débuter ds qqch qui nous intéresse au contraire, faut avoir du cran pour se lancer ds qqch qu'on ignore complètement au début. Ce qui me dérange c'est de se faire passer pour un super pro et de ne pas être honnête avec les clients c'est tout!
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

c'est préférable de l'être c'est clair! mais c'est pas le cas de tout le monde et sa tout au long de notre vie y'en aura on changera pas le monde.
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

oui c sur tu as raison il y a des filles qui font payer alors quelle ne sont pas au point mais on n'est pas toute comme sa sur le fofo il y en aura toujours pour profiter et se faire des sousous lol mais celle la faut les laisser de coté je pense car nos conseille servent a rien kiss moi je v bosser lol
Oui mais t en fais je mets pas tout le monde dans le meme sac
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

il serait trés lourd le sac :13-evil:...
pafff une vanne pourri mdr
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

c'est préférable de l'être c'est clair! mais c'est pas le cas de tout le monde et sa tout au long de notre vie y'en aura on changera pas le monde.
Oui et il y aura tjs des rebelles comme nous pour pas les laisser faire ;) enfin pas ici du moins lol
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

aller aller dansons tous en paix ,tout nu les cheveux au vent :happydance:
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

je me joins a cette danse de la paix^^ (oups j ai falli dire avec une plume entre les fesses mais je veux pas parraitre vulgaire mdr enfin j avais plutot pensée a "avec une plume dans le c**" mais la j aurai vraiment ete vulgaire) chuut j ai pense a rien
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

mdrrr bizarrement je me suis retenu aussi de l'écrire mdrrrrrrrr ! autour du feu qui plsu est :clap3: on fumant le calumé de la paix ! sa relaxera tout le monde !
non je ne conseil pas de fumer des joints ou autre supstance mdrrr attention, juste de se détendre ! un bon massage?lol
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

mdr j'ai l'esprit bizarre j'avoue lol :) faudrais que j'aille voir un psy lOl
 
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

aller je vais a la post rendre la postière ou la guichetière mdr enfin la madame quoi ^^...folle :) comme à mes habitudes :gni:bonne journée pis Na plus tard pour de nouvelles N'aventures mdr
 
Haut