Journal d'une Weight Watcheuse ...

Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

je pense que c'est fesable, courage
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

coucou ma belle bon courage moi aussi je veux perdre du poids 4 a 5 kilos le mois de juillet j'espere reussir je suis en régime depuis 5 semaines je n'ais plus faim comme au debut j'arrive a tenir super bien mais moi je prend beaucoup de fromage blanc 0% avec une pomme ou autre fruit sa calle super bien:nerd:je ne me pése plus car sa me fruste quand je trouve que je n'ais rien perdu mais je vois avec mes vetements j'ai perdu une taille é méme plus biz:)
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

Hello TLM,
J'ai commencer ww en mi mars, en début mai j'avais perdu 8 kilos sur la balance depuis je fais des écart et je ne suis plus à fond. J'espere me motivé sur ce forum.
Et comme dit précédemment ce qui es bien c'est qu'on peux manger de tout !
Jespere perdre encore 17kilos
Comment vous gérer vos point journalier vous écrivez tout dans un carnet de bord?
Vous faites du sport quotidiennement, j'aime bien le sport je fais du handball mais la c'est la pause. Je boss en ce moment et je trouve pas le temps surtout l'envie d'en faire chez moi toute seule :/

J'attend vos réponses =)
PS: vraiment bravo à toi leticia16 c'est vraiment superbe ce que tu fais !
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

coucou viirginia, moi je vais toutes les semaines (depuis un mois j'ai commencé) aux réunions mais j'ai du mal à noter sur le carnet de bord.
je suis un peu dégoutée j'avais perdu 2kgs que j'ai repris la semaine dernière car très galère, du coup quand ça va pas j'ai tendance à me rabattre sur la nourriture.
sinon je ne fais pas de sport faute de temps...
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

coucou les filles,
bon ben niveau régime tout va bien je me prive de rien j'ai pas maigri mais bon j'ai pas pris un gramme non plus par contre niveau morale j'en prend un coup
j'ai raté mon concours d'infirmiere j'ai l'impression que mon chéri n'a plus trop envie qu'on vive ensemble alors que avant il était le 1er à m'en parler et on parlais aussi d'avoir un bébé mais bon il a l'ai réticent aussi :-s
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

coucou les filles,
je suis entrin de préparée mes menu pour reprendre WW est-ce que par hasard vous sauriez combien vaut de point un yaourt crème brulé acheter en grande surface et une escalope de dinde pané
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 0
Régime Weight Watchers 2

Ca peut vous intéresser:

Haut