j'en peux plus

Post-anonyme

Nouveau Membre
voilà je vais vous raconter ma vie sentimentale absolument désastreuse tellement qu'il y a des jours je me demande si j'ai pas été maudite par quelqu'un ou si on m'a jeté un sort alors j'ai 19 ans je ne suis jamais sortie avec un garçon (je ne sais pas si on peut considérer sortir avec un garçon pendant un jour comme sortir avec) toutes mes amies sont casées ma soeur plus jeune que moi ça me déprime et le pire la cerise sur le gateau (c'est assez long à raconter)

ma meilleure amie sort avec son copain depuis plus d'un an il est plus agé (je crois il a trente ans ) et il a une bande de potes depuis un certain temps dont Stéphane entre temps j'ai sympathisé avec genre on s'appelait des fois plus de 2heures au tel on a des centres d'interets communs etc mais Stéphane je pensais ke je ne ressentais rien pour lui

entre temps j'avais rencontré un gars au café appelons le Marcel par l'intermédiaire d'une amie on est allés au café pendant les vacances avec un de ses collègues de travail appelons le Kaka (ki me plaisait) et après j' ai demandé à Kaka de sortir avec moi par sms (je sais c'est bidon) il m'a dit k'on se connaissait pas assez et on a convenu kil m'appelerait pour parler...et il n'a jamais rappelé

donc adieu Kaka je ne vais pas courir après lui si je ne l'intéresse pas visiblement après Marcel voulait k'on devienne sex friends je lui ai dit comme koi ma première fois je la ferais avec un gars ke j'aime et ki m'aime donc j'ai coupé les ponts avec Marcel

j'en reviens à Stéphane sur facebook il y a une application "petites questions entre amis" des amis répondent à des kestions sur vous et Stéphane a répondu si il m'aimait il a dit "je la kiff" et 2 autres kestions du même genre dont je ne me souviens plus et moi je me suis rendue compte à ce moment ke j'avais des sentimens pour lui donc j'en parle à ma meilleure amie après je recois un sms de sa part ki me dit "ct une blague je reponds nimp aux kestions de facebook" il me dit également kil a une chérie depuis kk semaines entre temps je lui ai dit ke j'y ai cru et ke gt prête à sortir avec lui il me dit ke si il me plaisait alors j'aurais du me manifester avant mais ce n'est 'à partir de ces kestions bidon ke g pris conscience des sentiments ke j'avais pour lui

voilà c'est la cerise sur le gâteau en plus g famille de merde ma grand mère ne va pas bien elle est à l'hôpital et ma mère et moi on va lui rendre visite souvent on appelle ma soeur pour kel vienne la voir avec nous (el vit dans un foyer parckel ne voulait pas venir vivre avec nous c elle ki a pris cette décision) elle en a rien à foutre mon père avec ki g repris contact me dit la semaine dernière tiens je vais viens vous chercher ta soeur et toi pour aller la voir et la hier et il n'a pas venu nous chercher et en plus je le rappelle pour lui dire ke gt pas contente (tenir des paroles en l'air c'est ce ke je déteste le plus) comme koi il est pas venu il me dit g jamais dit ca et si tu viens me voir c pas pour me parler de ces gens la (dont sa mère ki est l'hôpital) j'avais les boules à ce moment je me suis dit kel famille de monstres

voilà c'est très long mais j'en pouvais plus et je ne pouvais le dire à personne
 
Re : j'en peux plus

Je pense que c'est une mavaise période de ta vie que tu es surement encore jeune et que tu as beaucoup de temps devant toi pour rencontrer une personne que tu aimes et qui t'aime réellement.... Les histoires de coeurs ne sont jamais faciles mais tu verras avec le temps qu'il y a des choses bien pires que celle là ;)

Bon courage ma belle
 
Re : j'en peux plus

coucou, pour ta vie sentimentale, il ne faut pas t'en faire. J'ai 23 ans et je suis resté seule pendant 7-8 ans, mes amies avec leurs petits copain, j'avais comme toi quelques personnes qui me plaisaient bien mais voila ça ce limitait à ça, j'était toujours vierge, car je ne voulais pas non plus le faire avec n'importe qui juste pour dire voila je l'ai fait.

Apres 7-8 ans de célibat, je me disais que finalement j'allais devenir vieille fille et ben non lol. J'ai rencontré mon copain y a 1 an et demi sur internet (oui je sais c pas terrible), lui a eu un coup de foudre pour moi mais moi pas du tout c'était juste un ami, mais quand j'allais pas bien il était la pour moi, et l'amitié c'est transformé en amour. Mais je ne pensais pas que ça allais marché malgré mon amour car tout ce passait virtuellement. Et je me disais encore un con qui joue avec mes sentiments. Et puis ce n'était pas une situation facile lui habitant en France et moi en Belgique. Donc on avais convenu de passé un week end ensemble pour se voir réellement et voir ou cela pouvait nous mener, il devait venir en Belgique. Je me disais il ne viendra jamais et pourtant il est venu, il a fait ce long trajet en train rien que pour me voir (la preuve qu'il tenait un minimum a moi).

Nous avons passez un exellent week end, a parler, a rigoler,...

Par apres j'en ai parler a ma mère car je ne voulais pas lui cacher la vérité sur mon amour pour lui, elle l'a tres bien accepter mais voulais le rencontrer car elle s'inquietait (vu que c'est une rencontre internet et qu'il a 10 ans de plus que moi). Donc il est venu chez moi pendant une semaine pour le nouvel an. J'ai donc perdu ma verginité a 22 ans, c'est tard mais je suis contente d'avoir attendu et de l'avoir fait avec lui et pas avec n'importe quel mec.

Enfin bref au final, nous sommes ensemble depuis 1 an, fiancé depuis 1 mois. Pour le moment je suis en France chez lui pendant 2 mois et je déménagerais en France pour venir habitez avec lui ici debut de l'année prochaine.

Ne t'inquiete pas tu trouveras le bon, quand tu t'y attendras le moins.

Si tu veux parler tu peux me contacter en privée.

biz miss et courage ça viendra.
 
Re : j'en peux plus

je vien de lire toute ton histoire je comprends dans quel état tu peut etre mais sa va passer
dit toi que si tu n'avais jamais regarder les reponses sur facebook tu aurais jamais pris conscience de tes sentiments donc reflechi si ce sont des sentiments réel ou bien juste comme ça puisque tout le monde est casé autour de toi
laisse le temps faire,tu trouveras deja quelqu'un qui te convient
c'est mon avis perso
 
Re : j'en peux plus

alors deja pitier ecrit mieu j'ai eu du mal a lire jusqu'au bout bref
tu c'est je suis jamais sortir avec un garcon le 1er que jai eu (et que j'ai toujour vu que c'est mon cheri ^^) j'avais 19 bientot 20 ans et jetais bien sur vierge donc ne t'en fait pas et ne cherche pas a tout pris car tu va tomber que sur des con l'amour te tombe dessus quand on s'y attend le moin et je parle en connaissance de cause
 

Ca peut vous intéresser:

Haut