Je vous présente mon nouveau compagnon

Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

C'est vrai il y a rien de débile a aimé ses animaux , bien au contraire . Ils sont parfois plus gentil, et nous donne parfois bien plus qu'un humain... enfin je dis ca je dis rien lol

Ah les furet c'est sympa aussi je connais pas vraiment mais a ce qui parait c'est entre le chien et le chat ( niveau comportement)

Moi je suis plus basé sur les chiens ,moin original , ma petite Maya est un amour , elle est belle et tro caline , c'ets bon bébé a moi ( et a mes parents aussi )

Ca yé on parle d'animaux que je raconte ma vie lol ;)

Et bien je n'osais pas le dire ! Je trouve sa compagnie plus agréable que certaine personne lol

Quand je rentre chez moi après les courses il me dit "BONJOUR" c'est super je trouve de se faire accueillire comme ça !

Et quand mes cliente entre à la maison pour une pose d'ongle il lui dit "SA VA ET TOI ? " lol trop fort elles adorent tous !
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Oui c'est génial l'amour que nous donne ses petites betes ...

Tu métone c'est super original d'aller chez qq qui possède un perroquet et qui en plus nous demande comment on va . Grace a lui tu vas avoir des clientes fidèles !! ^^

Il vient sur ton épaule des fois ou il n'est que sur son perchoir ?
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Oui c'est génial l'amour que nous donne ses petites betes ...

Tu métone c'est super original d'aller chez qq qui possède un perroquet et qui en plus nous demande comment on va . Grace a lui tu vas avoir des clientes fidèles !! ^^

Il vient sur ton épaule des fois ou il n'est que sur son perchoir ?

Il a eu une jeunesse un peu perturbante pendant sa 1ere année chez son ancien propriétaire ! Donc il ne vient pas sur l'épaule il a très peur des mains...je commence à le caresser mais il a très peur !

Pour info quand je suis allée l'acheter il vivait dans un abris de jardin,sans lumière et ni fenetres...donc sans contact humain ! Il était destiné à la reproduction ! Le vendeur sans est séparé car il était trop peureux soit disant ! Il m'a dit qu'il était "abrutit" !!! Quel con ...desoler c'est plus fort que moi !

Donc finalement il est arrivé chez moi en septembre à l'age de 1 an et demi ! Il est très heureux à la maison, il vit avec nous dans le salon qui est ouvert sur la cuisine et le séjour donc il a toujours un contact avec nous ! Il ne vit pas dehors non plus !

Je ne sais pas trop pourquoi les gens se comporte comme ça ! Enfin bref, c'est du passé ! Il est heureux maintenant ...
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

AH tu sais les gens .... malheureuseument on les changera pas !!
Moi non plus je sais pas comment on peut faire du mal ou abandonner ses petites bêtes ... Puis quand on voit ce qu'il font sur d'autre etre humain aussi ya de quoi se poser des questions ...
Enfin passons !

Oui il doit etre bien maintenant et c'est grace a toi , c'est sur qu'il doit avoir encore un peu peur , le passé ne s'oublit pas comme ca mais ca viendra il prendra confiance .

tu nous tiens au courant de son évolution ;)

bises
 
Re : Je vous présente mon nouveau compagnon

Pas de soucis, je donnerais des nouvelles sur ce post !
 
Je sais que le post date mais je souhaiterai savoir si de faire des ongles en gel ou des extensions de cils etc.. Dans la même pièce qu'un perroquet n'est pas dangereux pour eux ? Vu leur fragilité..:/ je souhaiterais en avoir un mais il sera dans la pièce où j'exerce en attendant d'avoir une maison alors j'aurais aimé des avis. Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 21
Animaux 15
Animaux 55
Animaux 28
L
Animaux 47

Ca peut vous intéresser:

Haut