Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

C'est un exemple de grille par rapport à un centre de formation mais on sait sur quoi sont basées les notes le jour de l'exam, bonne lecture;)
 
je vous fait tout ça des que je trouve les temps les filles, promiiiiis
 
Laloum.26 a dit:
je vous fait tout ça des que je trouve les temps les filles, promiiiiis

Coucou je me joins a vous les filles
Mounda wass ke de nouvel?

Sent from my iPhone using Manucure
 
mounda a dit:
lola sava quoi de neuf?

Salut mounda je suis vC mon bouquin et la je vois qu ils parle chinois

image-4113570666.jpg

2 tons et j en vois qu un sur les lignes en gras

Sent from my iPhone using Manucure
 
  • Like
Reactions: rym
lola1976 a dit:
Salut mounda je suis vC mon bouquin et la je vois qu ils parle chinois

2 tons et j en vois qu un sur les lignes en gras

Sent from my iPhone using Manucure

Pourquoi ils mettent ces 2 lignées c débile nan

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou je me joins a vous les filles
Mounda wass ke de nouvel?

Sent from my iPhone using Manucure
Coucou :)
Franchement ça deviens chaud pour moi, je perd la motivation, j'ai peur il faut que je me remette un coup de pied
J'ai fait coupe homme ce week end c'est trop duuuur!
 
Coucou :)
Franchement ça deviens chaud pour moi, je perd la motivation, j'ai peur il faut que je me remette un coup de pied
J'ai fait coupe homme ce week end c'est trop duuuur!
tu sais je te comprend j etais aussi comme toi des moment de doute mais sa s est normal quand l examen approche sa fou la pression mais t inquiète pas reprend le poil de la bête et di toi que s est qu un examen s est pas la fin du monde tu fais ce que tu as à faire tu donne tout à l examen puis voilà sa va aller j ai confiance en toi bisous
 
wass apprend la coupe homme sur le gb vegas pour maitriser tu dois pratiquer au moins 1 fois tout les semaine tu verras à force sa ira la coupe homme est la plus difficie en coiffure mem certaines coiffeuse ne maitrise pas encore la coupe homme t inquiete pas sa ira
 
wass apprend la coupe homme sur le gb vegas pour maitriser tu dois pratiquer au moins 1 fois tout les semaine tu verras à force sa ira la coupe homme est la plus difficie en coiffure mem certaines coiffeuse ne maitrise pas encore la coupe homme t inquiete pas sa ira
Merci Mounda, je vais essayer demain, pour la coupe homme. C'est vrai que ça approche et j'ai peur pour la théorie, car y a beaucoup de chose a apprendre et j'ai peur de pas pouvoir tout apprendre
 
tu sais moi j etais comme toi sa s est normal on se dit merde sa approche est ce que je suis au point et apres on panique se renferme et on veut tout laisser tomber sa s est normal vu que l examen approche alors on doute sa s est la presion de l examen mais sache que tu n es pas seul a resentir sa et s est normal s est humain lol t inquiete apres sa ira s est un petit moment de doute apres remet toi a fond et sa ira t inquiete pas ;)
 
Oui, j'espere que ce Blues va passer bientot, c'est pour ça que je me suis mise un peu en retrait ces dernier temps. Tout le monde autour de moi sait que je passe le CAP cette année, je ne veux pas les décevoir.
 
wass a dit:
Oui, j'espere que ce Blues va passer bientot, c'est pour ça que je me suis mise un peu en retrait ces dernier temps. Tout le monde autour de moi sait que je passe le CAP cette année, je ne veux pas les décevoir.

C pas pour les gens mais pour toi wass ! Si tu te mets ça ds la tête c de la pression

Sent from my iPhone using Manucure
 
Mounda je n ai pas compris ton explication

Désole

Sent from my iPhone using Manucure
 
wass apprend la coupe homme sur le gb vegas pour maitriser tu dois pratiquer au moins 1 fois tout les semaine tu verras à force sa ira la coupe homme est la plus difficie en coiffure mem certaines coiffeuse ne maitrise pas encore la coupe homme t inquiete pas sa ira
J'ai regardé les deux dvd hier d'affilé (coup ete coloration)! Passionant!!! C'est vrai qu'avec le dvd ça a l'air facile! Comme le dit Gilles au début (tu apprendras que la coiffure bien expliqué, c'est plus facile !lol).
Par contre pour la coupe homme il n'y en a que deux du coup je voudrais compléter avec un livre coupe homme uniquement : http://www.decitre.fr/livres/coupe-coiffage-homme-cap-coiffure-9782206018713.html.
Mounda il me semble que tu l'as ?
Pour celles qui l'ont pouvez-vous me dire si ça vaut kle coup ou pas svp ? Merci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut