Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

il faut avoir une clef pour y jouer ? j'ai voulais y allais et je sais ou on trouve cette clef
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

il faut avoir une clef pour y jouer ? j'ai voulais y allais et je sais ou on trouve cette clef

la clef se trouve a l intérieur de la boite genre ça ressemble a 1515-4515-4541-4584-7856 <<< ou y a des lettres dedans aussi ça demande
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

je vais dans creer un compte , il em demande la clef , mais y a pas de boite je trouve pas de clef sniffff
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

bon ebn alros en faite c bon , j'ai fait ma bonne neneeeeeee, j'avais pas compte poru essai lol
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Tu as du télécharger le jeu sur le site alors ? Si c'est ça il te faut une clé pour un essai de 10 jours. Si tu veux je peux te la donner par mp, j'en ai une pour un essai.
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Coucou!!
Moi aussi je joue à wow hihihi
Mon perso principal est sur Kael'thas et d'autre sur les Sentinelles.
J'y joue tous les soirs et un peu en journée si j'ai le temps :)
J'adore ce jeu.
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

ben la en faite comme g fait il m'on pas demande de clef lol , je capte rien , j'ai lu le resume du jeu ca m'a plus donc voila , mais je m'y connais pas du tout lol
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Sur Les Sentinelles, dans L'alliance



Laurie83, je ne suis pas sur ce serveur donc je ne le connais pas :)

imon frere m'a dit k il joué sur le sreveur : kael'thas du coter de la horde

moi aussi j'ai déjà jouer a seconde live pas tout n'est payant il y a des lieux ou certaines choses sont gratuite
j'ai jouer quoi 1mois après j'ai arrêter c'était un peu prise de tête

avant je jouer aussi a ragnarok mais je n'ai plus aucune patience avec c'est jeux la

Le serveur c'est Rashgarrot !

Suis dans la Horde, et mon perso c'est une Taurène qui s'appelle Vachequirit

Ok les filles, Zhom lui, joue sur Les Sentinelles aussi mais dans la Horde, c'est un elfe de sang.
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Sur les Sentinelles, côté Ally je joue avec Härska en ce moment, c'est un DK :)
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Au fait Caro tu t'en es sortie dans l'installation du jeu et la création du compte ? Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas !
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Malheur ça a du etre long de le télécharger Mdr... Rien que les mises à jour c'est galère alors tout les Gigas du jeu aux secours
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

c bon g tout reussi j'ai pas encore eu le temps de jouer je le ferais ce soir , enfin si j'arrive a comprendre comment on y joue lol
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

c bon g tout reussi j'ai pas encore eu le temps de jouer je le ferais ce soir , enfin si j'arrive a comprendre comment on y joue lol


Pour résumer en très gros, [si ça peut t'aider], tu démarres avec un perso level 1 (sauf le Chevalier de la Mort) et tu dois lui faire faire des quêtes pour qu'il progresse et change de niveau.
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

C'est normal, au début ça paraît toujours très compliqué, mais tu prendras vite l'habitude ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 40
Informatique et internet 6
I
Informatique et internet 45

Ca peut vous intéresser:

Haut