JOURNEE PORTES OUVERTES HARMONY A FLYNAILS EVRY 30 JUIN 2013

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
DIMANCHE 30 JUIN à Evry (91)
Journée portes ouvertes FLYNAILS de 10 à 18 heures
Découverte de la gamme Harmony avec les nouveautés
Démonstrations, poses, renseignements, ventes...
4, Place de l'YERRES
91000 EVRY
RER D Evry Courcouronne
Bus 407 direction le terminus des Aunettes (place de l'Yerres)

Tel 09.81.43.59.29 ou 09.81.43.59.23 ou 07.60.26.19.61
 

Pièces jointes

  • portes ouvertes.jpg
    portes ouvertes.jpg
    172.6 KB · Affichages: 135
Bonjour, moi je suis intéressée par vos formations, je peux venir ce jour la ou c'est exclusivement pour présenter Harmony ?
 
Merci véronique pour les renseignements.
J'espère vivement faire une formation chez toi car c'est vraiment convivial !
C'est la caverne d'Ali BAba je ne savais plus ou regarder tellement tout m'intéressait. :)
Bon courage pour la journée et encore merci à Françoise pour la pose gelish c'est vraiment une bonne marque !!
 
Bonjour, travaillant aujourd'hui je ne peux me déplacer malheureusement, mais y aura t-il d'autres dates à la rentrée?
Merci.
 
Merci véronique pour les renseignements.
J'espère vivement faire une formation chez toi car c'est vraiment convivial !
C'est la caverne d'Ali BAba je ne savais plus ou regarder tellement tout m'intéressait. :)
Bon courage pour la journée et encore merci à Françoise pour la pose gelish c'est vraiment une bonne marque !!
Avec plaisir !
 
Il ne manquait plus que cette petite visite ce dimanche au centre pour me décider! Ferme et définitive est ma décision!
à moi la formation perfectionnement 10 jours!
Le hic c'est, ... oui mais quand!?!^^
Merci Véronique pour tous les renseignements donnés sur les formations et de ton accueil.
J'espère être à la hauteur!!!

(Quand tu auras quelques minutes, pourras-tu me confirmer les dates de formation de prévues pour cet été?D'avance un grand merci)
 
Fanopi a dit:
Il ne manquait plus que cette petite visite ce dimanche au centre pour me décider! Ferme et définitive est ma décision!
à moi la formation perfectionnement 10 jours!
Le hic c'est, ... oui mais quand!?!^^
Merci Véronique pour tous les renseignements donnés sur les formations et de ton accueil.
J'espère être à la hauteur!!!

(Quand tu auras quelques minutes, pourras-tu me confirmer les dates de formation de prévues pour cet été?D'avance un grand merci)

Elles sont en lugne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut