Jonnie Juniper de Lush

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Jonnie Juniper de Lush - Jonnie Juniper de Lush

Jonnie Juniper de Lush est une gamme de produit nettoyant pour les cheveux. Le produit est fait pour les sujettes aux cheveux gras. Ainsi, il nourrit et hydrate le cuir chevelu, revitalise les tiges et les rend plus souples et doux.
Afficher la pièce jointe 666247
Il protège également les cheveux des agressions extérieures et assure régule la production de sébum au niveau de la racine en apportant des soins aux cheveux grâce à sa contenance en baie de genièvre. Aussi, le citron et le citron vert...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je viens partager avec vous l'avis sur ce produit de chez Lush qui est un shampoing solide Jonnie Juniper.
J'ai testé ce shampoing car la forme et le concept me tentait énormément.
Il se présente sous la forme d'un galet violet pastel, très sympa car j'adore cette couleur ^^ Il est assez gros et sent vraiment très bon.
Le principe est assez simple, sur cheveux mouillés on frotte son galet soit directement sur les cheveux ce qui le fait mousser soit on met son galet sous le jet d'eau et on récupère la mousse avec les mains pour ensuite laver ses cheveux. Au choix ;-)
Pour ma part je le frottais contre mes cheveux et humidifier bien mes cheveux avant pour que la mousse soit généreuse. Je masse bien et je rince ensuite. Les cheveux sont immédiatement rafraîchis, ils crissent sous l'eau claire et sont très doux.

Sur le long terme, il m'as beaucoup aider à espacer mes shampoings car mes cheveux regraissent très vite. En plus ils étaient bien brillants c'était plaisant.
Le seul hic c'est qu'il a fondu très rapidement et qu'à la fin c'est un peu dur à terminer correctement sans se retrouver avec des petits morceaux de galets dans les cheveux !
Je le recommande néanmoins car il est efficace et tient ses petites promesses ;-)
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté ;-)
 

Pièces jointes

  • jonnie2.jpg
    jonnie2.jpg
    61.2 KB · Affichages: 65
  • jonnie3.jpg
    jonnie3.jpg
    71.5 KB · Affichages: 65
Haut